Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 11:44

salut supertata ! je viens prendre de tes nouvelles :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 12:39

(cortisone= faire grossir !)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 12:50

pour l'instant juste tres mal a la gorge!pas encore le nez pris! et je me soigne aux HE!

et oui plume c'est peut etre toi qui m'a refilé le bébé! : (

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 12:51

tata normal que tu sois de mauvais poils!c'est le mauvais jour aujourd'hui!

tiens y'a du brouillard aujourd'hui!ça change des autres jours! :o(

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 15:23

hello la foule trop fière de moi je suis allée faire un saut à la foire d'automne ce midi je n'ai rien gouté du tout rien de rien je n'ai cédé à aucune tentation pas de charcuterie corses, pas de sandwish à la raclette, salées ou sucrées même pas le sorbet coco des îles fait à l'ancienne

mon bento m'attendait roulé de poulet aux herbes et moutarde à l'ancienne avec à l'intérieur des fagot d'haricot vert

ce we rien de nouveau beaucoup de marche, toujours pas repris le footing, j'ai fait la fète à ma citrouille hé oui encore une

bon faut que je m'imprime la recette des céréales depuis la semaine dernière j'en ai envie...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 15:49

(17/10/2011 : 5km, 00h036'19'',276 kcal, moyenne 144, max 156, gras 1'45", forme 34'34", objectif 138, jamais atteint)

nulle!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 15:54

hello tout le monde.... j'ai quand même trouvé 1/2 heure pour courir pendant que la dinde au coca cuit.... mais suis pas très fière de moi aujourd'hui... ça se confirme, je suis fatiguée..

Hello ktia! suis fière de toi, tu n'as pas cédé à la tentation.... j'espère que tu pardonneras ma curiosité, mais tu en es où dans ton régime? croisière, conso, stab? ta courbe n'est plus renseignée, alors j'ai un peu de mal à suivre....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 16:22

well hello, mister Mile! ça va tout en rondeur.... et toi? ;°

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 17:39

ça va super supertata ;o) keske tu racontes de beau ? tu as passé un bon week end ?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 19:30

oh ktia bravo,bravo!c'est meme courageux d'aller dans de tels endroits!Tu te teste en fait ,c'est ça hein!

tata ,non ce n'est pas nul,c'est meme tres bien,tu t'es forcé alors que tu n'es pas en forme!alors je dis chapeau!tu sais meme les plus grand athlete ont des jours sans! ;o)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 19:42

dis tata tu as vue la recette?qu'est ce que tu en penses?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 21:15

il faut appeler un chat un chat, ma lilou, j'ai été nulle cet aprèm.... ça m'apprendra à ne pas savoir me coucher avant minuit, tous les jours....

oui, pour la recette, j'en pense que du bien! 8-°

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 21:25

@ Mile...

le we a été sympa, bien ensoleillé...

apéro chez les voisins vendredi soir, j'avais ramené une terrine de cmpagne maison, qui a été finie en 3 coups de cuiller à pot... y'avait pourtant plus de 800g de viande dedans....

samedi, repas gala à la pizzeria, et journée portes ouvertes chez Emmaüs... plein de bonnes affaires faites! me suis trouvé, entre autre, un thermomètre de cuisine pour 1 euro, plein de fringues pour aller avec ma nouvelle couleur de cheveux (marron chocolat), et plein de chaussures de gonzesse, dont une paire de talons aiguilles de 8cm de haut... et plein de verrines, plats et moules divers et variés pour ma petite cuisine chérie.... j'ai aussi trouvé plein de fringues pour mes gonzesses d'amour!

dimanche, grasse mat jusque 11h00 (c'était le tour de papa de se lever pour s'occuper des deux monstres lève tôt), repas au resto japonnais (j'ai quand même zappé le riz, parce que faut pas abuser des bonnes choses...), et ballade de 2,5 heures sur les berges à côté de chez moi, sous un soleil resplendissant...

y'a pire, non, comme week-end...

et toi?

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 21:56

j'ai renoncé à faire marcher la réglette je bug avec, je suis toujours en conso je ne perds plus pour le moment mais vu que je fais moins de sports ça s'explique je suis toujours à -28 rien repris mais je n'abuse pas en gala je ne consomme pas la ration de pain pas plus d'une fois par semaine en moyenne, et le gala c'est plus une fois par mois que par semaine, le féculent pareil pas la ration de 200g,, je n'ai pas atteint mon objectif fixé par dudu car même à 20 ans je n'étais pas à ce poids là, je préfère y aller doucement mais surement, je pensais repasser en croisière fin aout mais

là je vous prépare une tuerie si ça brûle pas....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 22:04

cool, on attend avec impatience ton nouveau bébé, ktia!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 22:06

stmpa oui ton we rhaaaaaaaa le japonais.... mon gros kif

pour la foire en fait c'était tellement d'odeurs saturées en gras mélangés à celles des montagnes de saucissons secs en tous genre, des charcuteries en tous genre, stand de pizza, bar à pâtes et j'en passe plus stand de raclette, et d'odeur de fromage bien affinés que ça m'a plus écoeuré.

je suis super sensible aux odeurs maintenant je trouve

lors d'un gala j'avais pris une verrine de fromage blanc avec au fond du vrai speculos (chose que j'adore à mort) bha là j'ai bien senti le beurre du biscuit si cher à mon coeur

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 22:21

Forum Dukan : et tadam la creation du soir un panecake aux parfums d automne au son d avoine puree de potiron vanille sucre et aromatise au marron glace et son carp

et tadam la création du soir un panecake aux parfums d'automne, au son d'avoine purée de potiron vanillé sucré et arômatisé au marron glacé et son carpaccio de pomme honey crunch fondant à souhait (comment que je me la pète tellement c'est bon..)

j'ai de la pâte à revendre

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 22:41

argh ça a l'air trop bon!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 22:55

j'en ai fait 18

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2011 à 00:56

hoooooo oOooOOOOoo j'en veuuuuuuuxxxxx!!!!

Utilisateur72203

Posté le 18/10/2011 à 04:53

jolie les pancakes,cela donne envie ktia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 06:58

Bjr tt le monde .

Ktia ,comme tjs ça a l'air délicieux. Aprés avoir découvert le flan au potimarron , il me tarde de goûter le potiron sucré. j'adore l'arôme marron glacé .

Myli et ce rhume ? moi j'ai 1 bonne rhino ,et de fortes douleurs aux cervicales  : dc pas de sport en ce moment , je reste à la maison , et je pense qu'à manger . l'horreur .

bonne journée à ttes .

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 07:35

bonjour!

lili ,mon mal de gorge va "un peu" mieux mais je pense que le nez ne vas pas tarder a etre pris!merci de t'en inquieteret tu vas voir le potimarron en sucré c'est terrible!

bonne journée!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 08:02

@supertata

dis donc ! ça c'est du week end ! shopping + resto + grasse mat + changement de couleur de cheveux + haut talons ! ^^

de mon côté on a fêté les 30 ans d'un pote, on est partis dans un parc d'attractions en Allemagne puis resto au soir et dimanche on est allés au salon du bébé à Bruxelles. C'était pas mal du tout.

Là j'entamme ma semaine en espérant avoir du temps pour passer sur le forum car on est full boulot.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 11:14

hello

je viens grossir les rangs des enrhumées j'ai bien rigolé je n'ai pas eu le temps de faire rechauffer les pancake pour les collègues ils se sont jetés dessus y en a qu'un qui n'aime pas l'arôme marron glacé

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.