Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 13:24

Au niveau de la météo, je n'aurai pas de mal, nous avons eu en 15 jours à peine 3 jours de soleil, le reste était digne d'un automne normand lol

il fait bien plus doux ici...une fois n'est pas coutume lol

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 16:29

coucou les cops!

@lilou : c'est mon tour pour la panne de chaudière... plus d'eau chaude ni de chauffage depuis dimanche.... mais pas grave.... on trouve toujours une solution!

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 19:59

Pas cool ça la chaudière pour toi aussi Tata ! Il n'y a pas de bon moment pour ça, même si ça tombe moins mal em hiver.

Je n'ai rien fait de ce que je voulais faire :S

La pluie est de retour, j'espère qu'il fera beau demain.

Bonne soirée 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 20:44

Forum Dukan : hello tout le monde j ai mange bubullolight ce soir avec du mi chevre chaud version chevre de son mi brebis au top pour le regime ca

Hello tout le monde !

J'ai mangé Bubullolight ce soir! Avec du mi chevre chaud (version chevre de son mi brebis).. Au top pour le régime ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2013 à 20:46

Forum Dukan : j en profite pour faire une petite precision quand au bol moule du buns super important pour reussir le pain d epinards je precise tout ca sous la rec

J'en profite pour faire une petite précision quand au "bol-moule' du buns... Super important pour réussir le pain d'épinards.

Je précise tout ça sous la recette du Bubul'o'fish.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 21:06

belle bête!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 21:13

je file prendre mon bain CHAUD chez la voisine...

@ toute!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2013 à 22:48

Heu... Tata, c'est moi que tu traites de "belle bête" ?

Il a l'air bon ce burger Totum, ma petite soeur le trouve aussi appétissant, elle a dit "whaooo, joli ! ".

Pour la douche, j'hésite... entre celle au bout du couloir et celle naturelle, 2 étages plus bas... pfff le beau temps n'aura pas été de la partie aujourd'hui.

Je ne sais pas si je repasse dans la soirée, alors je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit 

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2013 à 00:19

Bonne nuit tout le monde !

Bubullolight, si tu as le même gout que le burger, attention j'ai le dentier pointu !

http://www.youtube.com/watch?v=NtAOVkN2giM

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 07:40

bonjour l'ac!

j'adore cette chanson totum!

boulot pour moi aujourd'hui!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 09:37

Bonjour l'AC 

Non, je ne me réveille pas  bien que je sois retournée me coucher 5 minutes (disons 7), le temps que mon neveux s'occupe de mon PC portable : petite musique d'Archive, démontage de la touche F du clavier, tri dans l'historique des téléchargements du navigateur, augmentation du zoom (je m'étais levée sans mes lunettes) et que sais-je encore, je découvre puisqu'il a gentiment refermé le capot après son intervention. Je n'ai pas encore vérifié s'il avait envoyé des emails, il a testé hier vu les quelques brouillons dans ma boîte d'envoi.

Comme en plus nous attendons de la visite, il a voulu prévoir l'accueil en grand mais faute de tapis rouge à dérouler, c'est le rouleau de papier essuie-tout qui a recouvert le sol du salon LOL

A partir de dimanche après-midi, ça sera bêtises fois 2, une de ses petites copines débarque mais ça devrait aller, nous serons plus d'adultes que de demies-portions.

Merci Totum pour cette musique que j'aime beaucoup moi aussi, qui accompagne mon émergence post-café 

Sinon, il parait que je suis une dure à cuire, ton dentier pourrait ne pas être efficace, je ne saurais te conseiller de te contenter de Popeye.

Il a plu toute la soirée et toute la nuit, cette nuit un petit vent s'était même levé, du coup bien que le soleil perce ce matin, il ne fait vraiment pas chaud.

Bon courage Myli  bientôt le WE pour toi aussi Smiley bonheur

Allez, je file ! @++

Je vous souhaite une très bonne journée à tou(te)s

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 16:50

plop 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 17:06

replop! mile! ;o)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 17:14

Forum Dukan : coucou les cops au jap ce midi on m a servi mon the au jasmin ainsi vous y croyez vous

Coucou les cops!

Au jap ce midi... On m'a servi mon thé au jasmin ainsi....

Vous y croyez vous?

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 17:30

hahaha tata juste pour toi! j'espere que t'as ramener coin coin a la maison!!!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 18:18

morte de rire, ils t'ont reconnu avoue que tu as demander ou trouver le même et que t'es repartie avec

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2013 à 18:42

Hello !

C'est quoi encore cette histoire de canard ?!!!!!

Je veux bien le même...

@ plus 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 19:29

J'ai même pas pensé a l'emmener.... L'est trop petit celui la pour sur je joue avec dans le bain... Smiley bonheur

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 19:37

Ploooooooooop mile!

Je viens de te voir!!!! Je déteste ces messages qui n'apparaissent que bien plus tard... Ça crée plein de quiproquos...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 19:57

lol pas de soucis dis  je venais juste voir si tu avais bien reçu mon sms ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 21:40

Viiiiiiii! Mais dis... T'as plus whatsapp? :((

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 21:50

Bonsoir à tous

et replop mile [ je ne connais pas cette langue, j'espère ne pas avoir commis d'impair ]

délicieuse après midi (c'est chouette le téléphone ! )  Smiley bonheur

Je viens de trouver une super recette de santé, je vous la livre, à utiliser sans modération (rires)

http://www.topsante.com/zen-attitude/cles-du-bonheur/Il-faut-rire-au-moins-(...)

je pars combler mon retard de lecture .

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 21:59

ayé !

bin je vois qu'on est toutes masquées avec ces satanés chauffages !

bubu, ton petit neveu ne s'appelle pas 'jules, ou julien " par hasard car tout ceux qui portent un prénom en "ju" sont des machines à bétises !

ma "ju" cet après midi à réussi le tour de force de me casser un volet ! oui vous avez bien lu !

j'avais fait changer tous mes volets il y a quatre ans (je me suis retrouvais manchôtte et bien elle est arrivée en fonçant dessus avec le vélo à m'en bousiller un ! grrrrrrrrrrrr

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 22:00

oups ! " tous ceux"

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/05/2013 à 22:31

Forum Dukan : tata je te savais celebre mais pas a ce point lol

tata, je te savais célèbre mais pas à ce point (lol)

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.