Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
caroliner57 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 09:52 1X sur 2 photo ne passe pas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 |
caroliner57 |
caroliner57 |
caroliner57 |
caroliner57 |
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 09:58 http://www.proteinaute.com/recette_hachis_de_chou_rave_et_panais_aux_sardines(...)
http://www.proteinaute.com/recette_brandade_de_morue_chou_rave_et_panais-9761.html (photo)
bon we !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 11:16 Bonjour les mimounettes,
Petit passage pour chercher des idée menu pour aujourd'hui pp.
Un bon week end à vous, en espérant pour chacune que le soleil soit dans vos coeurs, par ce que si on attend après le cièl, aujourd'hui comme hier on pourra l'attendre longtemps le soleil ! ! !
a plus tard
http://www.youtube.com/watch?v=jZ-e3_31sdM
L'ambiance du moment ;o)) |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 11:24 bonjour les filles! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 11:50 coucou toutes!
un bon dimanche!
caro : j'ai pas compté le nb de ratés, mais le ration de 1/2 me semble optimiste! ;°
biiiiiiiiiiiiiiz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilirose2b 3005 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 12:09 Si le nom du dudu supprimeur de message ne s'affichait pas , j'aurais pensé que Mami était venue faire 1 tour ds l'ACQ !! ( rires)
Bubu !!! quelle horreur , gd beau ici ,18 à l'ombre et j'ai même pas de bissap prêt !!! ( rires)
Myli , le traineau a été rouge , ms ça ne me plait pas , dc il va virer à la couleur bois !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 12:30 Et bien pour ce midi ce sera parmentier de panais choux fleur et truite fumée au gingembre....au montage c'est une tuerie....un petit sucré salé avec la douceur sucré du panais et la force du gingembre.
je suis encore en quête d'une idée dessert, je ne désespère pas ça va venir ! ! ;o)) |
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 12:46 mais euhhhhhhh le sphotos ne passaient pas !! et j'ai horreur de radoter !! bon app ici crepe party ibzz
fait super beau enfin doux, beau soleil !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 13:08 haha! les crepes, moi, c'était hier! Emilie a battu le record : 1 salée et 5 sucrées!!! bon, papa a fait encore pire : 1 salée, 8 sucrées... juju et moi : 1 salée, deux sucrées.... des monstres... ce sont des monstres!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 13:44 Coucou les filles
Après le déluge d'hier soir, ciel magnifiquement bleu au dessus de Panam' aujourd'hui mais je n'en ai pas profité, suis en vrac. Aucun mal identifiable à part une légère hausse de température et une énergie proche du plancher donc... je ne vais pas forcer.
J'ai du karkadé au frigo, tralalalalalère
Quand les images ne passent pas, ça peut venir soit du site (c'est déjà arrivé soit du navigateur, au bout de 2 échecs, mieux vaut fermer son navigateur et re-tenter le coup.
Bon dimanche les filles |
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 14:27 cc bubu euh tata rassure mo i ce n'est pas de s minis crepes car ici les monstres c dejà 6 minis sucrées (en ce moment ) mini avec forte dose de chantilly et nut (cc à lili lol) et avant c'était bien sur les salées ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 14:31 nonon!!!! c'est des crepes à la crêpière... 22cm de diamètre... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 14:31 bubu : repose toi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 14:37 hummm des crèpes, une idée pour le dessert de ce soir ! !
le parmentier de midi était une réussite.
Sauf pour Célyan, mais là nous sommes habitué, maman fait des trucs vraiment trop bizarre depuis son régime ! ! !
bah ça fais plaisir ! après vous me direz il n'a pas tout à fait tord ;o))) |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 15:16 au fait... mes galettes salées d'hier soir... sont-y pas belles, en plus d'être délicieuses? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 15:17 Bonjour les filles, ici il fait bon. Drole de t° quelques jours avant noël ! Caro "La persévérance est la noblesse de l'obstination" lol Youchris, j'adore les veilles chansons traditionnelles de noël en anglais ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 15:18 une vue rapprochée...
là, Ceylan, il pourrait rien dire, chris... ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 15:18 Magnifiques tata, pas dudu avec cette farine ? |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/12/2012 à 15:20 A tes ordres Tata ! D'ailleurs, je m'étais levée dans l'intention d'aller chez Paris Store ce midi et je me suis ravisée. Ca en fait de belles crêpes ça 22cm de diamètre
Chris, c'est assez masculin ces aprioris sur les plats "bizarres" ;o) au moins si ton fiston goûte, c'est déjà ça, tu lui offres une ouverture au goût. Après il aime ou pas, mais il a essayé.
Mon voisin de bureau qui se nourrit le midi de McDo et traiteur chinois (les trucs bas de gamme achetés surgelés puis microondés) fait des grimaces quand je lui parle de certains ingrédients qu'on utilise mais quelle tête ferait-il s'il savait ce qu'il mange ? Mr Bubu aussi est assez réfractaire à ce qu'il ne connait pas, nos plats communs se limitent aux protéines. De toute façon il est ultra difficile, ce qui est vert ne doit pas être en trop grande quantité, la tomate à dose homéopathique... à part la viande rouge, les produits de la mer, le chocolat (fort en sucre et gras) et les viennoiseries, peu de choses lui font envie (il ne va pas tester ce qu'il ne connait pas). Une fois en vacances, après avoir mangé son jambon et son FB, en ouvrant sa mousse au chocolat il m'a sorti "moi aussi je fais Dukan" mdr
On nous a piqué le soleil, c'est tout gris maintenant :(
Miss2Red, où es-tu ? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.