Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
plume774 786 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/12/2011 à 01:13 bonsoir les filles,et merci pour la recette des pim's j'en fais demain, je voulais savoir si la genoise est compacte, milylounette, ca donne quoi au niveau consistance? Ktia, ca va ta brulure? rien de grave tout de même?
LEs truffes de lilou version supertata m'ont fait venir l'eau a la bouche, vivement la fin de la croisiere.... Tiens, en relisant, supertatamachéwie....C'est quoi de la purée de noisettes (pour ta pate a tartiner)?
plein de bisous tout le monde! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 09:06 coicou à toutes, le pouce va mieux ce matin ce n'est plus douloureux, hier je je pouvais rien faire moi l'accro à la broderie mais là je pense que c'est bon la biafine c'est vraiment efficace.
le fondant de portiron version orange c'est une tuerie j'adore je fais la photo toute à l'heure |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 10:56 bonjour les filles! les piml's sont encore meilleur le lendemain!au niveau consistance ,oui c'est ferme plume ,pas croquant mais juste bien je trouve!ben en fait comme le biscuit d'un pim's ktia ,tant mieux pour ton pouce!
plume la purée de noisettes se trouve en mag bio!ce sont des noisettes juste mixés sans rien,! |
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 11:05 ah et ça y'est j'ai commandé mon laminoire kitchenaid!(yeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!)je le voulais depuis un moment mais vu que je n'avais pas droit aux pates pour l'instant j'avais décidé d'attendre!mais bon vu que maintenant on peut se faire des pates! on va dire que c'est mon kdo de noel! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 11:46 salut tout le monde ! je viens vous remercier pour - les ceréales ( parfait pour des crumbles, ou tout simplement dans du F.B au petit dèj' - le fondant potiron ( à l'orange ) vivement qu'il soit pris ! j'ai gouté le plat et , hummmmmm ! je n'ai pas l'arome marron ! un régal vos recettes ! si j'ai du temps , je fais les truffes de myli ! j'ai pensé à remplacer les biscuits par des proteines de soja ( légèrement mixés) et , à la limite, les preparés comme les céréales, à voir.... merci !!! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 12:12 le fondant de lilirose version bio flan orange et purée de potiron à l'huile essentielle d'orage et poudre d'écorce un petit suisse battu édulcorant et huile essentielle d'orange un régal |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 12:21 oups bio flan choco orange et huile essentielle d'orange il ne pleut pas pas d'éclair non plus donc pas d'orage je valide trop vite |
cat23 585 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/12/2011 à 12:31 ktia SUPER ton gateau MIAM MIAM |
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 12:33 trop beau ktia tes fondants! |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 12:35 Bjr les filles . Myli , c'est vrai que les PIM'S sont bons le lendemain , Je n'avais pas goûté le jour même . Essaie le avec le potiron ( ça sera + rapprochant de la vraie confiture à l'orange niveau texture et visuel )
En parlant de visuel , Ktia , avec cette photo , tu as sublimé mon fondant !!!!!
Les Mylitruffes version Tata , sont trés alléchantes , moi aussi j'ai ds l'idée d'en offrir à ,mes proches . J'ai enfin acheté les biscuits dudu . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 12:39 J'ai aussi acheté 1 machine à pâte , ms je vais la réserver pr mes créas non comestibles .... Par contre , j'ai pas trouvé la feuille en silicone pr la vraie pasta , cette fois-ci ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 12:42 les tapis en silicone pour la cuisson vont tres bien pour ça lili! mais je pense que si tu mets bien du lmait en poudre pour etaller sur ton plan de travail ,ça devrais le faire tres bien aussi! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 12:54 les feuilles de silicone de cuisson on en trouve à auchan dans les 5 euros je crois juste avec les moules en silicone je confrime c'est parfait pour les pâtes de super tata comme mon rouleau n'est pas en silicone par de dessus pâte j'ai posé un film alimentaire comme ça rien ne collait au rouleau non plus et pas besoin de rajouter plus de maizena ou de lait au rouleau on souleve le fiilm à chaque passage de rouleaux et c'est parfait ça y est je pense aux tagliatelles maintenant .... avec du saumon fumé...; |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 12:57 dans les coffrets spécial noel entre les cercles, calisson, marmittes, cocottes on trouve un coffret special fête dukan avec en photo une buche il y a deux arômes avec je n'ai pas pris est ce que les recettes sont les mêmes que le livre patisserie je ne sais pas |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 12:58 les fondants ont fait un carton auprès des non dudu elles vont en faire |
Nolapse |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Nolapse 181 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2011 à 13:46 Bonjour! =)
Voilà, comme je teste vos splendides recettes sans dire mots, je me dis ce matin, après avoir gouté ma 1ère part de l'Ultimate qu'il était temps que je vous dise merci!! The exquisite est la 1ère pâtisserie élaborée que je réalise (dudu ou pas dudu) et j'ai été contente pendant 4 jours!! Même si mon assortiment de goût était moyen ...... enfin, supertata : merci =)
The exquisite : 1ère tentative - mousse praliné/coco (bioflan mélangés, pas génial mais pas horrible) - miroir sirop framboise cranberries Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nolapse 181 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2011 à 13:49 Et tentative de l'Ultimate hier soir ... Légèrement loupé mais pas mauvais en goût!! En fait, j'ai foiré la crème anglaise.. l'oeif a coagulé un peu mais ne sachant pas rattrapé la chose, j'ai laissé comme ca.. et ai tenté le coup!! Ca fait une sorte de couche - flan plus ferme bizarre mais pas mauvais!! J'ai choisis une base génoise pour préserver mes sons - mousse1 amande - mousse2 noisette - miroir fruits exotiques! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Nolapse |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Nolapse 181 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/12/2011 à 13:53 Voilà voilà! Je participe donc à la renommée de la cuisine de supertata et encourage vivement même les cuisiniers débutants à tester.. retester.. et être patient =)
Et .. je finis mon café et je file testé le fondant de lilirose! Un potimarron m'attend depuis bien trop longtemps... Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 14:13 ktia je crois que le coffret dukan ,c'est le meme que la patisserie dukan sauf que la couverture a été changé! |
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 14:15 me reste des tagliatelles,je sais pas encore a quelle sauce elles vont etre mangées! ;o) |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 14:29 Katia,
Je l'ai vu aussi le coffret Dukan. C'est le mm livre de patisserie, je confirme . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 14:31 tres belles photos les filles !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/12/2011 à 14:44 super Nolapse avec un peu de pratique tu vas tout maitriser rapidement , bonne dégustation pour le fondant moi j'adore j'en ai encore 4 au frigo.... ce soir je fais ma tarte aux poireaux et viande de grison recette ici elle est trop bonne et rapide http://www.proteinaute.com/recette_tartelette_aux_poireaux_viande_des_grisons-5103.html |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.