Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 08:49 Bonjour l'AC
Soleil encore au rendez-vous
Bonne journée à tou(te)s
PS : coucou Mily, je ne crois pas que tu nous aies fait fuir, c'est un plaisir de te revoir parmi nous |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 11:12 COUCOU je pensais avoir validé mon message mais semblerais bien que non
c'est bien Myli on parle bien de la même chose
tu peux l'utiliser aussi comme on le fait avec une fine escalope de veau pour faire un genre de paupiette j'avais testé une recette d'un blog il y a longtemps je vais voir si je retrouve ça
pour info les feuilles sont fines lorsque elles sont fraîches on trouve en forme de noeud (ça me fait toujours penser au truc qu'on donne au chien) mais c'est très bon lol
hier toujours en mode cuisine micro ondes me suis régalée avec un filet de poulet au citron et aux fleurs d'épices bonne humeur je pense que ce soir le menu sera le même. 2 minutes de préparation, 11 minutes de cuisson.... et juste mon assiette et mes couverts à laver. ça compte quand on dîne à 22h....
pour certaines recettes on double les feuilles |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 11:40 coucou tout le monde!
aujourd'hui, préparation des valises pour les tatajuniors... demain, départ pour chez la grand-mère...
mode panique, comme à mon habitude...
@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 12:30 Kikou tout le monde..
Myli, désolée, j'étais débordée ce matin et surtout traquée par une énorme migraine, qui me traque encore d'ailleurs.
pause repas enfermée dans mon bureau, poêlée de la mer au curcuma, je me régale, encore meilleur qu’hier.
Il semble que je risque de finir tard ce soir, une ado fait de la résistance, et je suis d'astreinte, nous serons fixé à 14h, si je termine à 17 ou 21h ! ! !
Je n'ai pas besoin de vous dire quelle option je préfère ! ! |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 12:36 Myliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
vla le genre de petits régals que tu peux faire j'ai retrouvé des recettes savoureuses délicieusesssssssssss
http://www.tastehongkong.com/recipes/yuba-wraps-beancurd-sheet-rolls-a-trad(...)
l'aumonière à l'air super grasse.... ça marche aussi pour les dessert vu que c'est neutre en gout http://veganmenu.blogspot.fr/2012/04/yuba-money-bag.html
un cordon bleu façon végan http://greenguybruce.blogspot.fr/2013/06/vegan-cordon-bleu-like-dream-come-true.html
gratin d'endive en vrap de peau de tofu http://greenguybruce.blogspot.fr/2013/05/east-meets-west-with-begian-endive.html |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 12:41 ça ça me fait envie.... la 3ème photo http://french.alibaba.com/product-free/shrimp-spring-roll-dim-sum-haukau-yu(...)
rôti http://www.jardinvegan.com/pages/menus-de-fetes-fondues/roti-aux-2-tofus-1.html |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 12:45 dans le soja jaune rien ne se perd.... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 12:46 coucou ktia, mais c'est conso tu as dis je crois ? |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 13:06 je le place en conso car c'est la partie la plus riche après on dira toujours qu'il y en a qui prennent du steak à 20% au lieu de 5% ...
ce qui est agréble c'est la texture qui est différente mais qu'on fait aussi "frire" et ça pompe le gras comme une éponge. on peut aussi l'arroser de sauce soja au pinceau pendant la cuisson vapeur.
je préfère le considérer comme un produit à plaisir avec modération et non à volonté comme pour le tofu qu'on trouve en magasin bio qui doit être autour des 4%mg après pressage. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 13:09 j'ai validé trop vite.... tout comme le lait de soja est limité à 15cl |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 15:12 Merci Ktia |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/07/2013 à 15:45 Bonjour l'ACS,
Pas grand monde en cuisine en ce moment, on voit que le soleil est enfin là et que tout le monde en profite pour bronzer un peu |
ktia |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 16:18 flute essai N°2
mode repeat.....
Meuhhhhhhhhh nan Tata ça passe
t'es largeeeeeeeeeeeeee on peut encore rajouter une bricole ou 2 bon ok les devoirs de vacances on va oublier |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 16:19 grrrrr
bon avec une version plus petite dommage |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/07/2013 à 16:24 @ktia : |
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 16:51 Coucou
Non, je ne profite pas trop du soleil, enfin là, 5 min
Ktia, il me semblait que la voiture de Tata était plus classe |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 17:15 Bubuuuuuuuuu c'est celle du golf |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 17:19 bande de vilaines moqueuses...
@bubu : j'emmene pas ma voiture à Paris... ktia ne la connait donc pas.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 17:25 siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai eu le mms quand tu l'as eu mouahhhh |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 17:29 arf, vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! j'avais pas pu m’empêcher de frimer!!!!
@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 19:54 Moi suis pas moqueuse ! Suis outrée ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 20:14 mais maintenant, vous savez ou je dors.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 20:27 Tu prends toujours ta douche chez la voisine Tata ? |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/07/2013 à 20:31 naaaaan! t'as pas vu? y'a un coin douche dans la voiturette! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.