Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:16 vue de dessus... des fois que... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:17 et le gène code pour ceux qui voudraient passer commande dans leur LECLERC... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:17 Perdu Totum, je n'ai pas peur des lipides je les choisis. En revanche, j'évite les sucres rapides. Mes problèmes hormonaux y sont pour beaucoup, que ce soit la thyroïde comme mes ovaires, je fais partie des personnes qui peuvent prendre 2kg de gras en une semaine et mon corps ne déstocke pas comme ça. Quand mon métabolisme ralentit, mes cheveux ne poussent plus, ma température baisse, je fatigue... et je stocke.
J'avoue que moi aussi, j'ai des recettes de Tata dans mes favoris que je n'ai pas encore faites par manque de place (quand il faut étaler, c'est une vrai galère).
Je préfère effectivement une recette de plat allégée qu'un "vrai fake". |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/03/2013 à 22:17 Rien a voir mais t'arrives a trouver du metton ? Qoui de meilleur qu'une bonne cancoillotte maison sans beurre! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:18 tujourd chez Leclerc, de l'entremont allégé... bon, c'est plutôt pour ceux qui se surveillent en stab, car c'est du 14% de mg.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:18 données nutritionnelles... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:20 attention... on aborde les super trouvailles....
du fromage blanc au lait de brebis 0%!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:21 comme son emballage l'indique... doux et très onctueux... le palais n'est pas râpeux après consommation.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:21 vue du dessus, pour les grands... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:21 Ils font le même chez Paturage Tata, bien moins cher (32% protéines, 14% lipides) de mémoire 2€57 à l'Inter près de chez moi, mais j'ai pris le bridelight |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:22 et le code barre pour ceux qui vont supplier leur Leclerc d'en commander... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:22 Whouaaaa Tata, ça c'est de la trouvaille ou devrais-je dire "bééééééééé" |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/03/2013 à 22:23 Tu sais bubulle je peux trop rien dire, les seuls lipides qui se retrouvent dans mon assiette proviennent des oeufs, du lin, du saumon, des amandes... Tu as 1000 fois raison de surveiller les saturés. Les sucres rapides je les réserves post entrainement, pour faire remonter tout ca car je me donne a 100% et ca m'aide a récupérer vu la cadence que je tiens, mais le soir, c'est salade, viande maigre, petit suisse, pas de féculents... J'ai lu que c'était a partir de 16h environ que le corps se mettait en mode stockage. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:24 Photo de la gondole... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:24 ça se fait également en pots individuels... mais 80g, ça pousse à en manger un second.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:26 Photo de la gondole Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:26 chez Leclerc toujours des nouveaux petits suisses 0%mg... pas encore testés.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:27 données nutritionnelles... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:28 Photo de la gondole Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:28 bééééééé bééééééé
j'espère bien trouver la béééééééééééééééééééééte ;o)) |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/03/2013 à 22:29 J'aime bien le fait qu'il ne fasse pas de l'addition en vitamine D un argument commercial...
http://www.guide-vitamines.org/actualites-promotions/faut-il-boire-lait-enr(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:29 À titre de comparaison, le prix des suisses 0% petit yoplait habituels.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:29 marrant ça... car c'est yoplait tous les deux.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2013 à 22:30 J'ai lu ça aussi Totum pour le stockage en fin de journée, le souci, c'est que c'est le soir que j'ai faim et si je ne mange pas assez, je ne dors pas ou me réveille avec l'estomac qui hurle et chez moi, à moins d'être malade, c'est pas "qui dort dîne" et idem quand je fais nuit blanche, je finis par avoir faim.
Ca fait des années que je cuisine sans graisse ajoutée mais j'ai un penchant pour les oléagineux tels que les amandes Je n'achète jamais de sucre (j'ai du sucre de canne en morceau pour ceux qui veulent sucrer leur thé ou café, il a plus de 10 ans LOL) J'avoue cependant que certaines textures sont impossibles à restituer sans graisse ou sucre, soit on oublie soit on se fait plaisir occasionnellement. Mon dessert préféré : le pithiviers, 10 ans que je n'en ai pas mangé |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.