Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 07:29

bonjour mesdames et monsieur! bonne journée!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 08:36

ter!

hello!

soleil et douceur ce matin! je file a mon rdv, puis golf! Smiley bonheur

une petite pensée furtive pour ma choute.

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 08:43

Bonjour l'AC

J'ai fait une grasse mat' je ne me suis pas réveillée à 5h mais 7h (bon, endormie à plus de 2h quand même), ça fait du bien, j'ai l'impression d'être mieux réveillée que quand ça fait déjà des heures que j'ai émergé.

Je vois très bien l'image Chris, dans l'informatique, on a repris beaucoup de termes et même des normes du bâtiment, je fais aussi beaucoup d'analogies de ce genre. J'espère que tu vas t'en sortir même si c'est une habitude d'être toujours en flux tendus.

Pas de golf pour moi, journée sans doute bien lourde, passage de relais avec un collègue qui n'a pas les même méthodes que moi, sur un projet auquel je n'ai pas touché depuis des mois et que je connais à peine mais je le remplace en son absence, ses congés commencent à mon retour de congés (je serai en vacances la semaine prochaine), j'espère ne rien oublier pendant mon repos.

Allez, je me bouge 

Bonne journée à tou(te)s

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 12:56

bon courage à toi bubu et bon appétit à tous.

Petite pause dans le bureau, les enfants on acheté ce matin (au boulot) un backgammon, ils n'en connaissent pas les règles, je pense que je vais aller prendre mon café avec eux pour leur proposer une première partie, c'est aussi ça le boulot ! ! bcp de relationnel et de pédagogique ;o)

http://www.youtube.com/watch?v=K6KOQQ5vtpo

petite ambiance du moment, pour nous aider à nous raffraichir

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 13:52

Pour l'instant, pas de point avec le collègue, mais cet après-midi c'est impératif, il n'est pas là demain.

C'est parfois cool le boulot Chris Smiley bonheur

Whouuaaaaaaaa super ton ambiance sonore !!! Merci Smiley bonheur

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 17:58

Bah oui j'oserais même dire plus que parfois lolll

De retour à la maison. ..il fait lourd mais pas le temps de faire trempette ce soir. ..course scolaires, puis sortie en ville avec resto concert. ..

J'ai peur que les loulous soient trop épuisés. ..ils ont passé la journée dans un parc aventure. ..

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2013 à 18:48

Bonjour du soir l'ACS,

Toujours ce beau temps qui nous fait vraiment nous sentir en été ^o^

Aujourd'hui toujours salade verte mais avec du pain paléo, ça faisait un moment que je l'avais pas refait et toujours aussi bon. Cette fois c'est brocolis + saumon. Et fromage blanc + framboises en dessert.

Quoi de prévu pour ce qweek-end du 14 juillet ?

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/07/2013 à 19:22

Hello tout le monde!

Wal, toujours pareil, salade composée ce soir, et incroyable mais vrai, konjac à midi... C'était l'objectif du jour, diminuer mon apport calorique par 2... Donc pas beaucoup d'effort aujourd'hui a part une demi heure de vélo.. J'avais une vitesse qui ne passait plus sur mon plateau, du coup j'ai sortit la clef de 9, la pince, et puis j'ai fait des test en allant acheter mon fromage blanc !

Pour le 14 juillet, j'espère pouvoir profiter du feu d'artifice, l'année dernière il avait du être annulé à cause du temps... On croise les doigts!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 21:11

Bonsoir,

Il fait chaud, pas comme ce matin, ce qui est dommage, c'est qu'il vente dehors mais pas dedans, un peu plus d'air dans le placard à balais serait sympa.

Pour le 14 juillet... je ne sais pas, ne pas travailler Smiley bonheur comme c'est un jour férié et un dimanche, pas de boulot !

Hé bien, ça m'épate ça que tu manges du konjac Totum.

Bon golf Tata ?

Bonne soirée à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 21:44

coucou!

oui! tres bien! mais pfffff, ça prend du temps... 4h30 de parcours... faut pouvoir le replacer dans un emploi du temps....

je suis pleine de coups de soleil.... et fourbue!

totum? du konjac??? dingue!!!!

je file m'avachir devant la télé...

biz et bonne nuit!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/07/2013 à 21:54

bonne nuit l'ACS,

Bon film tata ^o^

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 22:06

bonsoir tout le monde ! un passage express entre 2 pinceaux lol, je viens de manger mais pas dudu (vu comme je me dépense ça n'est pas grave pour une fois !) et je suis hs. Chaleur et travaux c'est pas super ensemble ! Couché minuit , levée avant 6h pour avancer (je suis seule pour arranger l'appart de ma belle mère et cet aprèm j'avançais au ralenti )Encore la journée de demain et je pourrai retrouver mes filles et mon homme samedi ! Et l'AC biz!!!!!!!!!!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/07/2013 à 22:29

Bonsoir,

Bonne petite soirée. ..Les loulous se sont écroulés. ..et moi aussi je ne vais pas tarder. ..

Bonne nuit que je vous souhaite plus fraîche.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 06:58

Kikou à tous et bon soleil. ..il fait déjà très lourd ce matin. ..

A plus tard les amis

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 07:48

Bonjour l'AC 

Ciel bleu mais il fait bon juste comme il faut ce matin.

Bonne journée à tou(te)s

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 12:11

coucou tous!

beau soleil et chaleur ici aussi... hop! un petit plouf dans la piscine avant d'aller faire quelques courses... le mites sont de retour avec la chaleur... :°/

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 12:40

Au sortir de la maison ce matin, la température était plus fraiche que dans la maison...très agréable comme tu le disais bubu.

Bon appétit à vous.... pour moi encore grignotage sur le coin de mon bureau... mais pas grave, j'aime ces petites pauses ;o))

http://www.youtube.com/watch?v=DoVbw3jbAVg

ambiance du moment

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 13:22

Pause jeunes pousses d'épinards et mini légumes comme ceux de Tata et Ktia 

Pas encore faim, je ne sais pas si je vais déjeuner avant ma reu de 14:30

Bon app'

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 13:37

bonjour! lever tot ce matin (5h30) pour mon footing avant le travail du coup la, un petit coup de barre!

ce soir concert,demain les re-40 ans d'un ami et dimanche une randonnée!

et demain matin je dois me lever a 5h pour emmener une amie a la gare!

bon week end!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 14:22

Finalement, j'ai déjeuné, je ferais bien une p'tite sieste à l'ombre.

Bon WE Mily 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/07/2013 à 16:29

Hello!

Et oui il m'arrive aussi de manger du konjac, aussi souvent que des andouillettes mais ça m'arrive!

Bubu, allez, ne fait pas genre que tu ne sais pas ce que tu feras pour le 14 juillet, tout le monde sait qu'on a reservé le 5 étoiles à Djibouti! LOL

Myli, profites pour faire une sieste, de souvenirs, les fêtes de 40 ans ça finit tard!

Super chaud aujourd'hui encore, malheureusement je n'aurais pas le temps de faire un petit plongeon...

Bonne aprem 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 16:52

Leclerc est en passe de devenir mon meilleur ami....

En allant faire mes courses qu'on trouve que chez Leclerc, j'ai trouvé ça au frigo...

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 17:16

coucou rapide journée de dingue en pleine préparation du 14 juillet on déménage une aile de bureau..... le cirque je bosse juste en plein chantier ça ne me change pas de la maison

du coup c'est le squate dans mon bureau qui reste le mien jusqu'à la fin du mois..... dire que le prochain bureau est encore plus sombre.....

hier super soirée resto en dehors d'une coupette de bulles et une mini part de dessert de la mort qui tue.... un trianon à la mousse légère et bien corsée en cacao dont la couche de croustillant était juste orgasmique.... le reste était top c'est facile 0 assaisonnement salade de melon pastèque au basilic, puis une grosse assiette de crevette agrume et crudité avec juste ce qu'il faut de céleri pour donner du peps

bon we à tous si je ne peux pas revenir

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 17:43

En allant faire mes courses qu'on trouve que chez Leclerc, j'ai trouvé ça au frigo...

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/07/2013 à 17:58

Forum Dukan : leclerc est en passe de devenir mon meilleur ami en allant faire mes courses qu on trouve que chez leclerc j ai trouve ca au frigo

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.