Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2013 à 19:02 Mes steaks de crevettes À gauche nature, à droite au curry |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/07/2013 à 19:10 re coucou,
@Bubu: merci pour le lien, je dois dire que je mets pleins de recettes en favoris lorsque je les repère à leur sortie et après j'oublie (probablement ma mémoire poisson rouge ^-^) et j'en ai plein à tester du coup.
Mais bien noté pour les steaks de crevettes, il faut que je tente ça dans les prochains jours.
@ktia: désolé pour ton chat, c'est vrai qu'on s'attache énormément à nos animaux de compagnie et que lorsque quelque chose ne va pas ça nous cause souci. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2013 à 19:26 On dirait un smiley avec une crête mon assiette
Walily, avec les crevettes de Paris Store, ça le fait très bien
Moi aussi j'ai eu tendance à mettre plein de recettes en favoris et... ne jamais les faire Il a fallu que j'en aie 404 pour avoir une réaction alarmiste (404 égal erreur dans mon métier) et y faire un peu le ménage. J'ai percuté après coup que non, il n'y avait pas de message d'erreur mais le nombre de recettes favorites |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2013 à 19:52 hum.... 645... et pas une de l'AC, car je sais les retrouver sur le profil de mes copines... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/07/2013 à 20:12 petites joueuses
Moi j'en ai 1292 !! En même temps entre les 523 recettes de ktia, les 198 ed tata, les 153 de Bubu et les 136 de Val plus toutes les recettes de lilyrose2b, chris, totum, et toutes les autres copines de l'AC j'ai de quoi faire ^-^ |
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2013 à 22:02 Je ne peux que m'avouer vaincue |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2013 à 22:11 bonsoir les coupines et le coupin of course
je n'ose vous monter mes essais de gâteau, après avoir vu celui de tata rhooooooooooo !!
il est BO et en plus avec la cuillère assortie ! c'est de l'art
bon je vous montre le mien malgré tout . |
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2013 à 22:20 comme vous pouvez le constater les bords ne sont pas terribles, je n'aurai pas du utiliser les moules (de ma confection) pour faire le montage avec la crème :(
juste avant de couper et servir le gâteau, j'ai fait la petite séance photo, ce qui a permis à juju de me lancer : " tu crois que c'est le moment de faire des photos mamie ! " elle n'avait pas tout à fait tort |
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2013 à 22:22 c'était très bon, mais je pense que la dernière mouture de tata doit être encore meilleure ! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2013 à 22:24 j'adore tes assiettes mamoun! (vi, je sais, je me répète...)
ok, wal, je m'incline aussi! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Totum |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2013 à 22:31 Hello
Choses promises choses dues....
Mon Creamy Cheesecake est au top, j'adore ce dessert et pourtant je ne suis pas très gâteau en général.
Je l'ai donc fait au four tornade, 1h de cuisson à environ 135°C.
J'ai utilisé la recette au fromage blanc Taillefine enrichie en vitamine D (pas de fromage blanc de brebis par ici), bon l'égouttage s'est conclu rapidement, je me suis retrouvé avec 640g et je pense que j'ai perdu plus de fromage blanc que de flotte, ça n'a pas posé de problème.
J'ai remplacé le lemon curd par 1cs d'eau de fleur d'oranger et 1cs d'édulcorant liquide supplémentaire. On ne sent pas trop la fleur d'oranger, juste ce qu'il faut, et l'association est assez similaire finalement à mon gout...
Bref, je crois que j'ai trouvé mon dessert hyperprotéiné de prédilection, et je ne dit vraiment pas ça pour flatter Tata, je n'ai pas vu de fromage qui trainait dans son bec !!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2013 à 22:33 Et parce qu'un si bon dessert vaut bien une jolie présentation... Ici avec une petite confiture de kumquat... Un délice pour les papilles
Lien du Creamy Cheesecake: http://www.proteinaute.com/recette_creamy_cheesecake_au_fromage_blanc_de_breb(...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2013 à 22:33 enlève ton masque, totum... je t'ai reconnu!
hein? quoi? c'est toi bubu???? pétard.... vous avez encore partagé le même set de table!!!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2013 à 22:35 l'est bô ton tchise!
j'ai acheté de l'activia suite au comm de bubu... vais essayer de me faire ça pour lundi... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/07/2013 à 23:13 héhéhé... Tu ne vas pas me retirer ça quand même !
Cependant c'est vrai que c'est en lisant Bubu que je me suis lancé dans le remplacement par de l'Activia, mais manque de bol il n'y en avait pas non plus! Comme ça on saura que ça peut le faire aussi avec le Taillefine, c'est pas toujours aisé de trouver du brebis! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2013 à 23:17 Coucou
MDR pour la photo Mamoune, j'ai déjà entendu un truc dans le genre. Tu fais tes moules ?
Non Tata, même si nous jouons aux 7 familles avec nos sets de table Totum et moi via des photos d'assiettes, je n'ai pas celui-ci. Ce n'est pas moi qui ai fait ce cheesecake, le four tornade semble être dompté mais j'imagine bien Totum surveillant de prêt la cuisson.
Totum, très joli, pas craquelé, si c'est ton premier essai, félicitations
Bonne soirée et bonne nuit à tou(te)s |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/07/2013 à 23:56 du monde la maison ce soir, donc juste un petit bonne nuit et à demain... |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 00:36 bonne nuit les jeunes! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mylilounette 8047 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 10:09 bonjour l'AC! il fait beau aujourd'hui!il faut en profiter!footing fait je m'attaque au petit dej!puis deux courses a faire,une visite chez une amie qui vient d'accoucher de jumeaux et enfin jardinage! bonne journée! |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 10:19 coucou!
le ciel annonce une vraie journée d'été pour ce premier jour de vacances!
hop hop hop! on bouge!
@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 10:21 @ totum : je connais le mobilier et les fenêtres de chez bubu... je savais donc que ce joli dessert était ton œuvre! ;° Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 11:12 Kikou les amis
Le soleil est de la partie aujourd'hui ici aussi....belle journée à tous profitez bien....
Le programme ici inauguration de mon grand étant à linge du jardin qui mon you à terminé de poser fabriquer et poser cette semaine, course pour bidoche barbecue et choix d'une frise pour le carlage d'un des toilettes...
Le reste sera consacré au jardin (haie...) et pour se remettre de nos travaux certainement un bain dans la piscine.
Et du temps que j'essaierai de consacrer à la cuisine.
Comment va minou ktia ? |
Proteinaute expert |
Posté le 06/07/2013 à 13:10 Bonjour
Le soleil tant attendu est là... Dommage, pour en profiter au max, je serais mieux au bord de l'eau, mais je ferai sans.
Bravo pour le jogging Mily, je n'en ai même pas rêvé pendant ma grasse mat' ;o)
Les vancances ? Connais pas ce mot... ou j'ai oublié
Bonne journée à tou(te)s |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.