Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine Quinquies où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Utilisateur110781

Posté le 10/01/2013 à 23:28

Oups, ne serait-ce pas une pensée pour Ktia et ses origines, il me semble, pas sûre, désolée. Je l'écris avec le clavier Spaciba Ktia, y kak geavioch, j'ai pas le clavier cyrillique, lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 10/01/2013 à 23:34

Et moi, je ne maîtrise pas les algorythmes de vos recettes, rire.

Herzliche Grüsse ma pixounette. Ravie de constater cette "appétence", la joie des rixes en toute convivialité.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 23:43

Manque plus que le chinois. Tu connais peut être aussi lol.

en patois de chez moi : a domane ( à demain pour celles qui n'auraient pas compris) Je m'en vais taper des recettes à poster !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2013 à 23:55

Un peu de mandarin... Ma nièce vit à Shanghai...

Aller.... Une douce nuit à vous toutes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2013 à 09:12

Bonjour tout le monde...

tes plats sont magnifiques val, j'en mangerai dès le petit déjeuner

très bonne journée à toutes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 09:46

Bonjour les filles

Ma nuit étant trop courte, il semblerait que j'aie joué les prolongations... J'ai découvert qu'il était 8:45 alors que je me croyais une heure plus tôt.

Dommage, il fait presque beau mais trop short pour aller bosser à pieds.

Bonne journée 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 10:42

coucou du jour humeur grognon déjà que c'est vendredi réveillée par les tronçonneuses.... furax ils ont tués mes arbres adorés juste en face de mes fenêtres un splendide prunier d'ornement qui est tout rose au printemps et qui donnait une inspiration japonaise lorsque le vent secouait les branches et que les pétalestombaient et mon splendide liquidambar dont j'ai souvent parlé au jardin, et dont le feuillage changeant à l'automne est juste un spectacle magnifique comme lorsque ce qu'il est en fleurs (vert jaune).... dégoûtée les mésanges nichaient dedans elles venaient jusqu'à se nettoyer le bec sur mes carreaux mais j'aimais les voir si confiantes marlgré les chats

et réunion à 9h.... une de plus

alors pour hier oui le canard c'est bien le journal mais je suis partie plus tot que prévu et pour une fois couchée aussi vite...

lorsque je suis rentrée une odeur de galette m'a encore frappée pas d'erreur une fève de plus.... ça en fait 5..... toujours framboise frangipane et praline rose pour le fourrage... et content de lui car toutes différentes..... je lui ai dit qu'il pouvait juste acheter le coffret de fèves si c'est ce qui lui plaisait pas besoin de se bâfrer comme un cochon, ça s'est terminé en course poursuite dans l'appartement et crise de fout rire, il est passé à la 4 parts...... au lieu de la 8 mais je présume qu'il ne devait pas en avoir de grandes...vivement que ça se termine.

sinon dans la série je me suis pris les pieds dans un sac et là...... envie de le tuer vous voyez les gros sacs en toile qui sont presque aussi gds que les sacs ikea....... plein de m&m's de noel avec les boules de neige ou distributeur énorme.......il n'a pas résisté 50% de réduction...... il a remplit le sac..... il ne pouvait pas plutot prendre les sachets de 500g au lieu de rapporter ses horreurs...... pas besoin de gosse je vous dis encore une chance qu'il n'y a plus de cadeaux dans le paquet de bonux.....

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 10:52

Gavotte j'ai bien les origines russes mais un vocabulaire très pauvre hélas

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 10:54

Bonjour les fills; ktia, quel dommage pour les arbres :(

moi, mon mari, si je le laissais faire, il ne mangerait que du mc do des bonbons et des saletés au chocolat, barres, kinder tablettes etc.; Un vrai gosse aussi; la faute à qui ??? à belle maman bien sur !!!!!!!!!!!.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 12:23

coucou les filles!

les recettes de val sont en ligne!

@ktia idéfix : toutes mes condoléances... j'ai ressenti la même choses lorsque les maisons ont été construites sur le joli verger d'à côté... :( bon courage pour la journée turbo!

coucouuuuuuu ombre! je pense à toi, mais je couuuuurs!

@bubu : tu m’envoies un peu de soleil? alleeeeez, sois pas chiche! partageuuuuuuuu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

perle57

Ce message a été supprimé par son auteur.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 13:45

Mes condoléances pour les arbres Ktia :s

Blague McDo : je vous avais raconté que mon voisin de bureau (à quelques cm de moi) ne comprenais pas que je veuille aérer après qu'il ait mangé (chinois ou Kc Do).

Cette semaine, un autre, à 2 bons mètres de nous, qui ne mange guère autre chose que Kc Do ou Quick, rapporte son menu.

Réaction de mon voisin : "je sens tes frites d'ici !"

Je me suis retenue de lui faire remarquer qu'à 50cm ça se sentait encore plus qu'à 2m

Je ne sais pas si sa remarque signifiait que ça lui faisait envie, moi, non !

Désolée Tata, soleil furtif, caché

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 14:52

Bonjour perle. La charlotte aux fraises d'après ce que j'ai compris tata l'a faite avec des boudoirs dudu; donc compatible en conso avec les fraises. Elle ne l'a pas encore postée. Elle t'en dira plus elle même. Elle les connait par coeur ses bons gâteaux .

Bubu, moi quand je sens les frites ça ne me dérange pas, j'adore tout ce qui est frit hélas. Mais je n'en mange quasiment plus de tout ça !

Au fait tata, elles étaient bonnes tes bouchées chinoises avec le petit pois dessus (je ne sais plus comment ça s'appelle) La photo m'avait fait envie, j'étais partie en acheter le lendemain car j'adore toutes ces bouchées et raviolis chinois !  Je n'ai jamias tenté de les faire celles là; tu avais acheté la pâte à ravioles chinoises ou tu avais tout fait maison ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 14:55

Forum Dukan : a midi je me suis fait un assortiment de viande dont la dinde a l orange de miss bubu c etait tres bon tout ca http www proteinaute com recette_dinde_fa

à midi, je me suis fait un assortiment de viande , dont la dinde à l'orange de miss bubu; C'était très bon tout ça !

http://www.proteinaute.com/recette_dinde_facon_canard_a_l_orange-9640.html

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/01/2013 à 16:02

bonjour l'ACQ

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 16:47

j'adore les produits florisens, ils m'ont contacter pour être blog partenaires, si ne vous ne connaissez pas toutes leurs gamme aller faire un tour,

j'utilise toutes les fleurs d'épices à croquer et les cristeaux d'huile essentielle

http://www.florisens.com/FR/index.php?p=pd&g=blogs_partenaires_florisen(...)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 16:48

Forum Dukan : pour tata pas de soleil il est bas maintenant mais un morceau de ciel bleu ca t a plu val l odeur de friture moyen pour moi surtout l odeur des fast f

Pour Tata (pas de soleil, il est bas maintenant, mais un morceau de ciel bleu)

Ça t'a plu Val ?

L'odeur de friture, moyen pour moi, surtout l'odeur des fast-food, j'ai vraiment du mal.

Coucou Walily 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 16:55

je sème trop pressée

tu l'as vu ou ce ciel bleu ici le plafond est bas et blanc.... lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 16:57

@Val : j'avais pas vu le comm' pour la dinde à l'orange, j'ai vu Smiley bonheur bon contente que ça t'ait plu

@Ktia : je suis à St Denis là, photo prise à l'instant, ce matin il y avait un peu de soleil puis tout gris... là j'ai trouvé un trou de ciel bleu  Je te l'envoie aussi Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 17:54

coucou les filles!

@ perle : la recette de charlotte est entièrement dudu, mais comme l'a dit val à juste titre, elle sera à classer dans les recettes conso, en raison des fruits.

je ne me suis pas encore occupée de rédiger la recette, mais je pense le faire d'ici la semaine prochaine. Je vois que tu es en croisière, donc la recette pourra attendre encore un petit peu! ;°

J'essaierai d'en faire une croisière pour pouvoir en faire profiter un max de monde.

@val : j'avais totalement oublié les dim sum!!!! oui, ce sont des faits maison, non, ce n'est pas avec des feuilles de won ton, et... oui, c'est totalement dudu, PP avec toléré. Il y a en plus un ingrédient que tu as découvert et apprécié récemment!!!! ;;°)

bin voui elles étaient bonnes! sinon, j'aurai pas mis une jolie photo! suis pas du genre à faire du beau avec du pas bon!!!

Je vais essayer de rédiger la recette ce soir si je peux!!! comme ça, tu pourras en profiter pour ta mini croisière.

j'ai racheté des fraises tout à l'heure... 99cts les 250g super belles et parfumées! j'ai pas pu résister! je sens que je vais me refaire des boudoirs et une nouvelle petite charlotte! Et je la servirai avec du coulis de fraises maison cette fois-ci...

@bubu : merci pour le coin de ciel bleu, y'a pas eu ça de la journée par chez moi....

à toute, les merveilleuses! 

Utilisateur110781

Posté le 11/01/2013 à 17:59

@oups, il était temps que je débarque pour un coucou sur mon chiffre préféré, et une pensée pour mes amis septimontains et mon Criou, ouf, lol. Et bien sûr, aux muses de ce fil.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 18:12

Forum Dukan : ha et j ai oublie de partager avec vous mon gouter une douceur de patidou a la feve tonka apres la tarte butternut de ktia faite par la douce lilou c

ha! et j'ai oublié de partager avec vous mon gouter : une douceur de patidou à la fève tonka

après la tarte butternut de ktia faite par la douce lilou, c'est le deuxième dessert de courge sucrée que j'apprécie....

jusque là, malgré mes nombreuses tentatives, pas moyen...

la suite plus tard! ;°

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 18:56

coucou gavotte! je t'avais pas vue! t'as encore changé d’avatar. Il est splendide ce chien!

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 19:21

En parlant d'avatar j'ai même pas vu quand tu as remis ton chapeau rouge en strass tata, c'est tellement toi cet avatar que je n'ai même pas tilté ! Si gavotte nous passe toutes les photos de ses animaux, je crois qu'on va en voir défiler beaucoup 

Pour les dim sum, JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je croyais que c'était la vraie recette de stab. Si c'est du pp j'en veux desuite ! GENIAL, j'adore ça ! poste, poste !!!!! Le petit pois est pour la déco alors où ce n'était pas des vrais (genre crotte de nez de sorcière 100% proteines) lol ?

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2013 à 19:27

QUESTION. la fève tonka, ça se trouve en magasins bio ? En sachet ou au détail, entière ou aussi déjà rapée ? J'aimerais bien gouter car je ne connais pas. A quoi ça ressemble niveau gout; Il y a pas mal de gâteaux fait avec. Je n'en ai jamais vu en vraie mais plusieurs fois en photo.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.