Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
non, mais y'a une recette sur le site.... tu peux peut-être remplacer les arômes et colorants par ta super pâte de malade!
@+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2011 à 10:59
pâte de malade comme tu dis ! juste des pistaches broyées sans ajout de sucre, tu pourrais aussi l' aimer celle ci tata ...
oui j' ai vu cette recette merci !!
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2011 à 14:22
hello les girls et les boys
rha la pâte de pistache je l'aime autant que le potiron..... mais trop riche j'ai tendance à en coller partout quand j'ai un pot.... ça fait longtemps que je n'en ai pas acheté faut pas que j'y pense...
là je suis en manque de sport je bosse trop tard mais demain matin je ne reste pas au lit je vais courir à l'ouverture du parc c'est décidé
ce midi je me suis régalée je n'ai pas pris de photo du bento...
je me suis fait des pancake à l'aneth et son d'avoine, tartinés de carré de frais de graines germées d'alfa, de saumon fumé de tartare d'algue et j'ai assemblé le tout par paire pour faire des sandwishs trop bon
c'est le plus beau jour de la semaine vivement ce soir que le we commence
bonne journée je file zieuter la recette
Sumo68
8601 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2011 à 15:21
ktia
tartare d' algues ???? MMMmmmm t' aurais la recette ???
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2011 à 15:27
puré encore un bento de malade!dis tu utilise quoi comme algue de preference?le plus souvent?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2011 à 15:31
ah ben ça y'est tata il est réglé ton probleme de citrons!
Utilisateur72203
Posté le 14/10/2011 à 16:35
bonjour,bonjour je m'incruste juste un peu pour vous dire que dans la super cuisine de tata ,je trouve de super recettes que je teste réguliérement merci merci et encore merci pour vos bonnes idées et chapeau plat pour votre imagination
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2011 à 17:54
hey tata ,la brune, ton semifreddo est au congelo! ;o))
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2011 à 17:54
hey tata ,la brune, ton semifreddo est au congelo! ;o))
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2011 à 17:55
je baffouille aujourd'hui!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2011 à 18:03
héhéhé, tu me diras ce que tu en penses!
hello ktia!
hello mimmitte, ça faisait longtemps que t'étais pas passée faire un coucou!
lilou : en fait la couleur exacte, c'est marron-chocolat! mon homme aime pas, comme d'hab! (m'en fiche!)
je file me maquiller, y'a apéro chez les voisins...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2011 à 18:07
bon apero!t'es comme moi alors marron chocolat!(tu crois que c'est un signe de notre gourmandise?????)
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2011 à 20:58
je suis en train de degustée ton semifreddo,un delice on dirait pas un dessert light!merci tata!
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2011 à 20:59
par contre je rajouterais du citron vert la prochaine fois parce que j'aime bien quand c'est bien citronnée!:o)
renouveau
712 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/10/2011 à 21:01
Bon app' Myli
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2011 à 21:25
merci!ben j'ai finis la!c'etait bien bon!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2011 à 23:01
heureuse que ça t'ait plu, lilou!
suis chez Alice
plume774
786 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2011 à 00:46
bijour bijour, c'est ici qu'on récupère son tupperware de douceurs a emporter chez soi? (j peux rêver, nan?)
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2011 à 09:46
bonjour les copains!
désolée, mais à partir d'aujourd'hui, vous ne me retrouverez plus sur le topic de MAIS!
Le respect,l’honnêteté, et l'humilité sont trois fils conducteurs dans mon comportement. J'ai donc beaucoup de mal avec les personnes ne partageant pas ces valeurs...
Et je ne sais pas accepter non plus que qqn fasse comme chez lui quand il n'y est pas. Comme je ne suis pas non plus chez moi chez Maïs (et que j'ai un "chez moi" dans l'arrière-cuisine, je m'en retire avant que ça n'aille au clash.
Vous connaissez l'arrière-cuisine, vous pouvez retrouver facilement le lien en allant dans "mes participations" dans l'"espace proteinaute", et ce, même sans notification.... j'ai arrêté les notifications qui polluaient ma boite mail depuis le mois d'avril, et je fonctionne très bien sans depuis, ne suivant que très peu de topics....
Voilà, les choses sont assez claires maintenant. Je n'interviendrai à nouveau chez Maïs que si celle-ci reprend les rennes de son topic.
Bises à vous,
tata!
renouveau
712 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2011 à 09:58
Lol... querelle de clocher?? Don Camillo et Pepone sont-ils de retour??
Bon je ne vois pas d'inconvénient à aller d'un topic à l'autre, je me trouve bien partout, je ne perçois aucune notion d'appartenance, de propriété dans tout ça....
Bonne journée Tata, à plus tard...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2011 à 10:00
ma plume... je t'enverrais bien un semifreddo en colissimo, mais il ne supporterait pas le voyage... faudra qu'on se prévoie une aprèm cuisine chez toi si je viens te rendre visite... c'est quand tes jours de formation?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2011 à 10:20
tu es le bienvenu quand tu le souhaites newy.... je ne force personne, et ne cherche pas à me faire des copains à tout prix... vient qui se sent bien, et qui partage les notions que j'ai évoquées précédemment...
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2011 à 10:52
bonjour bonjour!
pffffffff footing dans le brouillard!(ja'ime pas le brouillard!et il fait 7 degréj'espere que cela va se lever!
ça va tata,plume ,new ,sumo et toutes celles que j'oublies?????
plume774
786 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2011 à 11:34
ton semifredo me dit bien, supertata faut que j'aille cherche des biscuits dukan, (ou en faire, j'avais trouve la recette sur la pages de Light to me) bon bah je vais systématiser mes passages sur ce fil, alors,... Ceci dit je pense a toi tous les matins, je petit dejeune supertata (pain addicted et lemon curd)
A priori, il y a changement de jours de formation pour moi, supertata, je le saurai lundi normalement, je te tiens au courant, quand es tu disponible durant ton séjour dans notre Grand Nord?
Sinon bonjour tout le monde au fait (mily qui brave le brouillard....Respect) je suis malade dpeuis trois jours, 'jai la voix de macha béranger, je peux pas raler sur mon chien (car je l'ai chope sur le canapé je suis plus du tout crédible, je vois dans le coin de son oeil qu'il rit de moi (sisi)
Encore des travaux pour moi aujourd'hui, a base de poncage de parquet en teck et de peintures de dernière minute des fenêtres...
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2011 à 11:42
pffffffffffff pense a te reposer quand meme plume!(je vois bien ton chien qui se moque,mes chats font pareil ,je suis pas du tout credible pour eux!)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.