Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière-cuisine sexie où on papote et popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 18:25

Forum Dukan :

.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 19:11

Forum Dukan : et dans ma cour je ne connais pas leur nom

Et dans ma cour (je ne connais pas leur nom)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 19:15

clématite ma belle

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2013 à 19:36

Bonsoir l'ACS,

J'arrive tard et je vois qu'il y a du monde et de jolies photos ^-^

Je vous posterai mes photos demain, car je préfère rester sur ces jolies vues de cette belle ville que nous présente Bubu

Comment ça va par chez vous ?

Aujourd'hui grand soleil et du coup grand moral. Envie de profiter du printemps qui tarde à arriver et qui décidément joue à cache-cache ou à tu m'vois- tu m'vois plus :(

Tata tu ma donner envie de fraises !!!!!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 19:57

Forum Dukan : je fais durer le suspense o merci ktia des clematites donc j aime bien

Je fais durer le suspense ;o)

Merci Ktia, des clématites donc... j'aime bien 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 20:12

Forum Dukan : encore un peu

Encore un peu

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 20:22

Forum Dukan : quelques vues d ensemble

quelques vues d'ensemble

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 20:36

Forum Dukan : des pierres

des pierres

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 20:56

Forum Dukan : des monuments un peu plus connus

des monuments un peu plus connus 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 21:35

le crayon... le crayon....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 22:30

Bonsoir !! Je n'y suis jamais allée mais vu l'ampleur des monuments j'ai deviné 

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 23:12

ah y'est place bellecour;;;;

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 23:29

Forum Dukan : alors la place belcour pour myli le crayon pour tata et pour les autres qui n auraient pas trouve un bonus c est marque dessus d

Alors, la place Belcour pour Myli, le crayon pour Tata et pour les autres qui n'auraient pas trouvé... un bonus, c'est marqué dessus Smiley bonheur

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2013 à 23:46

Forum Dukan : la passerelle que j ai empruntee pour traverser la saone le crayon la basilique notre dame de fourviere avant il y avait 14 05 2013 a 13 44 l institut

La passerelle que j'ai empruntée pour traverser la Saône, le crayon, la basilique Notre Dame de Fourvière

Avant, il y avait :

14/05/2013 à 13:44 : l'institut des Frères Lumière, des coursives intérieures près de Saint Paul, Saint Paul et un pawlonia, la tour métallique de télécommunication, une façade peinte en face de la fresque des Lyonnais

14/05/2013 à 16:09 : une sculpture près de la place Belcour, l'école de la Martinière, une vue du quartier de Saint Jean je crois, un morceau de la fresque des Lyonnais

14/05/2013 à 19:57 : une école, la statue de ... il faudra que je cherche, une vieille colonne, un monument avec ... il faudra que je cherche (tout ça près de la fresque des Lyonnais)

14/05/2013 à 20:12 : l'Hôtel de Ville, ??? à trouver, les longs escaliers pour monter vers la Fourvière, une statue en face de Saint Paul

14/05/2013 à 20:22 : la Saône à gauche et à droite de la passerelle, l’amphithéâtre gallo romain, vue du vieux Lyon (petit pâté rouge au dessus des arbres) depuis le site gallo romain

14/05/2013 à 20:36 : quelques vues de Notre Dame de Fourvière

14/05/2013 à 20:56 : l'Opéra, l'Hôtel de Ville, la place du Terreau

Je n'ai pas tout mis, j'ai plus de 150 photos dont une grande partie à l'intérieure de la basilique qui mérite vraiment d'y passer du temps, mais nous avons du faire vite non seulement à cause de mon train mais aussi à cause de mon neveu malade qui n'était pas des plus silencieux.

Le quartier Belcour n'est pas mis en valeur, j'y suis passée à la fin d'une journée grise.

Bravo à celles qui ont reconnu cette jolie ville 

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tou(te)s

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 07:39

bonjour bonjour!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 09:47

Bonjour l'AC 

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 10:01

Bonjour, sous un temps gris pour moi pffff, encore !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 11:39

coucou!

journée des enfants.... val? un gâteau cet aprèm?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 12:11

Bonjour l'AC, dodo jusque 10h15 pour les loulous et moi ce metin, tout le monde est épuisé, la reprise du rythme est difficile, surtout pour les loulous.

Sympa vos photos,

Aller vais me préparer une petite ile flottante à mon tour histoire de tenter de raccrocher les wagons lol

a plus tard

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 12:13

coucou tout le monde

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 12:27

Coucou ktia, cela fait un bon moment ravie de te revoir parmis nous...même si depuis trois semaine c'est moi qui n'étais plus parmis vous et non le contraire. lol

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 13:03

J'aimerais être un enfant aujourd'hui... Y a une distribution de câlins à l'heure de la sieste ?

Ktia est de retour et les odeurs de traiteur chinois aussi, y aurait-il un lien ? Aujourd'hui, je bosse dans une petite salle de réunion sans fenêtre et où la clim ne ventile pas, j'ai pas aimé le repas de mon voisin d'en face.

Bon, je suis joueuse tout à l'heure, je sors ma gamelle avec des sardines !

Bonne journée des enfants et bon appétit

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 15:36

bonjour les cops

bubu tu as tellement de talent que tu arrives presque à rendre lyon aussi beau que paris vais peut être pas me faire que des amies sur ce coup là (rires)

j'aime beaucoup ! de lyon je ne connais pas grand chose , une seule visite , très ancienne au cours d'un voyage alors que j'étais adolescente ....c'était tout un circuit qui nous menait en italie via la suisse et l'arrêt à lyon s'était soldé par une visite de la basilique de fourvière  !

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 15:38

Forum Dukan : bubu tu dis aimer les iclematites

bubu tu dis aimer les iclématites :

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2013 à 15:40

Forum Dukan : et les iris

et les iris

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.