Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 15:31

Magnifique le pain

pour le tahin c'est juste de la purée de sésame donc beaucoup de glucide uniquement pour la stab et avec modération c'est riche en protéines pour les végétariens

on mélange toujours à la fourchette avant chaque utilisation pour bien tout répartir c'est sans cholestérol

on utilise toutes les purées d'oléafineux

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 15:34

je viens de voir la photo de Val ma pauvre pas drôle non plus ça

hier on a rigolé on cherchait un bouquin pour beau papa et on est tombé sur le http://www.gibertjoseph.com/kit-de-survie-aux-toilettes-4171904.html?utm_so(...)

ce n'est pas le genre de la maison....

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 15:53

Il en faut pour tous les goûts ! L'an dernier on est tombé à art et nature sur ce livre:

http://www.amazon.fr/Comment-chier-dans-bois-environnementale/dp/2913031161

ça nous a fait penser à un de mes beaux frères qui ne jure que par la forêt 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 16:16

punaise mais comment on peut penser un truc pareil...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 16:21

Mag, on ne se débarrasse pas de l'huile du tahiné car ça en fait partie  c'est une question de densité si ça se sépare au repos.

Bonne idée le moutabal, j'en ai fait ce WÉ 

Super accessoire Val, je le commande pour Noël avec les essuie-glace pour lunettes 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 17:25

mag, t'arrive il d'aller à Limoges occasionnellement?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 17:39

bonsoir les filles,

Il y a comme un vent de bonne humeur à ce que je vois en ACQ, enfin ça change pas vraiment de d'habitude !! ^-^

Ce qui explique notre addiction à cet endroit délirant et accueillant ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 18:17

par toutatis, les dieux sont avec moi!!!!

il pleuvait des hallebardes lorsque je me suis préparée pour le vélobus (les enfants rentrent de l'école en bus, accompagné d'un adulte)... ça s'est arrêté pile poil lorsque j'ai mis mon pied droit sur la pédale... et ça a repris lorsqu'on a refermé la porte de la maison, une fois rentrés... si c'est pas le bonheur, ca... Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 18:21

ah ben tu maitrise le temps maintenant ?!?

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 18:32

Je suis impressionnée Tata !

Coucou Walily

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 18:34

Par Jupiter file moi le pouvoir pour qu'à l'heure de ma sortie je passe au travers aussi sinon je vais encore friser mouahhhhhhhhh

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 18:36

salut bubu et ktia,

Y aurait-il une danse du soleil que je ne connais pas ??

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 18:45

Il ne pleuvait plus quand je suis sortie, je te souhaite la même chance Ktia (j'aimerais bien friser moi ! )

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 18:46

Je suis entrain de préparer le gratin d'aux finnois de Bubu ; je viens de faire cuire les rutabagas ds le lait et bouillon , et bien sûr pas pu m'empêcher de goûter . C'est déjà terrible !!! 1 super découverte pr moi , le rutabaga !! ( grâce à Dudu et certaines de ses disciples , on fait de supers découvertes ).

Je vais étudier pr en planter sur ma terrasse ! ( rires)

Wal , +tôt que la danse du soleil , je te conseille tt simplement de déménager + au sud !! ( rires)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 18:52

@lilirose2b: lol, je n'ai pas encore trop à me plaindre de la région lyonnaise, le temps n'est pas si moche que ça en général si on regarde sur l'année entrière mais c'est sur que je suis plus une fille du soleil.

J'ai vécu quelques années à Séville ou le pire que j'ai eu c'est 8°C en hiver et jamais vu la neige et le retour au temps hivernal français a été difficile la première année.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 18:53

haha!!! tu sais que pour les gens du Nord, Lyon, c'est le Sud? et pour les Corses, Lyon c'est quoi?????

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 18:59

Forum Dukan : aujourd hui c etait pasta party time j adore je m eclate a chaque fois d

aujourd'hui, c'était pasta party time!!!!

j'adore! je m'éclate à chaque fois!!!! Smiley bonheur

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 19:01

On ne sait même pas où c'est ? ( rires) .Jusqu'à mon 1er voyage sur le continent , je ne connaissais pas cette province de la Corse( le continent ) !! ( rires)

Pr mes futures plantations ,Jespère que la rutabaga cohabitera bien avec la coriandre ( AF) !!!!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 19:02

Tu métrises la pasta 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 19:08

vas te falloir de gros et nombreux pots faut les espacer comme les betteraves c'est une culture capricieuse longue à pousser aussi

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 19:08

et j'en ai pour un bout de temps!!!! ;°

RAF siouplé....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 19:09

Hehe les notions Dr Nord et Sud...

Ne criez pas mais pendant longtemps pour moi, ce qui était de l'autre côté du périph, c'était l'étranger LOL Remarquez, je ne passais le périph que pour aller à l'aéroport et m'envoler pour l'étranger.

Bon appétit LiliRose 

Ce n'est pas moi qui ai introduit le rutabaga sur Proteinaute, je n'en ai pas trouvé l'année dernière, il est dans la composition de soupes parues en 2010

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/12/2012 à 19:10

c'est sur que le nord ou le sud dépend de là où on se place ^-^

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 19:11

il y a presque un an j'avais posté celle ci

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_rutabaga_carotte_et_viande_de_gris(...)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 19:14

dudu et ses disciples.... ça fait pas un peu secte??? en même temps, c'est comme ça qu'ont débuté certaines religions...

ça me rappelle l'histoire très récente de cette femme qui se faisait aduler comme une déesse par ces pauvres gens qui étaient sous son emprise totale.... que de ravages... tout ça à cause d'un égo surdimensionné et de l’appât du gain.... y'en a qui tournent vraiment pas rond.

faut vraiment être vigilent, car ça n'arrive pas qu'aux autres...

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.