Ce sujet est clos.
ValerieVVV
6435 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/05/2013 à 09:30
Bonjour ombre ! On a bien compris ton merci je pense vu qu'il est en trois exemplaires lol
Non sérieusement, courage et tiens le coup. Les vacances ont été "vilaines" pour beaucoup de personnes, j'en fais parti hélas car je n'ai pas cuisiné dudu durant plusieurs jours !!!! Il faut trouver la force de se remotiver, ici heureusement on trouve l'entraide qu'on cherche !!! Allez , on y va à fond !!!
Joli waly les photos, on attend les tiennes bubu !!!
Ktia, joli ce petit robot, il est à la foire de Bordeaux à partir de ce week end, j'irai peut être le voir !
Bonne journée à tous !
|
|
Totum
1302 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/05/2013 à 09:48
Hello!
@Mamoune, merci beaucoup pour ton comm sous la pizza, je suis content qu'elle t'ai plu, je pensais justement en faire une d'ici peu
Bon truc moins rigolo, je suis en train de me préparer psychologiquement, pour me faire pénétrer par une vilaine aiguille injectice de sérum DT POLIO... Je me fais tout petit la en somme...
Bonne journée à toute
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/05/2013 à 09:54
Bonjour
Mon jean me dit que faire la nounou et manger avec un lance pierres sans mes km de marche n'est pas une réussite sur la silhouette ;o)
J'ai oublié hier, ta pizza est appétissante Mamoune
Bon petit déj Ombre
Courage Totum, c'est pour ton bien, on pourra te consoler au besoin.
Je prends racine sur le quai du RER...
Bonne journée à tou(tes)
|
Totum
|
Posté le 14/05/2013 à 11:22
@Bubulle, j'y compte bien à mon bisou réparateur
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Bubullolight
|
Posté le 14/05/2013 à 11:42
Heu... Totum, c'est bien dans le bras que tu te fais vacciner ?
C'est quoi ce temps hivernal ? C'est franchement déprimant ! Je ne sais pas si c'est la clim du train mais ma sinusite est repartie de plus belle :(
Pour les photos, je vous en ai envoyée une hier avant que Walily nous fasse voyager, je vais essayer de faire quelques montages ce soir.
|
Bubullolight
|
Posté le 14/05/2013 à 12:04
Bon, je ne vous avais pas dit où j'allais ce WE, voici une première série de photos avec de la végétation locale (dont 2 de mes fleurs préférées) et un petit bout de paysage
|
ktia
6443 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/05/2013 à 12:28
merci pour cette belle végétation, ça caille à Panam
au fait (rien à voir avec les jolies fleurs je passe du coq à l’âne) il y a un mois de ça, ou plus, je suis tombée sur une nouveauté petit navire des pavés de thon sous vide au rayon conserve j'ai pris grillé nature certain sont à l'huile il y a d'autres variétés. ça ne m' a l'air d'être top au visuel, mais comme je suis curieuse.... je vous dirais ça prochainement à moins que vous en ayez déjà parlé
|
Bubullolight
|
Posté le 14/05/2013 à 13:12
Coucou Ktia, je confirme que ça caille, et ce vent... à croire que Mamoune nous envoie son mistral
Avec ce ciel gris, pas moyen d'avoir une belle photo du pawlonia
|
|
mylilounette
8047 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/05/2013 à 13:30
oups je ne suis pas passée ce matin ,alors bonjour!
auourd'hui je dois en profiter c'est le seul jour de beau!!
bubu la vegetation ressemble a chez moi!j'ai les memes fleurs!
ben totum c'est juste un petit vaccin!
|
Bubullolight
|
Posté le 14/05/2013 à 13:44
Allez, j'en dévoile un peu plus
Coucou Myli tu as aussi des bleuets ? ce sont mes fleurs préférées
|
Totum
|
Posté le 14/05/2013 à 13:53
Oui juste un petit vaccin, y'avait pas de quoi devenir vert comme Shrek, d'autant que ma doctoresse a du savoir faire, j'ai rien senti... Le truc c'est que j'ai la phobie des choses étrangères qui rentrent dans mon corps !!!
Bubulle, si je te dis que non c'était pas dans le bras, ca marche toujours ?!!!
Pour les pavés de thon sous vide, j'aimerais bien un visuel Ktia, j'ai jamais vu ça, ça m'intrigue...
Ici les floraisons ne sont pas vraiment abondantes avec cet hiver qui a du mal à retourner de là où il vient... A part les fraises, mais bon sans soleil, elles risquent d’être un peu fades
|
supertata
16372 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/05/2013 à 14:04
coucou tous!
totum.... heureusement que tu n'es pas une femme multipare... le moyen de contraception le plus courant est le stérilet.... ;°
merci pour les photos bubu....
Bon... je pense qu'il est temps de faire un petit ménage de printemps et de balayer un peu tous ces petits kg qui se sont installés pendant l'hiver.... hop! on enfile les baskets, onfile au marché à pieds, et on se fait une orgie de légumes et fruits peu caloriques.... VIVE la fraise!!!!
je file à grand frais!
biz
|
Bubullolight
|
Posté le 14/05/2013 à 14:49
Coucou Tata
Moi je veux bien faire une orgie de fraises et d'ananas aussi
Totum, les vaccins se font en général en sous-cutané profond ou intra-musculaire donc dans le bras ou l'épaule, donc tu aurais pu tenter. Le gras de la fesse (qui ne doit pas être important chez toi) c'est plus pour les antibios, pas pour les vaccins à ma connaissance.
Un hiver, faute de soeur infirmière sous la main, je me suis déjà vaccinée moi-même contre la grippe, dans la cuisse, mais je ne recommande pas car j'ai eu droit à une jolie réaction immunitaire, un glanglion qui a gonflé dans l'aine, pas évident de marcher après.
Bon, tu as été courageux, c'est bien
Dans le registre "choses étrangères dans le corps", je vous laisse imaginer ma surprise lorsque le coiffeur d'en bas m'a aussi shampouiné l'intérieur des oreilles avec ses doigts, il a bien failli devoir faire refaire ses incisives.
Ktia, jamais vu ce poisson sous vide, j'attends moi aussi ton avis sur ce nouvel aliment en rayons.
Bon, au boulot !
Bonnes courses Tata
|
Totum
|
Posté le 14/05/2013 à 15:21
" Le gras de la fesse (qui ne doit pas être important chez toi)"... Bon Bubu il est temps d'avouer que tes chaussures de sécurité n'ont pas survécu aux coups de tatanes qu'elles ont tentés sur mon bumbaklaat rebondi!!!! hahaha
Bon marché Tata, tu nous montreras tout ça
|
Bubullolight
|
Posté le 14/05/2013 à 15:25
J'ai l'air bien avec mes godillots cabossés maintenant...
|
mylilounette
|
Posté le 14/05/2013 à 15:46
oui bubu,plein de bleuet,et aussi des iris jaunes et violets!
non bubu je crois que les vaccins aussi se font dans la fesse(j'en ai eue petite!si mes souvenirs sont bons!)le derriere étant pourvus aussi de bons gros muscles,recouvet plus au moins de graisse suivant le cas!
pour moi desherbage!
|
|
Bubullolight
|
Posté le 14/05/2013 à 15:50
Myli, serais-tu en train de me dire que tu vas te faire vacciner sur la fesse et que tu veux que j'y dépose un baiser qui guérit ?
Ne dérapons pas s'il vous plait...
Je veux rentrer chez moi !
|
Bubullolight
|
Posté le 14/05/2013 à 16:09
J'en dévoile un peu plus, celles et ceux qui connaissent la ville auront reconnu certaines vues, les suivantes seront plus explicites
|
ombre
888 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/05/2013 à 17:11
iris, bleuets il ne manque plus que quelques agapanthes (je sais ce n'est pas encore la saison)... j'adore aussi le lilas pour son parfum enchanteur et .... merci de nous faire oublier la pluie !
Je retourne à mes poissons, je vais passer aux sardines (en tissu hein )
|
mylilounette
|
Posté le 14/05/2013 à 17:49
j'oseraie pas te demander ça bubu!
et puis j'ai eue mon lot de vaccin l'année derniere avant de partir en afrique!hepathite a,thyphoide,fievre jaune,meningite plus medoc contre le pallud!je suis vacciné pour un moment!!!!
les agapanthes n'ont jamais poussés chez moi!mais j'ai du lila!!!
|
mylilounette
|
Posté le 14/05/2013 à 17:50
oups les fautes! :((
|
mylilounette
|
Posté le 14/05/2013 à 17:51
je ne connais point cette ville là!
|
Bubullolight
|
Posté le 14/05/2013 à 18:20
Photo prise à l'instant, j'aime ces fleurs
|
Bubullolight |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Bubullolight |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Ce sujet est clos.