Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:47

C'est très gentil comme proposition Tata, vais voir si je ne peux pas aussi trouver autre chose qui soit chez Tang et pas chez Paris Store

J'ai pensé à toi avec nostalgie hier : plus de kumquats :'(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 15:07

C'est comme tu veux bubu. Fais moi signe au cas ou tu changés davis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 15:24

Forum Dukan : il suffira d un cygne un coin coin

Il suffira d'un cygne, un coin-coin...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 17:08

re coucou,

Elle me donne envie tata ta confiture d'osmanthus !!

@Bubu (je peux t'appeler Bubu ? ça va plus vite ) : oui suis allé bossé, il a bien fallu tu m'diras !

Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille... ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 17:11

pas bescherelle.... dis que sionne air!

(pour les fautes.... c'est la faute au correcteur automatique de la pomme)

http://www.youtube.com/watch?v=Vav-2sgJ4MI

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 17:12

@Bubu : pour les fleurs d'osmantile tu peux en trouver en ligne ici : http://www.eurasie-shop.com/fr/racines-plantes-medecine-traditionnelle-chin(...)

Il y a d'ailleurs une promo sur le konjac en ce moment pour celle qui veulent : http://www.eurasie-shop.com/fr/produits-du-japon/1140-konjac-vermicelles-sh(...)

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 17:19

sinon je voulais vous mettre le lien d'un site avec pleins d'épices, de thés, de sels et de sucres parfumés (bon le sucre on évitera) il y a aussi du matcha et des fleurs. J'ai vu leur stand à la Part-dieu et j'ai pris pas mal de thé différents pour gouter.

J'en ai profiter pour prendre des sucres parfumés pour offris.

Donc si ça vous interesse : http://www.cookme-shop.com

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 17:23

ah j'en ai trouvé des moins cheres (fleurs d'osmantile) : http://www.eden-market.fr/fr/thes-infusions/582-fleur-d-osmantile-longevity(...)

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 17:23

Tu peux m'appeler Bubu Walily  tant que tu ne te trompes pas de touches en tapant "c" au lieu de "b" ça me va Smiley bonheur sauf si bien sûr je le mérite.

Vais plutôt aller chez Tang que sur une boutique en ligne, c'est plus rapide pour moi  mais merci beaucoup pour le lien, des fois que d'autres soient intéressé(e)s.

Tata, c'est pas plutôt ton doigt transformé en carpaccio qui est responsable de tes fautes de frappe  comment va-t-il d'ailleurs ?

Le bonhomme, je l'ai vu en concert en 1985, mon 1er concert Smiley bonheur c'était pour la tournée de l'album Non Homologué, excellent souvenir

Allez, prends ça ma belle : http://www.youtube.com/watch?v=oJfuBnEHvXo

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 17:29

walily chez tang le même sachet je ne sais plus si c'est 4.90 ou 7 mon petit pot en verre était un cadeau je n'ai pas encore ouvert mon gd sachet

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 17:32

super ton site d'épices curry vert en poudre et en feuille !!! toppppppppp et on en trouve pas partout

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 17:41

@ktia : pas de frere Tang vers chez moi, je regarderai a Paris Store la prochaine fois s'ils en ont.

Pour le site d'épices c'est vrai qu'il est sympa et leur thé sont très bons, j'en ai pris plusieurs et j'ai bcp aimé.

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 18:01

@ktia : je viens de voir sur l'un des site du tofu séché, est-ce que tu connais :

http://www.eden-market.fr/fr/herbes-fruits-legumes-seches/757-tofu-seche-hu(...)

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 18:29

haaaaannn sister jane! j'adore!

par contre, j'avais jamais vu la vidéo!!!!

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 18:35

les fautes, c'est dû à l'habitude que j'ai prise du clavier du téléphone et du correcteur automatique... je regarde mon clavier quand je tape moi... 

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 18:51

meuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nan Tata se laisse pousser les ongles z'avez rien compris

bon je voulais dire un truc.... mais je ne sais plus quoi je yoyote aujourd'hui

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 19:03

Tu voulais proposer à Tata de refaire son ongle manfoliné Ktia ?

Je propose que la photo du carpaccio rejoigne la cuisinière virtuelle ;o)

Je sais où est la porte...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 19:10

@bubu : ^-^

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 19:15

bande de vilaines sans aucune compassion!

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 19:28

ça y est j'ai retrouvé.... non le tofu séché ne m'a jamais inspirée je suis un peu prout prout ma chère sur les bords parfois déjà qu'il faut de l'extra frais pour ma petite chose qui préfère le tofu maison au bio en revanche le tofu frit là il est proche de l'extase.... ouai il lui faut peu de chose pour être heureux

par contre j'ai déjà réhydraté des beaux cubes de tofu japonais et ça n'a pas été concluant je crois que j'ai laissé trop longtemps, et je n'ai jamais retenté c'était pour la campagne en dépannage pour une soupe peut être fallait il les faire sauter avant aussi...

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 19:29

qui aime bien chatie bien tata ^-^

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 19:36

@ktia : ok merci pour le renseignement, cela m'a intrigué quand je l'ai vu. Cela ressemble a des pates séchées.

@tata: j'ai fait des cuisses de poulet tikka aujorud'hui pour mon PP et c'est toujours aussi bon !!!

http://www.proteinaute.com/recette_volaille_tikka_poulet_coquelet_etc-7460.html

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 20:26

moi aussi je vous aime

ma vengeance sera terrible!

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 20:48

Bonsoir,

ce soir petit cake au chocolat comme dessert,,,, beurk beurk pas bon

Évidemment passer après le bavarois de Supertata n'importe quel dessert dudu n'a plus la même saveur mais tout de même.

Bon je m'instruis désolée si je pose des questions qui pour vous paraissent futiles mais étant donné mon récent intérêt pour la cuisine, je découvre tous les jours de nouveaux aliments ou astuces culinaires, donc dans la recette du coquelet cité plus haut le yaourt brassé aux 2 vaches c'est quoi????

Bibz

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:04

Les deux vaches, c'est une marque de yaourt 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.