Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 22:53

allez... c'est l'heure du bain! bonne nuit si je ne reviens pas après! biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 22:58

Ca risque de faire Picasso en effet avec 2 yeux gauches 

Ca tombe bien pour les fesses, je ne trouve plus la fonction grand-angle de mon appareil ;o)

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 23:00

Bonsoir tout le monde, je passe vous dire bonne nuit et vous prévenir que vous ne me verez plus bcp pendant qlq temps...mais je viendrai vous lire avec plaisir.

Je retourne jeudi en Normandie soutenir vanilleriri ma petite mère...et accompagner mon père sur sa fin de vie qui se profile.................

A bientôt, j'essaierai de vous passer un petit mot de temps en temps cela me fera du bien je pense et m'aidera à garder le cap du régime.j'espère..

Bien à vous et à bientôt..

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 23:08

Bon courage Chis

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 23:12

chris

viens vers nous chaque fois que tu en éprouveras le besoin il y aura toujours quelqu'un pour toi ici,

bon courage .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 23:24

Bise Chris! Nos pensées affectueuses t'accompagnent.

@bubu: j'avais filé mon œil droit histoire d'avoir les yeux vairons.... Et qui louchent pas trop!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 23:46

Forum Dukan : j aurais pu envoyer mon pied gauche et son panaris ma main droite gonflee lors d un episode de mme bob l eponge mes genoux et leurs oedemes je n allai

J'aurais pu envoyer mon pied gauche et son panaris, ma main droite gonflée lors d'un épisode de Mme Bob l'éponge, mes genoux et leurs oedèmes, je n'allais pas rajouter un 3è œil... Je prête mon oreille droite car je cuisine aussi avec les oreilles (crépitements, bouillonnements, sifflement de la soupape, bip du four, ...)

J'espère que ça conviendra

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2012 à 23:48

rebonjour les filles,

@Chris : courage pour ces jours difficiles

@tata : non je ne me suis pas perdu dans les méandres de la conso LOL Mais planning de dingues, pas d'accès internet au boulot et we chargé (16 envahisseurs à la maison donc cuisine oblige) mais je garde le cap en conso, pas d'écart et toujours motivée !!

Grâce ou a cause de ktia je suis une butternutt addict et j'en mange tous les jours en ce moments, facile à préparer avec les rostis et la poelee au jambon de ktia, je rape à l'avance et réparti pour 3 jours. Miam !!

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2012 à 23:49

je vois que le bonhomme de la Ter avance

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/10/2012 à 23:49

je ne sais pas qu'elle parti il nous manque maintenant 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 00:05

La bouche? Le torse, les jambes.... Les mains...

Y'a encore de quoi faire...

Bonne nuit! C'est l'heure de cendrillon!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 00:06

C'est parfait bubu, merci!

mamimounette

2306 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 00:12

allez zou, je vais dormir

bonne nuit à toutes

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 00:14

Forum Dukan : premier essai de mes moules en etoile appareil trop compact donc plutot moche mais je vous envoie quand meme de bonnes etoiles moches mais bonnes pour

Premier essai de mes moules en étoile (appareil trop compact donc plutôt moche) mais je vous envoie quand même de bonnes étoiles (moches mais bonnes) pour faire de beaux rêves.

Bonne nuit

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 07:31

bonjour les filles!

chris je suis de tout coeur avec toi,courage!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 08:21

Bonjour les filles 

J'espère que vous avez passé une bonne nuit et avez la courge (avoir la patate c'est bien mais en croisière pas possible et en conso limité.

Gros coup de barre au moment de vous quitter et le temps que je me mette en condition, le marchand de sable était parti :S nuit de 2 fois 4h... bon c'est toujours mieux que 2h ou rien du tout Smiley bonheur

Je vous souhaite une excellente journée 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 09:33

bonjour vous !

chris , mp...

sympa les moules en étoile !

ce matin petit dèj copieux avec muffins à la figues !!!

et là , en route pour la prépa des frites de butter ! avec cuisse de dinde rotie !

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 10:33

Je t'ai répondu mama !

Merci de votre soutien à tous

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 11:55

C'est sympa les moules à savarin, on peut y mettre un topping qui ne coule que quand on découpe. L'étoile et ses angles aigus nécessite un appareil lisse et assez fluide pour atteindre les coins sinon l'étoile est biscornue comme hier soir.

Le cœur, c'est une des pâtes de fruit faites avec la marmelade de Ktia.

Jour des enfants pour pas mal d'entre vous je suppose 

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 11:58

bonjour ultra rapide les filles

toutes mes pensées pour toi et ta famille youchris, bon courage à vous tous

et très accessoirement pour remercier tata pour le délicieux chausson aux pommes du petit déjeuner, un régal

(comme d'hab)

bisous et tout particulièrement pour toi chris

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 12:06

coucou les filles hier rentrée comme d'hab tard, et j'étais hs j'ai voulu faire la recette de rametal mais..... j'ai oublié comme une courge que j'avais mis le jambon dans le bento du midi donc bahhhhhhhhhhh faut que j'en achète... dire que je ne pensais qu"à cette recette sur le chemin du retour.... frustration

couchée tôt, beaucoup trop tôt, réveillée à minuit avec une patate d'enfer.... trois heures à compter des moutons ça fait un sacré troupeau même pas dudu bref c'est bien la peine de se coucher avec les poules pour se réveiller avec le coq

journée speed et réunions à gogo....

jolies ces étoiles

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 12:46

Forum Dukan : houla je suis fatiguee j ai lu que tu avais mis une courge dans le jambon et la courge dans le bento ktia ca fait un sacre bento ca il lui faudrait de

Houla, je suis fatiguée, j'ai lu que tu avais mis une courge dans le jambon et la courge dans le Bento Ktia... ça fait un sacré bento ça, il lui faudrait des roulettes, non ? ;o)

Chris, j'imagine combien les jours qui viennent seront difficile pour toi mais je suis sûre que ton papa appréciera ta présence, souvent en fin de vie, ils s'accrochent le temps qu'on arrive à leur côté pour s'en aller le coeur plus léger. Bon courage à toi et comme l'ont dit d'autres avant moi, si tu as besoin de vider ton sac... nous sommes là pour t'écouter.

Ombre, ça me fait saliver cette histoire de chausson...

En dessert ce midi, j'ai de la crépiote de Mama, arôme pain d'épice (+ vrai épices) faites dans des moules à mini-tartelettes cette fois-ci. Comme une courge, j'ai oublié de mettre de la marmelade de courge dedans... mais ça doit être bon quand même sans 

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille !

rametal

Posté le 03/10/2012 à 13:47

Bien le bonjour !

Je me permets une petite incrustation rapide pour te remercie pour ton message et toute ta description gustative de ma recette. C'est une recette que faisait mon papa avec, notamment, de la crème fraîche bien épaisse, pas dudu du tout donc xD. J'adorais le goût donc j'ai tenté de l'adapter et ça a fonctionné.

Ta photo est bien plus belle que la mienne, je l'ai pris un peu à l'arrache.

Je suis ravie que tu aies autant apprécié, ça me fait très plaisir de lire ça de tes doigts ! (je ne peux pas dire "l'entendre de ta bouche...". Tu fais partie des grandes créatrices de recettes de ce site, pour moi, je m'enorgueillis donc de tes compliments.

rametal

Posté le 03/10/2012 à 13:51

Je n'ai même pas mentionné... Je disais donc ça à supertata. Quelle honte, j'ai du mal en ce moment. Mais du coup, je lis que toi aussi, ktia, tu devrais la tester. Je suis impatiente de lire ton avis car, toi aussi, tu es une de mes références xD.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 14:01

welcome Rametal, et oui je vais la faire je suis sortie faire les courses ce midi ça y est j'ai le jambon donc c'est pour ce soir. je posterai la photo et l'avis pas de problème

je pense aussi qu'elle me rappellera une recette d'enfance

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.