Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 14:07

val :image parfaite pour synthetiser la soirée d'hier! ;o)

puree ce chihuahua j'en veux pas! brrrrrrrrrrrrr

moussaka,houmous...................jadore!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 14:30

bah moi non plus j'en veux pas ma lilou... trop petit rikiki mini, trop vilain, trop hargneux... il manquerait plus qu'il morde en plus....

pour le houmous : plus il y aura de recettes, plus les proteinautes auront le choix... c'est très bien! pas besoin de polémique...

comme ça, y'a la version express pour les plus pressés et la version plus traditionnelle... tout comme pour le lait ribot! ^;^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 14:45

En toute honnêteté, les pois chiche étant conso, je préfère manger un houmous avec les interdits lors d'un gala  Bien sûr, si tu m'invites à goûter au tien préparé par tes soins, j'y ferai honneur  au moins j'y goûterais sans préjugé et surtout sans le comparer à une version non dudu.

Je n'aime pas le mouton alors je ne mange jamais de vrai moussaka  j'ai quand même essayé dans un restaurant de gastronomie grecque mais c'est un peu trop gras à mon goût.

Il y a des moutons moins gras que d'autres, il me semble que certains stockent leur gras essentiellement dans la queue, mais suis pas fan.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 14:50

Forum Dukan : je viens de dukaniser une petite gourmandise que j avais mise sur mon post de noel je cours poster la recette car c est 1000 fois moins calorique et s

Je viens de dukaniser une petite gourmandise que j'avais mise sur mon post de Noël. Je cours poster la recette car c'est 1000 fois moins calorique et sans interdit !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 15:07

mais qu'est-ce donc?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 15:12

Des buchettes au chocolat sans cuisson. La vraie recette est une merveille de gourmandise totalement interdite !

A + la cie !!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 15:13

Val, je suis allée rattraper le retard que j'ai sur le bloc d'un de mes petits neveux et j'ai pensé à toi, sa maman lui a fait un super calendrier de l'avent. C'est un peu tard là mais si tu veux voir le bazar pour l'année prochaine, dis-moi je t'enverrai le lien en MP (en plus elle a mis un lien pour télécharger le process).

Kezako ces choses ? C'est sucré j'imagine...

@Tata : http://www.youtube.com/watch?v=Wx7vKvQ4axQ

j'espère que tu me pardonneras

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 15:15

pardonnée! j'adore gotainer!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 15:17

Il y a des chansons qui "accrochent" et qu'il est terrible d'avoir en tête toute la journée (la nuit aussi parfois) d'où mes pseudo excuses

le "blog" et non le "bloc" de mon neveux, vous aurez traduit

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 16:11

la série noire continue,j'ai crevé et impossible de desserrer les boulons de la roue!

je suis en petard ,j'ai dix millions de choses a faire et je suis coincée!

ça tombe bien val ta recette !la recette non light est prévue pour ma famille le 24 ,je pourrais faire la version light pour moi!

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 16:37

Pauvre Myli !!! tu vas bien trouver 1 âme charitable , enfin surtt 1 âme bien musclée pr te dépanner !!

Val , tu as tjs des idées géniales , le visuel est déjà trés original .....on attend la recette ....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 16:50

Bon courage Myli, j'espère que ça se dessert sans engin sous pression :s

Coucou LiliRose, tu j'aurais pas besoin d'eau pour arroser ton jardin ? Ici on en a eu assez...

lilirose2b

3005 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 16:57

Cc Bubu , la pluie est annoncée pr ce W-E , dc je pense que ça ira !!! ms merci qd même !!!

Je voulais te faire " enrager " , ms devant tant de gentillesse ,je n'ose + ( rires) . Je voulais just te dire que je me sirotais 1 verre de bi...p , ms je ne te le dis pas ! ( rires )

Bubu : "j'espère que ça se dessert sans engin sous pression :s " tu serais pas en manque de sucré toi ? ( rire)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 17:38

Je suis en manque de soleil, de bissap, de sommeil surtout LiliRose, "ça se desserre" tu as raison mais ça vaut bien un bon dessert non ?

Mr Bubu a eu un souci du genre avec une roue de remorque, ils ont mis des plombes au garage pour desserrer même avec une clé à vérin.

Bon, puisque personne ne veut de ma pluie, je crois que je vais rentrer en RER ...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 18:18

Forum Dukan : nou ce doit c est ca

Nou, ce doit, c'est ça....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 18:19

nous...pas nou

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 18:30

oh le beau gâteau tata ! Pauvre myli ! Et pour les buchettes, si tu as la version non light à côté, tu n'y résisteras pas  ma version n'est pas aussi fondante et loin d'être aussi savoureuse. Sans beurre et vrai chocolat, difficile de faire extra bon hélas !

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 18:46

t'as bu tata???

c'est moi qui devrais me saouler! 3 fois que je rate la danse! :o/

val je ne resisterai peut etre pas au "vrais"buchettes,mais avec ta version j'en mangerai moins! ;o)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 18:54

T'as pu rentrer Myli ?

Moi je suis encore au taff, à me battre pour que le monde tourne un peu plus rond... enfin, que les codes soient plus propres et moins buggés LOL ma contribution au monde est bien infime, je ne suis qu'une minuscule entité parmi la constellation d'êtres vivant sur cette terre.

Bref, Tata, je peux passer chercher ma part de dessert ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 19:15

Forum Dukan : ta part t attend bubu

Ta part t'attend bubu...

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 19:34

bubu dans mon malheur j'ai eu de la chance j'etais a deux pas de chez moi et j'ai pu rentrer a la maison,bilan:une grosse vis planté dans le pneu!

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 19:35

ton bavarois est a quoi tata??

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 20:04

c'est un entremet à la clémentine Corse et au chocolate custard.... 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 20:08

coucouuuuuuuuuuuuuuu

Val j'adore le montage avec les souris en laine cardée j'adooooooooooore oui oui oui je l'ai mis deux fois

évadée de réunion me suis.....

la buche qui a plus à bon nombre chouetttttttttttttte y aurait il du tofu ???

contente que tu aimes le foie Bubu moi je n'en trouve plus du tout..... j'aurais dû en congeler.... je frusteeeeeeeee

j'ai vu un autre truc qui m'a plus mais j'ai déjà oublié

Tata la gourmande ton dessert ressemble à celui que j'ai dégusté hier qui n'était pas dudu manque juste la couronne de chocolat autour

Myli de mémoire pas eu le temps de poster la recette encore mais faut que je la refasse avant car testé qu'une fois et faut que je repère bien pour être certaine

3cs de 15g de son d'avoine

2 petits suisses

1 sachet de bio flan vanille 4g

1cc de levure

1 belle pincée de poudre de vanille naturelle

1 bouchon d'hermesetas

pour les glacage

3cs de lait en poudre

1cc de lait écrémé

arôme et colorant de sont choix

édulcorant

prechauffer le four à 180°

on mélange tout on verse la pâte dans la plaque du bas, on lisse le tout on clips la deuxième plaque on met au four 20minutes pas une de plus.

on laisser refroidir avant de démouler

on pique un bâton on trempe dans le glacage on laisse sécher

on peut rajouter du sésame du matcha

arome litchee toppppppppppppppppp

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/12/2012 à 20:12

coucou les filles,

@tata : m'ont l'ai bien meilleure tes cordons bleus que les industriels en effet !

J'ai prévu de faire les st-justin panés ce we Miam !

@myli : pas de bol avec ta voiture en ce moment, y'a des séries noires comme ça parfois...

@Val : tes mini buchettes me font de l'oeil

Un bonjour à toutes les autres ^-^

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.