Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 11:37 Pour les recettes, je les ai tirées d'un petit livre très sympa : " recettes médiévales". il y a plein de recettes dedans !! Je ne me vois pas ouvrir un post pour ça. Si il y en a qui vous tente je les posterai peut être ici ? a+, je m'en retourne à mes préparatifs |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 11:40 J'adore IZZZZZZZZZZZ |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 11:43 Bonjour les ACoeurs!
@gavotte : Je t'ai envoyé un mp, dans l'espoir que tu m'expliques le pourquoi du comment de ton message, en privé. La lecture de celui-ci m'a fait l'effet d'une bombe tombée de nulle part, et je pense que je ne dois pas être la seule à avoir ressenti cela.
Je souhaite que le topic de l'arrière-cuisine puisse continuer dans le même esprit jovial et amical qui le définit si bien depuis son tout début, et qui t'a amenée à y passer occasionnellement si je en me trompe pas.
Si certains d'entre vous ont des comptes à régler, je vous prierai de le faire en privé, car les cyber-conflits sont généralement des histoires de personne à personne, et nul n'est besoin d'y mêler d'autres personnes.
@ tous :
la danette de chris est en ligne : http://www.proteinaute.com/recette_danette_pandan-10231.html
à vos fourneaux!
je file, j'ai des courses à faire pour le repas.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 11:47 ha! les cops sont passées par ici pendant que je buchais sur le message précédent...
@val : merci pour ton humeur musicale. c'est exactement ce qu'il me fallait!
pour les recettes, c'est quand tu veux! go!
@chris : biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 11:51 http://www.youtube.com/watch?v=rj1xd87d5qA&list=PLA1D10687CF5936BB
Un petit hymne à la paie et la tolérence....
Je suis en plein accord avec tata, ce post est un lieu ou se retrouve en toute amitié des personnes de tout horizon, convivialité et plaisir de vivre dans le respect de chacun...allez vous créer des poste de dénigrement si cela vous chante mais ne venez pas poluer ceux des autres.
Cela sera la seule participation publique à ce débat et ne voudrait surtout pas entretenir le débat qui à mes yeux est stérile et respectueux envers nos compagnons de galère..
http://www.youtube.com/watch?v=ylcYdJxxfDA&list=PLA1D10687CF5936BB |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 15:22 @ TOTUM, si tu passes par ici : j'ai constaté que tu n'étais plus inscrit sur proteinaute... :°/
Je suis sensible à ton départ et je regrette de ne pas avoir eu la possibilité de te dire au revoir. Je suis certaine de ne pas être la seule dans ce cas là.
Je te remercie sincèrement pour les échanges courtois et agréables que nous avons eus, et ce, malgré un début plutôt houleux. ;° Ton bon sens, ton honnêteté et tes qualités de cœur me manqueront.
Je suis révoltée de constater que l’attitude mesquine et malveillante d'un petit groupuscule est parvenue à te faire partir de ce site. Ton départ s'ajoute malheureusement à une liste qui s'allonge chaque jour un peu plus...
Voilà les ACoeurs...
je suis désolée pour ce message inhabituel, mais je n'avais pas d'autre moyen de manifester ma sympathie et mon respect envers Totum.
Sachez que j'ai du mettre de coté la pudeur, le savoir vivre, et le respect de mes compagnons d'internet pour rédiger ce message.
Je vous donne ma parole que cela ne se reproduira pas souvent.
@ + tard. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur117541 |
Posté le 01/03/2013 à 15:32 Hello!
Dur dur de rester en contact avec vous chères amies maintenant... Bref je ne m'y attarderait pas, mais désormais faudra vous habituer à discuter avec chasseurcueilleur, mais c'est toujours la meme personne qui doit bien trouver des subterfurges pour contourner la censure et continuer de discuter avec les personnes qu' (elle) apprécie!
Allez Popeye attitude, et passons sur les choses qui sont tolérées chez certaines et pas pour d'autres, on passera aussi sur les nombreuses attaques sur mon QI, ma taille, ou les noms d'oiseau!
Bibis et la vie continue de plus belle !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur117541 |
Posté le 01/03/2013 à 15:35 Tata nos msg se sont croisés, cela me va droit au coeur, mais je ne vous ai pas laissé "tombé"! Pas de raison de fuir, surtout que j'apprécie bcp votre cyber compagnie... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 15:37 Contente de te revoir parmi nous Popeye, après avoir été surprise d'un départ sans au revoir. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 16:04 tout est bien qui fini bien! ouf!! ;o) |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 16:41 Heu... C'est moi ou bien il s'est désintégré ? |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 17:03 comment ça désintégré ?? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 17:09 je crois que je suis arrivée trop tard... notre totum semble avoir été désintégré à nouveau... :(
à croire que l'intégrité et la sincérité ne sont pas de mise actuellement.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 18:17 ah ben oui!je vois maintenant! :o(( |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 19:12 Une de mes devises |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/03/2013 à 19:22 Coucou les Duducopines,
Je dois dire que j'arrive sur le post et me sens perdue :(
J'ai pas compris tout ce qui s'est passé mais bon ça m'arrive souvent avec mes gênes de blondes je capte pas toujours ce qui se passe ou parfois j'arrive après la guerre. Mais bon je m'y suis faite
Sinon bientôt le week-end pour moi (ENFIN) et ça fera pas de mal. Longue semaine en partie a cause du mauvais temps et de cet hiver qui s'éternise j'ai l'impression. A quand le printemps !!
J'veux du soleil : http://www.youtube.com/watch?v=3uStC_JW4XU |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 19:42 Bonsoir les amis,
Superbe après midi à la Bresse, chaussés de raquettes nous nous sommes éclatés...depuis le temps que nous avions envis de tenter. Les loulous ont adoré, ma petite mère également. Tous le monde va bien dormir ! ! ! Comme dix Célyan " j'en connais 6 qui vont bien dormir moi ! ! ! "
Totum heureuse et soulagé de te revoir parmi nous...loll |
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 19:42 Coucou Walily
Moi non plus, je n'ai pas tout compris aux derniers événements, j'ai pu voir un skud arriver ici hier soir puis la disparition de Totum, qui est réapparu puis s'est désintégré à nouveau...
Je me mêle de mes affaires et ai fait abstraction du post bizarre d'hier soir que je n'ai pas compris, sans doute car pas concernée, ce qui expliquerait pourquoi je n'ai pas saisi le sens, enfin j'espère mais si je suis visée, le message n'est pas passé.
J'ai frooooooooooooiiiiiiiiid ! Pas vu le soleil non plus aujourd’hui :(
Enfin, bonne nouvelle : c'est le WE |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 19:47 T'inquiète Wal... On est toutes blondes sur ce coup la...
Bon appétit. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/03/2013 à 20:00 @Tata : ah ben ça me rassure alors ^-^
Quel programme ce week-end les filles ? |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2013 à 20:12 demain retour à la neige le matin et fête d'anniv d'un camarade de Célyan l'Apres midi.
Dimanche défilé du carnaval
Et surtout départ des normand et retour des plat équilibré dudu en espérant que la catastrophe ne sera pas trop grande :oS |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/03/2013 à 20:39 @chris: lol Le tout c'est de reprendre les bonnes habitudes ^-^ Je suis sûre que tu as pleins de bonnes recettes dudu à nous concocter |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/03/2013 à 20:43 bon les filles, je vous laisse et me reconnecte de la maison car plus que 15 minutes et j'ai fini ma semaine.
ENFIN LE WEEK-END ^-^ |
Louis16 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Louis16 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.