Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
mais qu'est ce que vous etes bavardes ,je m'absente un moment pour faire du sport et paf 3 pages!
dans tout ça c'est la concoillote fumée qui m'interpelle!slurp!
tata la pate feuilleté light c'est comme la brousse light c'est plus calorique que a non light! va comprendre!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 23:02
Les données nutritionnelles et composition...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 23:03
Totum, marche pas, ça remplit l'estomac mais faim 2h après :(
Il me semble que le dextrose limite l'oxydation des protéines.
Le St Pierrelin, 3€5 les 2 petits fromages de 80g
Totum
1302 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2013 à 23:03
Mouais ils ont remplacé du bon beurre par de la margarine de m*rd*, pour gagner 2 calories et surtout plein de blé!!! mdrrrr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 23:04
bon... bin la farine de blé, seigle et son de blé, c'est plus calorique...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 23:05
Et dans une autre marque?
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 23:06
Euh...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 23:07
Les ingrédients...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 23:10
ouais.... bin, ça n'a de light que le nom... d'ailleurs, j'ai cherché partout sur le packaging une explication à l'appelllation light, genre : "deux fois moins de mg", ou encore "deux fois moins de calories"... mais nulle part ils n'expliquent en quoi elle est light cette pâte....
des vessies pour des lanternes je vous dis...
j'ai reposé la pâte à tarte, et je suis partie déguster mon fruit insolite....
Totum
1302 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2013 à 23:10
.... Ou le chocolat sans sucre!!!
Oui 3,50 aussi, je trouve ca plutot honnete quand on voit le prix du fromage... C'est plus ses céréales à 6euro le paquet qui me fait bondir, quand on voit ce qu'il y a dedans (du son, des aromes....) Faut boire beaucoup bubulle... De l'hépar, de la courmayeur, (a Paris j'évite la seinoise!) qu'importe mais c'est le seul moyen naturel pour éviter la faim, toujours une bouteille a coté de soi. Essaie ptet le son d'avoine le soir? C'est chiant ça les fringales.
Totum
1302 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2013 à 23:13
tata, il n'ya aucune législation concernant l'appellation "light" ou "allégé"; ils font ce qu'ils veulent
Totum
1302 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/03/2013 à 23:16
J'apprécie l'effort de la marque générique de marquer le sodium et les saturés. Comme quoi...
Vous savez (non je rien contre les states c'est juré, aux Etats-unis ils ont fait un sondage pour savoir si les américains aimeraient avoir ce type d'info sur leur alimentation... Je vous le donne en mille, c'est comme demander a un fumeur si il est pret a voir la liste d'ingrédient d'un paquet de cigarette ou un "FUMER TUE"...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 23:16
mais ça vous fait pas halluciner que ce soit presque du simple au double entre le st justin et le st pierrelin???? juste pour une histoire de marque déposée?????
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 23:17
euh si tata moi ça me fait bondir! ainsi aussi que le prix du paquet de biscuits dudu!!!
allez bonne nuit les gazelles et le jars! ;o)
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 23:18
Merci Totum
Non, je ne peux pas boire plus, mes reins n'éliminent pas et je gonfle. La nuit, quand je me réveille, je mange du son, ça me cale effectivement et me permet de me rendormir.
Ce sont 2 tous petits fromages, très chers quand même.
Faut pas acheter de pâte à tarte toute faite
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 23:22
je fais pas la pâte feuilletée maison.... j'ai même pas essayé celle de light to me....
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 23:25
bonsoir les gazelles et les jars.hummm ça me plait bien ça ;o)
Je vous souhaite de beaux rêves.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 23:27
je vais me pieuter également!
bonne nuit les ACcoeurs!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/03/2013 à 23:29
J'ai droit à un compte-rendu des galères dues à la neige sur FB, il y en a qui ont pris cher :(
Bon, demain j'espère que ça ne glissera pas trop, les pieds qui patinent ça fait mal aux talons d'Achille et je ne veux pas que mes tendinites reviennent.
C'est vrai Tata que la pâte feuilletée, c'est pas facile. En même temps, mieux vaut peut-être en manger de la pas light mais plus saine de temps en temps que de la light à la mauvaise margarine (perso, je préfère le goût de celle au beurre).
Vais essayer de trouver Morphée la nuit dernière a encore été courte.
Bonne nuit à tou(te)s
Totum
1302 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2013 à 00:07
Belle conclusion soeur de smashing pumpkins!
Baaaah ouais Dukan c'est THE marque c'est comme ça...
Bonne nuit à vous, qu'elle soit réparatrice... ZzzzZZzzZZ
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2013 à 00:14
Bonne nuit la cie! Je viens de vous lire et tata, super toutes tes trouvailles. Par contre je suis MDR pour les photos.: la plupart ont été prises au supermarché, on va croire que tu fais de l'espionnage industriel
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2013 à 07:31
bonjour gazelles et jars!
alors bubu comment elle est ta rue ce matin??
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2013 à 08:29
Bonjour tout le monde
Vraiment pas terrible cette nuit et ce matin, les quadriceps qui tirent, ça va être dur... car j'imagine que ça glisse bien sur les trottoirs que je vais emprunter, comme la dernière fois. Heureusement que le parcours est plat à quelques petites pentes près.
Sinon, grand soleil
Je vous souhaite une très bonne journée à tou(te)s
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2013 à 09:35
En temps normal, aller Porte de la Chapelle me prend 10 min max, aujourd'hui 16 min !
Une vraie patinoire...
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2013 à 09:35
Bonjour tous!
Reprise de la journée des enfants....
@val : je me suis dit la même chose hier....
mais qu'ils y viennent... je les attends!!!! se laisse pas faire la tata....
@+
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.