Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 14:44
non, ça m'amuse! j'aime bien voir les tourterelles roucouler entre elles! 8-°
8-*
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 14:46
;o)
mais viens roucouler aussi !
ou je dois rapeller l'épisode de la voiture ? lol
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 14:55
hihihi tata qui essaye de jouer les entremetteuses sans raison!vilaine va!ne fais pas de plans sur la commete,surtout quand il n'y a pas de raison!!!
file donc au mag bio pendant que je vais chez feu vert!(je prefererais le mag bio!)
mile je sais pas encore pour ce week end,j'espere qu'il fera beau que je puisse passer un dernier coup de tondeuse et ramasser mes feuilles!puis changer mes pneus pour les pneus d'hiver,une soirée fille samedi soir!et peut etre un repas vendredi soir chez des amis!
et bien sur du sport!en ce moment j'en fait tres peu car pas le temps et ça me manque!heureusement ce soir ,danse!!!
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 15:02
tu vas tondre et changer tes pneus et dans la foulée faire une soirée filles ?
t'es un genre de super woman ?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 15:05
non les pneus c'est mon gentil papa!pour le reste oui c'est moi!je sais pas si je suis une superwoman,mais bon faut bien le faire le travail,non????
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 15:11
oui oui bien sur ça doit se faire. mais c'est rare d'entendre qu'une femme tond la pelouse (sans machisme aucun, juste objectivement)
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 15:31
ah bon??benc'est casi toujours moi qui tond la pelouse ,d'ailleurs la plupart des travaux au jardin c'est moi!meme le taillage des haies!
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 15:38
allez ? franchement tu es la première femme que j'entends dire "je tonds ma pelouse" (dans un contexte de jardinage)
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 15:56
ben je suis surprise Mile!je pense qu'il y a beaucoup de femme qui le font,ou je me fais des idées?(dans un contexte de jardinage bien sur!)
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 15:58
tu en connais bcp toi ? de mon côté zéro en tout cas
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 16:15
cannellonis ricotta épinards (recette de conso, adaptable en croisière...) (à venir, dans quelques jours)
Pour la charmante Fiorella et son gentil mari, lesquels se reconnaitront! ;°
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 16:17
moi, je tonds pas... dans le contexte du jardinage! 8-]
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 16:24
ben heu Mile tu me poses une colle la!!!!!!
mmmmmmmmmmmmmmmmmh joli tata!
macdo
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/11/2011 à 16:33
bin moi je tond je jardine car mari nul au jardin
pas interet a le faire désherbe car la tu ne ramasse pas de legumes mais il te reste les mauvaises herbes
miam tes cannellonis supertata me fond envies
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 17:15
ahahah mac do pareil pour mon homme!surtout pas de desherbage!d'ailleurs avant j'avais un colloc qui tres fort aussi en jardinnage ,a tondu mon carré d'herbes aromatiques! :o(
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 19:13
@supertata lol je savais que tu relèverais ma phrase ;o) canaille !
@macdo et mily tondre tout ce qui dépasse du gazon c'est la base du jardinage ;o)
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 19:14
@supertata super les canelloni ! tu as les félicitations de Fio aussi ;o)
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 19:47
mile faut pas que tu viennes tondre chez moi alors!tu vas bousiller toutes mes plantations!hahaha
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 20:19
lol tu as bcp de plantes ?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 20:20
@ mister : dis à Fio d'attendre de les avoir goutés avant de me féliciter... si ça tombe, c'est dégueu...
une photo, ça ne fait pas tout.... il y a des gens très doués pour la photo, et beaucoup moins pour la cuisine!
(on peut pas non plus avoir tous les talents) ;°)
bon, c'est pas un peu fini vos histoires de gazon maudit? ;°
lilou, elle, elle a pas relevé ma private joke.... pas grave...
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 20:26
@supertata tu les as pas goutés ? ils étaient pas bon peut être ?;....
hahaha tu as prononcé les mots qu'on évitait de prononcer !
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/11/2011 à 20:31
si je les ai goutés, et j'ai beaucoup aimé.... mais certains de dire que je ne suis pas une référence en matière de bon gout, étant donné que j'ai beaucoup aimé la parmigiane ratée d'un collègue belge... ("mais de qui elle parle, là??????"
en parlant de parmigiane.... pas de nouvelles, bonnes nouvelles?
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/11/2011 à 08:01
bonjour!
si si tata j'avais bien relevé ta private joke! ;o)
mile oui j'ai beaucoup de plantations et un jardin potager(petit mais sympa!)
ok j'arrete mes histoires de pelouse!
bonne journée!
suis pas au top ce matin,couché a 00h et reveillée a 4h,j'ai les yeux qui picotent!
plume774
786 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/11/2011 à 10:26
supertata, ca sent bon jusque chez moi!!!!! vivmenet la recette croisiere!!!!
bonjour bonjour au fait tout le monde!!!
Je tiens a dire que moi aussi je tonds la pelouse. Je plante aussi, et je deplant, tant qu'a faire. Et du coup on est au moins deux
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.