Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 18:11 Comme de la semoule fine au lait. C'est bon et copieux ! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 18:13 Je dois préparer l'anniv de ma fille ainée. C'est demain soir. Je vais commencer la déco, car demain en plus c'est le carnaval à la maternelle, je n'aurais pas le temps de tout faire. Je lance le diaporama médiéval, je vais prendre de la place sur la page ! En avant toute ! |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 18:14 J'ai fait un résumé: |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 18:14 2 |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 18:15 3 |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 18:15 pain |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 18:15 2 |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 18:16 3 |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 18:16 4 |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 18:17 5 |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 18:17 6 |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 18:21 Voilà, on a fait bonne ripaille, je passe sur les costumes mais nous étions beaux j'ai adoré la soupe au lait et poireaux, un délice. Je m'en vais décorer pour demain dans une autre ambiance (hawaï, à tout à l'heure. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 18:39 Et bien je ne peux dire qu'une seule chose Val....BRAVO.... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 18:52 rooooooooo, j'aimerais bien TOUTES les recettes!... (fais nous un topic de stab, et poste les recettes au fur et à mesure que tu peux!)
val, je suis à tes genoux, tu es une déesse!!!!!! 8-0
chris : le gruau, c'est une bouillie qui ressemble aux bouillies qu'on donne aux bébés... texture douce et crémeuse (sans son de blé, un petit plaisir régressif! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/02/2013 à 19:34 @Val : WOW toi tu vois les choses en grands!!! Un sacré boulot dis moi. |
Utilisateur112459 |
Posté le 28/02/2013 à 19:49 Bonsoir!
Un seul mot Val : Chapeau !! Tu assures toi ...........bien évidemment j'ai repéré la tourte aux pommes, le nougat noir aux noix, entre autres..... je suis incorrigible !!
.........et puis dans un autre style, le néo-gruau de Tata ;° bonne soirée à tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/02/2013 à 20:38 hello les bavardes!!!
Déja un gros merci pour vos encouragement qui me sont allé vraiment droit au coeur! J'ai bien dormi apres avoir passé la journée en diete protéine de lait onctueuse (qui n'a d'onctueux que le nom, la meme texture farineuse et médicamenteuse que le protifar... On dirait du maalox, cet espece de pansement stomacal... Bref ca soulage bien quand meme!)
Val, je ne l'ai pas encore dit ici, mais je suis un fan d'amandes et de gingembre en cuisine, pas de bol j'avais fait des rochers juste avant de tomber malade! En tout cas ton pain romain fait grave envie! Toi tu fais pas les choses a moitié, excellent ton menu, j'adore!
Bon il s'est dit pas mal de truc ici mais je sais plus quoi dire, a plus! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 20:39 Bonsoir
Bon, plutôt sale journée pour moi au boulot mais c'est fini
Chapeau Val, c'est Totum qui va aimer les vieilles appellations
Au fait, est-ce parmi vous, il y en aurait qui seraient abonnées à la lettre quotidienne (juste celle-là et ne la reçoivent plus ? Il y a un topic à ce sujet, pas un problème spams, j'ai reçu les mails de validation de mes recettes alors que je ne recevais plus la newsletter et suis incapable de dire à quelle date j'ai reçu la dernière. Si vous la recevez encore ou ne la recevez plus et pouvez donner la date, ça pourrait aider Mme Proteinaute à pister le problème.
Tête en l'air j'étais, je suis passée faire quelques courses en rentrant et comptais me faire un cheese-cake car ce soir il n'y en aura plus et j'ai oublié de racheter un pot de FB. Du coup, je fais sans base (je comptais essayer) et dans des petits moules individuels, il va falloir que j'ai du flair pour la durée de la cuisson...
Bon appétit |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 21:55 wahou val quel travail!je comprends que tu sois fatiguée!! chapeau!(ton nougat aux noix me fait particulièrement baver!!) bubu madame météo c'est trompé!finallement j'ai eu un grand et beau soleilet j'ai pu aller me ballader! le pied! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 23:00 cool lilou! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur110781 |
Posté le 28/02/2013 à 23:12 Bonsoir les étoiles filantes pour certains, certaines, sans un pointage du doigt aucun, à chacun sa libre conscience en toute impunité pour quelques exceptions !!!! Tatapixounette, en souvenir et avec ma franchise indélibile !!! où, orthographe et expression à ta convenance !!! à toi de trancher; je te fournis le choix de la langue, excepté celle de bois ! Je précise que je suis venue sur ce forum, il y a quelques temps et que j'ai préféré prendre mes distances pour une raison personnelle et un peu larguée pour mes débuts trébuchants de vos posts !!! Ceci étant dit, j'étais ravie de l'accueil qui y règnait et me semblait plutôt être en adéquation dans l'humour de mes recettes avortées !!! et des précieux conseils et affinités !!! Mon coup de gueule d'incompréhension d'un site où devrait règner la bonne intelligence, plutôt que des propos diffamatoires d'anciennes rancunes !!! où les titillements restent de rigueur et en apothéose dans les nouveaux "threads", ben oui, je sais causer la Britt' églament et tutti quanti. Einverstanden für alles ? ou je le fous en 5 langues !!! pour une compréhension universelle ??? Vous, nomination anonyme, y impactez des personnes au travers de vos querelles et les perturbez par vos interventions intempestives sur les fils de chacun(e). Ma question existentielle : mais que faites-vous sur ce site d'entraide ? des personnes 'pourrissent" de leur vie et de leur santé pour y gagner en un peu de décence dans la maladie et rester dignes !!! Se procurer dans l'abjuventiel une dignité déclinante !!! Je m'en fous complètement si vous me virez pour ces propos; à vous d'estimer la sincérité de mes propos, l'aspérité, terme choisi, je précise pour pallier à toute réflexion d'une inculte expression !!! d'un calme sur le site, l'appétence de sérénité. Je vous souhaite à tous la sollicitude dans la considération d'autrui et non en comparaison animale, non pour moi même, je m'en fous, déjà dit, je sais, je radote et pallie à toute observation au préalable !!! Bonne et longue route dans la sérennité. De la part d'une personne atteinte de maladie rhénale, sans nécessité de complaisance aucune, qui n'escomptait que de la convivialité et de l'amitié !!! Veuillez excuser ma syntaxe controversée ponctuée des anicroches de ma liberté d'expression assez vive !!! Mit Grüssgott ausserdem, und bald wieder weg !!! Gavotte Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/02/2013 à 23:33 Merci les filles et mr pour tous ces chapeaux C'est la première fois que je fais un truc pareil et ça m'a éclaté. Je pense que je retenterai l'expérience ! Bonne nuit ! |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 08:21 Bonjour
Cool que ça aille mieux Totum (désolée pour tes repas d'eau farineuse surmontée d'un chapeau de mousse mais au moins ça permet un apport de protéines quand on est alité.
Un peu dur ce matin pffff mais bon, à moins que mon voisin du dessus ne commence ses travaux tôt demain ou ne me refasse le coup de la fuite d'eau, je devrais pouvoir dormir plus tard demain.
Je vous souhaite une très bonne journée |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 11:31 Bonjour a tous,
Totum, contente que tu ailles mieux.....as tu vu la tarte aux espinoches de Val elle me fait de l’œil ! ! !
Courage bubu le week est ce soir ! !
Coucou tata, l'idée du post pour les recette de Val , j'adère ! ! !
Ah mily, j'en aurait bien besoin d'un peu d'exercice ! ! ! vivement le printemps que la piscine soit utilisable ! ! ! Marcher j'aimerai bien mais avec mes journée de 10 à 14heures quotidienne, les fin de journées sont précieuses pour mes loulous et mon you.....ça sent la bonne excuse là tout de même ! ! ;o))
cet après , tour du lac des corbeaux en raquette....en espérant que celui ci soit accessible en voiture ! ! qui ne tente rien n'a rien.
bonne journée à tous. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 11:34 Bonjour tout le monde ! Mon humeur musicale pour la journée pour redonner la douce pêche ensoleillée : http://www.youtube.com/watch?v=V1bFr2SWP1I
J'ai la tête dans les palmiers en carton et colliers de fleurs (ça change des coffres en bois et tapisseries médiévales lol). 12 ados de 13 ans déboulent ce soir. Pour la boubouffe, pas de prise de tête: chips, pizza, saucisses, sandwitchs.... a + !!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.