Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2013 à 21:24 coucou les minettes et le minou ! c'est d'actualité je crois
voilà pour moi ça s'est terminé ce matin ! les vacances "nounou", tellement crevée que j'ai dormi toute l'après midi , je suis lessivée !
comme ktia, mais pas pour les mêmes raisons je suis restée un loin de tout depuis 6 semaines, mais vous m'avez manqué |
mamimounette 2306 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2013 à 21:44 pour le chaton il y a:
ivan , le chat du conte "pierre et le loup"
mais en voyant la photo je dirai plutôt dans la style de tata et bubu : im' plait |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2013 à 22:20 vous êtes super j'aime beaucoup Item et Idylle aussi hop je rajoute et l'ogre rajoute Indiana..... on finir par le jouer aux dés....
Totum original le nom de ton chat, pour mes deux premiers Khéops et Anubis là je pourrais presque tenter Imhotep mais je n'accroche pas trop...
Imetdespoilspartout ça clair comme il l'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et poil long hummmmmmmmmmmmmmmmmmm
Dans la série miss CAT-a avez vous déjà renversé pas loin d'un litre de bioflan....... menthe chocolat...... à nettoyer une horreur je savais que je ne devais rien faire ce soir encore.... |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/08/2013 à 22:53 Ikat (!), Ikita, Izzi, Inca (!), Ianca, Irka mais le plus marrant... Icy !!!
Bonne nuit tout le monde, dormez bien Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 00:04 http://wamiz.com/chats/nom-chat-I
voici quelques idée kti ! ! !
une bonne nuit à vous .... faites e beaux rêves |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 08:16 Bon dimanche !
Prends soin de toi Mamoune. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 15:57 Coucou!
C'est vrai!!! On est dimanche! Bonne fin de journée a tous!
Biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 16:00 Idor est assez juste comme nom de chat...
Et j'aime beaucoup idefix! (Comme sa maîtresse parfois...). Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/08/2013 à 16:38 Hello tout le monde, hello mamoune !
Temps bien maussade aujourd'hui, un peu comme ma forme du jour... la rigueur de ma diète (pas de gala pour moi) commence à vraiment se faire sentir. Fatigue, envies oppressantes de biscuits, de chocolat noir.... Mais les objectifs sont atteint. Bon ça va c'est le dernier jour, je casserai ça demain avec un bonne poêlée campagnarde voire une pizza !
Bon fin d'après midi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 17:26 haaaaaaaaaaaa nannnnnnnnnnnn pas d'idéfix je déteste astérix, y a pas de danger
Icy ça le fait bien même trèèèèèèèèèèèèès bien, ça irait bien avec le bleu de ses yeux et c'est court j'aurais aussi pu penser à Issy mouahhhhhhhhhhh
j'ai fait une tournée de crêpes pas croisière mais légère farine d'épeautre et lait d'amande avec une boule de sorbet à la poire pour l'ogre et ma crêpière a fait sauter les plombs au bout de la 4ème.... rien compris du coup ça c'est terminé à la poêle en pierre biennnnnnnnnnn lourde me faut donc une poêle à crêpe....
demain boulot et là je suis en pleine forme..... |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 18:20 sahimi de konjac pour demain soir.... |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2013 à 18:29 Ah ktia j'en ai trouvé lors de ma dernière virée sur Colmar. ..tu les cuisine comment?
Journée tranquille en famille. ..avec repas pas dudu du tout sauf le dessert cheese cake de sumo ai fromage blanc et petits suisses. ..il a plus mais pas autant que celui de la dernière fois corsica de tata....les cobayes étaient les mêmes donc le comparatif est facile lolll |
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 11:50 Bonjour l'AC
Le soleil joue à cache cache, je dirais même qu'il fait frais.
J'espère que vous allez bien
Bonne journée à tou(te)s et bonne reprise du boulot Ktia |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 13:26 Coucou tous!
Quelques petits nuages maintenant, mais temps super beau ce matin...
J'espère que tout le monde va bien...
Biz Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/08/2013 à 19:32 Hello!
Reprise sportive aujourd'hui..... dur, duuuuur après un programme de force de voir ses perf autant à la baisse :(
Bon finalement ça a été pizza, mais mis à part la mozzarella, on peut pas dire que j'ai cassé grand chose! Aaa si, le joli carré de chocolat noir aux amandes pour conclure tout ça... Je peux vous dire que je l'ai savouré celui-là
http://www.proteinaute.com/recette_totumizza_lovers-10922.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 20:43 Bonsoir tout le monde, vacanciers et ceux qui ont déjà repris. J'arrive à l'instant de mon périple en voiture. Hier j'étais à Ax-les-Thermes, quel bonheur de se baigner dans les sources chaudes. La veille il y avait une fiesta espagnole, j'ai pensé à Walily, à qui ça aurait bien plu Côté balance, je ne me pèse même pas pfff car je n'ai pas était insensible aux produits régionaux ...d'une bonne partie de la France !!!! Je me reprends en main dès demain ! Ktia, pour ton chaton tout mimi, j'ai pensé à Sushi qui se prête bien à ton environnement |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/08/2013 à 20:51 Hello Val, tu as bien fait d'en profiter... A chaque fois que je pars en vacances, je ne met pas de balance dans mes valises. Bien que faire attention soit ma devise de tous les jours, j'aime gouter les spécialités régionales notamment les fromages
Et à chaque fois que je rentres, la pesée est toujours identique au gramme près de quand je suis parti!!!!
Bon par contre mauvaise pioche pour le nom du chat, ça doit commencer par un i Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 21:43 Ah oui le i zut je l'avais zappé |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 22:55 je vous parle pas des spécialités locales....
bonne nuit les ACcoeurs! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2013 à 23:55 Pas grand mode en cuisine aujourd'hui,
Mon You est rentré tout seul à la maison, et nous restons en Normandie... J'aime pas que l'on soit séparé, mais il reviens en fin de semaine....
Bonne nuit à vous |
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2013 à 09:39 Coucou l'AC
Bon retour Val, tu vas te faire plaisir avec des spécialités locales dudu
J'espère que You a fait bonne route et est bien rentré Chris.
Quelle pizza Totum !
Pourquoi fait-il si frais maintenant que je peux profiter du soleil et de la chaleur ?
Bonne journée à tou(te)s |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/08/2013 à 09:41 Coucou l'ACS,
Contente de voir que presque tout le monde est rentré de vacances, les pages de l'AC vont à nouveau défiler à vitesse grand V ^-^ Et la 200e approche, bientot une nouvelle AC.
J'espère que vous avez passer un bon grand weekend du 15 aout et que vous avez profitez de vos derniers jours de vacances pour ceux qui avaient la chance d'y être.
@Tata: j'ai vu la nouvelle recette de génoise, miam ça c'est une recette que je dois tester très rapidement. Avec une mousse au chocolat je sens que je vais me faire plaisir !!!
@val: c'est sûr que les fêtes espagnoles j'adore !!!! J'aime beaucoup la musique hispanophone en général et espagnole en particulier. En ce moment j'écoute cette chanson en boucle : http://www.youtube.com/watch?v=A6Ef8wIakSk
@ktia: bon retour, il est tout mignon ce petit chaton. Pour les prénoms de chats je vois que tu as eu pas mal de propositions déja. Moi j'aime beaucoup les prénoms qui finissent en ky ou ki pour les animaux (mon chien s'appelle Stouky) |
youchris 5308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2013 à 09:44 Kikou ....lol
Apres le brouillard de ce matin la météo annonce grand soleil. ..du moins sur Rouen et sur les côtes normandes. Tu es sur paris bubu ? Ou en villégiature?
Nous devrions monter du côté de houlgate...que les loulous puissent faire des châteaux de sable. ...
Bonne journée à vous |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2013 à 11:09 Bonjour, la rentrée et la 200ème approchant, j'ai pensé faire une intro façon vieille école, ça vous va ou vous avez d'autres suggestions ? |
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2013 à 11:30 Re-coucou
Ni l'un ni l'autre Chris, je me suis incrustée à la campagne pour quelques jours et je ne peux que constater que la verdure est plus fraiche que le béton et la pierre meulière. Depuis 2 jours, je peux même dire que j'ai froid quand je ne suis pas caressée par les rayons du soleil. Tu ne vas pas participer à la construction du château fort ?
Parmi les amatrices de fleurs, l'une d'entre vous connait-elle le nom de ce spécimen ? Il s'agit d'un arbuste d'environ 1 mètre de haut, les fleurs font 3 à 5cm de long (je n'ai pas mis de réglet à côté pour l'échelle, c'eut été moins joli).
Pas mal Val, j'imagine que ça ne rendait pas bien avec la tête de notre miss AC.
Quel temps au pays des blondes ?
Tu te fais à tes nouveaux horaires Walily ? |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.