Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/12/2012 à 20:19 et je vous poste une petite photo de la tarte spirale de ktia faite avant hier : http://www.proteinaute.com/recette_tarte_spirale_de_legumes_aux_grisons_et_st(...) Faite sans pâte et en version grand moule (20 cm diametre) avec 3 carottes oranges et une courgette car pas trouver de carottes de couleur différente ^-^ |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/12/2012 à 20:22 et une petite photo de ma quiche poireaux-saumon frais faite aussi cette semaine : |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 20:29 miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm joli comme tout j'adore les quiche aux poireaux |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/12/2012 à 20:30 @ktia : je suis d'accord avec toi le mélange-poireaux saumon est top. J'ai mangé des lasagnes aux poireaux saumon frais en gala la dernière fois et je me suis régalée ^-^ |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 20:37 allez zou je quitte le bureau pas envie de rester jusqu'à 22h ce soir.... bon we à toutes à lundi |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/12/2012 à 20:38 bon week-end ktia |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 21:14 bonsoir tout le monde ! très bon week-end ktia walily elles sont bien belles tes " tarte et quiche " cette semaine j'ai fait aussi une quiche poireaux saumon fumé, (la recette de ktia) super bon et sur le même mode opératoire j'en ai fait une poireaux lardons ! je n'étais pas trop poireaux mais avec cette recette j'aime bien !
depuis pas mal de temps j'attend de trouver des carottes violettes mais point j'en trouve !!! il y en a qui vont à la chasse au trésor, moi c'est la chasse aux légumes |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 21:18 les petits cigares de valérie me font de l'oeil et le bavarois de tata je n'en parles même pas !!
mon dessert de noël sera une buche chocolat marron sans cuisson, mais pas dudu, j'espère rester raisonnable ...... |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 21:38 Myli, j'espère que ta série noire s'arretera ce soir. Je te propose d'opter pour ces nouveaux pneus dernier cri qui ne craignent pas les vis |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 21:40 Walily, magnifiques tes tartes ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 21:43 hum....
un brin d'humour.... même si c'est tellement vrai, au fond....
http://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 21:51 pour vous les copines... vous êtes géniales! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 21:54 jolie tes tartes wali! val j'opte pour tes pneus! hihihi
quel joli coeur tata! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 21:58 merci lilou. ce sont des empreintes silicones de chez la fée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 22:01 Coucou les filles
Ci-dessus, mon dîner (enfin une partie LOL) je m'apprête à passer au dessert, une île flottante customisée (arôme cerise dans le BO et un peu de colorant pour le visuel) vu que je suis rentrée trop tard pour le bavarois de Tata.
Jolie ta tarte colorée Walily
L'association poireaux / saumon ou noix de St Jacques est très à mon goût
Ktia, c'était la première fois que je voyais du foie de lotte et j'ai bien failli ne pas le voir étant donné que le client d'avant voulait tout prendre. J'y ai goûté seul, brut de fonderie, c'est un peu fort comme ça mais avec une sauce caramélisée, j'ai trouvé ça extra Bon retour à la maison (tu as fait encore plus d'extra que moi).
Finalement, tu as eu effectivement de la chance dans ta malchance Myli. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 22:14 tata je veux ton coeur |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 22:19 il est déjà tout à toi mon coeur, mamoun... comme à chacune des cops de l'AC....
mais tu vas pouvoir t'en faire, car je viens d'en poster la recette... en fait, c'est ma fameuse recette de chocolate custard, mais présentée en empreintes individuelles au lieu d'être coulé sur un entremet ou une noisettine ou autre.... ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 22:19 et... on devrait pas dire "je voudrais" et non... "je veux"?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 22:29 Si j'ai bien compris la vidéo, nous attendons du monde ? A moins qu'ils ne soient déjà là.
Moi aussi je voudrais le coeur, pas les moules mais le contenu ! En attendant la recette, j'ai du tatatella |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 22:30 t'as tout a fait raison, je souhaite, je désire, j'aimerai bien .......
allez une bonne nuit à toutes , et à demain ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 22:34 bonne nuit mamoun d'amour! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 22:53 "Puis-je caresser l'espoir ... ? " pas mal non plus, non ?
Bonne nuit Mamoune |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 22:56 "aurais tu l'immense amabilité de me ceder une part de cet exquis entremet"???? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 23:15 je n'ai pas le talent de val... mais je me suis bien amusée...
après les tontons flingueurs, voici la tata flingueuse...
allez les filles, viendez à la maison! y'a de quoi dormir, je vous ferai des crêpes aux champignons, et je vous servirai les desserts qui sont dans le frigo... on n'a pas tout mangé!!! et la voisine est pas encore passée par là... alors... dépêchez vous!
http://www.youtube.com/watch?v=1T4vfFcuAF4 Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/12/2012 à 23:21 C'est gentil Tata Je peux amener ma musique ? parce que cette jeune fille, je ne peux pas l'entendre... Perso, je te préfère alive
http://www.youtube.com/watch?v=qM0zINtulhM |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.