Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine de supertata

Ce sujet est clos.

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2011 à 21:50

Vous me rassurez les filles! y'a pas que moi qui rate! Mais c'est rageant quand même!

j'ai entendu parler de ce film, j'aimerais bien le voir.

Moi dans les films je pleure même quand un chien s'est perdu, alors vous pensez quand c'est triste! Mais je me retiens car j'ai horreur de pleurer en public! La honte! j'emporte toujours une tonne de mouchoirs!

J'ai acheté tout ce qu'il faut pour le pâté de tata. J'ai pris des chippos pour le porc, ça donne un bon goût.

je vais me remettre aux sons que j'ai laissé tomber depuis quelques temps. J'ai sorti la recette des spéculoos ainsi que mes épices. Je n'ai pas de moules, mais ça va le faire quand même!

Bonne nuit tout le monde!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 21:50

merci tata!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 21:51

bonne nuit piroule!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 21:54

'nuit piroule! ;° (sors le chat du voisin!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 21:57

de rien lilou, j'espère que ça te conviendra....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 21:58

(j'ai pas les moyens pour le moments mais je garde les references! ;o)

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 00:18

ma boite aux lettres a des dons de prestidigitation, parfois les choses disparaissent... MAis j'en ai une , oui

sinon mon chat vient de bouffer ma bresaola, elle arrive a ouvrir le frigo, ce regime me coute deja assez cher, elle a vole le jambon aux herbes deux fois, jela deteste! C pas comme sije lui donnais rien a manger,al je suis en colere  (Bon demain je l'aimerais bien, hein)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 07:10

bonjour!

ben dis donc plume sacré chat que tu as la!heureusement que mes chats ne savent pas ouvrir les frigos!(me piquent assez de gateau dudu comme ça ,sans compter tout les moules a muffins en silicone qui disparaissent! :o/

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 10:10

hello!

pas de course aujourd'hui, il tombe des hallebardes...

plume... ((mort aux rats pour les chats)) un sando ou un cadenas pour ton frigo? ton facteur aussi fait dudu?

lilou... quoi? c'est tes chats qui font tes gâteaux? et en plus ils les mangent avant que tu puisses y gouter?

piroule... alors cette terrine fantatastique?

pas le moral avec ce temps de brin....

biz!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 14:15

mince me suis fait demasquer!j'avoue j'ai des chats commis,qui me font a manger quand je suis pas la!(le resultat n'est pas toujours la!il faut bien l'avouer)(stp ne me denonces pas a la SPA,je les payes pas mais sont nourris et logés!)

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 19:32

Forum Dukan : bsr les filles juste 1 photo de mon dessert pr ce soir hommage a ktia message perso ktia tu te fais trop rare par ici reviens vite c est sa compote au

Bsr les filles .

Juste 1 photo de mon dessert pr ce soir , hommage à Ktia .

Message perso : " Ktia , tu te fais trop rare ,par ici , reviens vite !!! "

C'est sa compote au potiron et marron vanillée . ( pas de potiron , dc faite avec potimarron ) et en accompagnement , 1 sorte d'amaretti noisette .š

Pas encore goûtée , ms je suis sûre que c'est trés bon , comme d'hab avec Ktia !!!

pirouli

1084 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/11/2011 à 19:35

La terrine fantastique c'est pour demain! Ce soir je fais macérer les viandes avec les épices. Je mettrai l'alcool demain, sinon le goût sera trop fort.

Le chat du voisin grossit à vue d'œil, il crie famine toute la journée et mange à tous les rateliers du voisinage! Il a investit le canapé du salon! et ma pauvre Cookie n'a droit qu'à un bout de chaise! Pourtant je lui ai appris à se défendre, et à se faire respecter en temps que fille, non mais.

Heureusement il ne sait pas encore ouvrir le frigo, mais il monte la garde devant.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 19:40

lili super!tu nous diras pour tes biscuits!quelle recette tu as pris????moi je prefere le potimarron a potiron mais c'est plus compact!

ben piroule ta minette se laisse faire????

avec mes deux matous meme un chaton se fait virer comme un mal propre!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 19:41

et tu as raison lili,j'y ai justement pensé aujourd'hui,mais ou est passée ktia?tres occupée certainement!

piroule tu verras la terrine de tata est tres bonne!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 19:49

coucou les filles!

lili, tu me diras pour ta confiot de potimarron, parce que j'ai hérité d'un potimarron entammé, et je me demandais si je le convertissais en purée avec lardons, fromage et gomasio (ça m'inspire..., un peu à la manière d'un polenta), ou en confiture de potimarron.... j'en avais fait une l'année dernière, et elle était pas mal... y'avait du cognac dedans, de l'agar aussi, et autre chose, mais je ne me souviens plus quoi (en plus du sucre, s'entend...)

lilou et piroule.... vos histoires de matous me font bien rire... je suis en train de me dire que mère nature m'a rendu un fier service en me rendant allergique... comme ça je ne peux pas en avoir chez moi!

c'est vrai que l'absence de ktia est pesante.... faudrait ptêt qu'on aille la chercher dans son repère... z'en pensez quoi?

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 19:49

Myli , la recette , c'est : http://www.proteinaute.com/recette_amaretti_dudu-961.html à ma sauce : je les fais avec du blc en poudre ( il faut bien que j'écoule mon stock ), la quantité au pif , et je mets que 3 C.S d'avoine et 1 de blé .

Piroule , coucou , ça y est j'ai suivi tes conseils et tu peux me trouver là-bas ( est-ce vraiment clair , ce message codé ???? ).

Bon , je vs laisse , " A table ! " .

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 20:16

la purée lardons fromage ça doit etre tres bon!

merci lili pour le lien(t'inquiete j'en utilise du blanc en poudre!)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 20:18

je pense que ktia doit etre bien occupée ,elle le dit souvent quand elle passe mais rien n'empeche d'aller li faire un petit coucou!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 21:26

Forum Dukan : petit hommage a sumo pour sa bonne pate a tarte et a ma plume d amour j ai remplace mon tofu soyeux par des suisses comme tu l avais fait avant moi en

petit hommage à sumo... pour sa bonne pate à tarte...

et à ma plume d'amour... : j'ai remplacé mon tofu soyeux par des suisses, comme tu l'avais fait avant moi... en effet, ça marche très bien aussi! une tarte au chocolat sans oeuf aucun, vous y croyez, vous?

(tarte au chocolat et écorces de mandarines, surmontée de zestes de yuzu et graines de sésame blanc...)

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 21:33

wahou terrrrrrrrrrible!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 22:30

tata

suisse + choco ????? ça m' interresse !!! comme toujours pour tes recettes donnes nous ton secret ??? en plus sans oeufs ????

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 22:59

Ooooooh suis zémue .....un gateau chocolat avec mon ptit nom associé.... oui...le choco et moi on s'entend bien.(j'ai occulté les suisses, tu remarqueras)....du fait que j e mange pas de t@#u, tu pourras dire si y a une différence de gout/texture? Ca m'intéresse bien de savoir...

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 23:00

Forum Dukan : n empeche ta tarteelle fait drolement envie moi quand je fais la pate de sum o ca donne ca ne riez pas ce n est pas un pain non non

n'empeche, ta tarteelle fait drolement envie.Moi quand je fais la pate de sum o ca donne ca (ne riez pas, ce n'est pas un pain, non non)

plume774

786 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2011 à 23:02

(cette photo date quand meme de plusieurs mois, depuis j'ai arrete de pouffer de rire en sortant des trucs du four, meme que des fois c'est comestible)

DuDuRose

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 23:06

bonsoir tata

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.