Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 10:07 vais reussir à en sauver un peu.... |
Utilisateur112459 |
Posté le 23/01/2013 à 10:16 Hum Ktia...j'ai envie de sauter dans l'ordi pour croquer dans ta tartine, prends tout ce que tu peux, te laisse pas faire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 10:25 Bonjour les filles, je vais refaire du gruau dans des petits moules comme toi poppy; comme ça, une petite envie, et hop, un p'tit gruau |
Utilisateur112459 |
Posté le 23/01/2013 à 10:34 Val tu l'as déjà fait à quel parfum ? moi c'est amande + goji au rhum (arôme), la prochaine fois j'ai bien envie de faire vanille+nappage chocolat... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 10:50 coucou les filles! journée des enfants... @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 11:04 Le gruau, je ne l'ai fait qu'à la vanille pour l'instant. j'ai un peu "peur" d'éssayer autre chose car j'adore la semoule au lait vanillé. Faut que je me lance ! |
Utilisateur112459 |
Posté le 23/01/2013 à 11:09 Amande c'est super bon et un bio flan que j'aime particulièrement c'est céréales torréfiées, quelqu'un a déjà goûté ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur112459 |
Posté le 23/01/2013 à 11:12 ...pardon, chicorée et céréales torréfiées Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 11:30 coucou j'ai chicoré et céréales j'avais fait des muffins avec mais peut pas te dire l'ogre tout mangé... j'ai d'autres sachets mais pas eu le temps manifestement il a dû trouver ça bon |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 12:17 Moi , je ne connais pas celui là. Je regarderai s'il y est au mag bio. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 12:19 Coucou l'Ac, me revoilou.
Journée des enfant aujourd'hui, je peux enfin me poser un petit peu, lesloulous sont encore malades mais la fievre est tombée pour Célyan et commence à s'atténuer pour Céléna.
Pour la mimouna les trois dernières nuit ont été difficile, mais aujourd'hui il semble être un peu plus en forme...pas de volley qd meme pour Célyan et cocouning à la maison toute la journée. Bien que j'aurai bien aimé aller au G mais c'est sur Sélestat donc ça fait un bout.
Au programme aujourd'hui, soupe de crevette pour ne pas changer, et heuuuu je sais pas quoi ......
Ah oui pour la fete ça c'est bien passé, la pinata a fait fureur, chaque enfant a pu taper dedans et ce n'est qu'aux trois dernier enfants qu'elle a commencée à céder. Dedans il y avait des bonbons, des ballons bodruche et des balles rebondissantes pour chacun...
Céléna a bien sur déjà passée commande pour avril et son anniversaire.
J'était étonnée de la solidité je n'avais pourtant mis que deux couche de papier mâché... |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 12:33 Val pour te donner une idée c'est le gros enfin il y a plus gros encore la c'est le deuxième que j'ai utilisé
dans l'assiette il y a en plus du Cédrat un citron jaune bio classique un citron vert 2 vieux citrons bergamote 4 combawa |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 12:40 hello les filles de passage en vitesse je suis entrain de déguster quiche st pierre de Val ... ca faisait longtemps que plus mangé de st pierre .. j'ai fait le stock .. ca va finir au congelo ... en tt cas, ca fait du bien d'en remanger !!! demain poivron tofu fumé st pierre de ktia au progr avec ...
je ne pense aps avoir le temps de faire ta recette de fromage fondu tata .. zut !! ca sera pr une autre fois ..faudra que j'en rachete vu que ca ne va pas le faire avec des st pierre décongelés .. enfin, je ne le sens pas trop ...
sinon, j'ai qd mm embarqué 2 patidoux (tessssssssss .. bon, vraiment la fin des fins ..) car tjs septique pr avoir 250 gr ou mm 500 gr de chair avec ce type de courges j'essaie de faire ca ce soir si je trouve un moment ds mon planning plus que chargé ...
bon app bonne am Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 12:48 Peux pas t'en dire plus caro... C'est ce que j'ai obtenu...
J'ai pas eu besoin de faire la recette plusieurs fois avant de la poster... Car aucune difficulté technique ni chimique dans cette recette.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur112459 |
Posté le 23/01/2013 à 12:49 Coucou Caroline, bon courage... j'ai aussi un patidou en attente...
Dans la série thés gourmands, j'en ai aussi testé de chez Lov Organic http://www.lov-organic.com/creations-aromatisees.html, chocolat vanille et gingembre citron, pas mal mais je préfère ceux de kusmi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 12:57 je n'ai pas encore essayé cette marque y a des kusmi pas mal oui mais là mon chouchou c'est full moon party de mariage freres |
Utilisateur112459 |
Posté le 23/01/2013 à 13:10 oui ceux de mariage frères sont supérieurs je pense, j'ai goûté sakura fleurs de cerisier et super, très subtil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur112459 |
Posté le 23/01/2013 à 13:14 full moon party : tout un programme, je viens de regarder sur le site...et en plus les boîtes sont tjrs très belles, tu les collectionnes peut être Ktia ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 13:32 coucou les filles
voilà la recette de val
http://www.proteinaute.com/recette_tarte_citron_touche_de_cannelle_au_lait_co(...)
je viens de la regarder, val n'as tu pas oublié un ingrédient dans le fond de tarte ? |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 13:39 Hello, non je ne vois pas mami, tu penses à l'oeuf ? Je n'en mets plus dans les fonds pour limiter ma conso. J'aime bien cette tarte, elle est très rapide. Je l'ai finie au petit dej. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 13:40 Jolie compo ktia, les couleurs pètent ! |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 13:57 c'est que je viens de la faire val, elle est dans le four . pour le fond j'ai eu du mal pour l'amalgamer beaucoup de poudre en rapport aux 2cc de fromage blanc et tu dis aussi etites les cc de fromage blanc ? donc j'ai pensé peut être un oubli . |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 14:26 Oui, ça dépend des grosseurs des cuillères à soupe ou à café, et si on les remplit plus ou moins ! C'est un peu au pif quand on a pas tout à fait les mêmes ustensiles et le même coup de cuillère ! Tata donne ses mesures au poids, quand on fait un gros gâteau c'est mieux ainsi ! Moi je fais toujours des petites portions sinon je mangerais trop |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 15:29 mamoun... fie toi à ton instinct... si c'est trop sec, c'est qu'il faut en mettre plus!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2013 à 15:36 j'ai eu la collectionnite des boites de thé dans ma jeunesse mais me suis calmée de ce côté j'ai plusieurs boites et je ré alimente le tout sans les mélanger. ce midi chez bio c bon il y avait du citron bergamote d'italie, chez eux les fruits c'est pas top top mais j'en ai pris quand même |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.