Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Super journée pour moi aussi, ça m'a fait du bien.
Non Mamoune, pas fé Ju dans le prénom de mon neveu. Comme tu dis, vive le téléphone. Je n'ai jamais été très portée sur ce moyen de communication, plus courrier puis chat (depuis 2000) mais il nous permet de réduire les distances et offrir ainsi d'excellents moments.
Ma petite soeur, en rentrant d'une longue et mauvaise journée de boulot a eu la surprise de trouver dans son salon 2 amies du primaire, toute chamboulée elle était.
Demain, je lui offre la grasse mâtinée en pouponnant mon p'tit bout distributeur de câlins.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/05/2013 à 23:56
Bonne nuit LAC et vos petits "diables " en ju ou non
Moi j'ai monté tout l'aprèm un trampoline pour mes filles et j'ai biensur du coup mal partout ! Pas très difficile mais il faut forcer et quand je force, le soir j'ai le dos et les jambes en compote: les joies du presque grand age Bon wek end !
mamimounette
2306 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 00:05
bonne nuit val et bonne nuit à tous, à demain.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 00:14
Mamoun:
Val: tes voisins vont te maudire avec tous les "chboing" que vont faire le trampoiline....
Voui, j'avoue... Y'a du vécu... Ça fait un an que le voisin a un trampoline géant dans son jardin.... Et sa fille est une as et saut en faire pendant de très longues heures....
Super journée pour moi aussi!
Bonne nuit les ACcoeurs
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 00:16
Sait en faire... Screugneugneu de tel...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 08:45
oui oui j'ai encore whatsapp... je t'envoie un message plus tard pour tester ...
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 08:59
Bonjour l'AC
Je cherche le soleil... mais la pluie ne m'a pas trouvée
Mon petit génie de l'informatique est en train de faire l'inventaire de mon sac qui sert normalement à transporter mon PC portable, il n'a pas l'air déçu d'y avoir trouvé les épices que je suis allée acheter hier au lieu d'un ordinateur
À plus tard, je vous souhaite un doux réveil et une très bonne journée à tou(te)s
youchris
5308 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 10:17
Bonjour les amis, nous reprenons la route de la maison ce matin. Bonne journée à tous
mylilounette
8047 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 11:05
bonjour!
temps maussade encore aujourd'hui mais ça ne m'a pas empecher de faire mon petit footing!
ce soir j'ai des invités!dommage j'aurais bien voulu manger dehors mais il fait trop froid!
bonne journée!
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 11:09
hello Milylounette ! j'ai le même problème que toi du coup on troc le barbecue contre la pierrade :'(
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 12:17
Re coucou
Le soleil perce bon, il fait frisquet quand même
Bon retour Chris
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 13:04
Coucou les cops!
Ça me fait plaisir de vous voir nombreux en AC dès ce matin.
@mile: je comprends pas je te repère pas sur whatsapp... Suis décidément tres blonde!!!!
Marrant ça, Bubu, j'ai aussi acheté une tonne d'épices hier.... Quelle coïncidence!!!
Temps maussade ici aussi.... On reporte le golf a demain!
Et vous? Quoi deneuf?
Bon voyage Chris.
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 13:32
Coucou Tata
Soleil parti :(
Hier, j'ai réussi à jongler avec le planning pour faire les céréales de Tata et le Popeye cake de Totum, j'ai proposé la dégustation du 2è (et non "de ce dernier" pour le déjeuner.
Ha oui, qu'elle coïncidence Tata
Veux du soleil !
Totum
1302 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2013 à 13:41
Hello!
Bon primo, je suis bien content de constater la présence d'un autre "male", je commençais un peu à me sentir de trop moi !!! Hello Mile, enchanté
Bubulle, pas facile de donner confiance à un cake mode géant vert, meme a des adultes, mais pour en avoir fait l'expérience, chez moi tout le monde a finalement aimé. Ma derniere expérience est moins light puisque j'ai ajouté une couche de tomme de l'Aubrac avec des mini crevettes et divisé le saumon par 2...
Voilà ici, c'est pas le top non plus niveau temps, je suis pret à parier que lundi on aura un Soleil d'applomb!!!
biz
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 13:46
Hello Totum, tu veux venir manger ?
Les filles ont l'air intéressées par le cake
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 15:01
Hello tout le monde je ne sais pas si c'est le temps mai ça fait 15jours qu'on se fait une cure de cannelle en tout genre ici.
Dires Bubu et Totum auriez vous la shrek mania lol non je blague j'adore les menu vert aussi
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 15:17
Hello Ktia
J'avoue, je n'aime pas le vert en tant que couleur mais dans l'assiette, oui
Alors Totum, tu veux le verdict ? Ma soeur "hummm miam miam, je pensais que c'était sec mais non", une de ses copines "je peux en reprendre ? tu me donnes la recette ?" et la 3ème, qui n'aime pas le poisson, n'a pas aimé mais a goûté quand même, malgré les 120g de truite fumée (quantité que je mets toujours), elle a trouvé qu'il y avait trop de poisson.
Donc verdict positif
Idem pour les céréales de Tata, arôme noix / érable et une autre partie au cacao, "tu me donneras aussi la recette ?".
Je n'aurai pas le temps de faire goûter tout ce que je voulais mais c'est déjà bien je trouve
Qui me fait une place pour une petite sieste ? Il me reste 40 minutes ;o)
Totum
1302 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2013 à 16:25
Miam, ça a fait comme chez moi alors !
Ktia, c'est le moment de manger du vert, pour le ventre plat c'est le top! Perso c'est pas le retranchement dans mon marais, ni la consommation quotidienne de légumes verts qui m'a rendu vert et insociable, suffit juste de se brosser les dents après !! hahaha mais promis je fais péter le pain d'épices la prochaine fois !!!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 18:23
Totum, tu sembles bougon, essaie les carottes
Totum
1302 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2013 à 19:37
Ne crois pas si bien dire Bubulle! C'était à midi ça..... ....avec des haricots verts !!!
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 19:50
je viens soutenir les verts
ce soir salade de concombre et graines germées avec des touches de rouge tout de même avec les tomates cerises ^-^
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 20:28
Moi, je ne sais pas encore, les filles sont sorties, je ferai peut-être goûter le Popeye cake à mon beau-frère, mais pas de salade et trop tard pour aller en acheter.
Il me reste quelques fraises pour le dessert, à part ça, pas inspirée, on verra ça en temps voulu.
Je ne sais pas pour vous, mais ici, ça a été limite les quatre saisons aujourd'hui.
Bon appétit
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 20:50
@bubu : fais un carpaccio de fraises à la fève tonka et crème anglaise.... ;°
Totum
1302 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/05/2013 à 21:22
mmmmm, pas voulu acheter de fraises, ca m'a tenté j'avoue, mais je patiente... Les fraises du jardin se forment là, ca va aller vite!
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2013 à 22:35
Mon beau frère n'aime pas les épinards, j'ai mangé du Popeye cake
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.