Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

L'arrière cuisine Ter où ça papote popote !

Ce sujet est clos.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 22:22

Bubu j'adore les supions mes préférés.... quand j'en trouve je fais le plein

miss2, j'ai fait une confiture avec des baies de goji et des fleurs osmanthus j'aime beaucoup, les fleurs apportent un petit gout abricot j'aime beaucoup les goji, et tu peux ajouter des arômes avec

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 22:47

Mes petites seiches, je les achète surgelées, comme bien des fruits de mer.

@Miss2Red : bravo d'avoir combattu la facilité en cuisinant 

Il s'agissait d'une compet de golf

Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes 

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 08:11

Bonjour mesdames

Le jour se lève sur Panam sous la pluie, je vous souhaite malgré tout du soleil dans vos vies et vos assiettes 

Bonne journée à toutes Smiley bonheur

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 08:15

kikou les filles

@ ktia : ne pas oublier le bento et si ce n'est pas trop tard , la photo 1 me plaît davantage

très joli le pâtisson ou courge ou ... de haddock

pour tata ( et celles qui aiment) :

http://www.youtube.com/watch?v=-7wL0dngbnk

vite vite j'ai des pages en retard

bisous

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 08:30

bonjour l'univers! Smiley bonheur

c'est exactement ça : du soleil dans vos vies!

merci ombre, je suis en train d'écouter l'ambiance musicale du jour!

auj, c'est lundi.... la course pour tout le monde!

@+

(chris : on pense à toi)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ombre

888 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 09:18

et pour la chanson qui reste pour la journée ...

http://www.youtube.com/watch?v=LrvxGrMsvFM

sylreve

1863 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 09:54

Coucou la ter !

Après un weekend "sans" on va attaquer une nouvelle semaine.

Aujourd'hui encore de repos, je ne reprends que demain !

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 10:27

profite syl : il fait beau va faire une ballade sous le soleil automnal!

merciiiii ombre, c'est plutot mon humeur musicale de la journée! je file acheter du st justin j'en ai plus! du bridelight chevre aussi, et plein d'autres délices light chez leclerc!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 11:14

hello les girls il flotte sur la capitale Bubu sort le tuba et les palmes

j'ai bien le bento pas jolie présentation j'ai ouvert les yeux à l'heure à laquelle j'aurai dû être partie... mouahhhh le choc du speed

walily

1917 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 11:25

bonjour la ter,

Pas de soleil ici non plus mais bon c'est lundi alors ça colle avec mon envie d'aller bosser

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 11:44

Forum Dukan : j ai refait le foie gras de val samedi je l ai accompagne d un petit chutney de figues et d un morceau de fromage rooooo c etait trop bon il me reste

j'ai refait le foie gras de val samedi...

je l'ai accompagné d'un petit chutney de figues et d'un morceau de fromage.... rooooo, c'était trop bon! 

il me reste du foie gras, et comme c'est PP sans toléré, je peux en manger ce midi! cool! 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 12:22

Forum Dukan : et pour accompagner mon foie gras en ce jour de pp une petite confiture d osmantile et ptet meme un morceau de st justin avec http www proteinaute com r

et pour accompagner mon foie gras en ce jour de PP, une petite confiture d'osmantile...

et ptet même un morceau de st justin avec!!!

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_au_the_blanc_fleurs_d_osmanthus_(...)

BON APPÉTIT KTIAAAAAAAAAAAAAA! ;°

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 12:22

Samedi fait mes courses au Carrouf le plus près, celui d'Aubervilliers, bien maigre pour le choix (y a pas une courge ni légume ancien quant au légume volailles, est généralement vide) et pas de foies de volaille là-bas.

PP aussi pour moi, je me contenterai du foie gras en photo... merci pour ce petit partage (des yeux au moins) Tata 

Ktia, marcher avec des palmes, c'est un coup à se faire très très mal, à moins de le faire en marche à arrière mais là idem. Il faut que je renfloue mon stock de cannettes de coca, à perpet' encore, j'espère que le parapluie suffira...

Bon WE Ombre ? Moi je préfère SuperRER Smiley bonheur

Alors Walily, t'es allée bosser ?

Sylv, j'espère que ton lundi sera "avec"

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 12:25

je m'inviterai bien chez toi faut que j'en refasse....

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 12:37

Je n'ai pas trouvé ces fleurs :(

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 12:48

on les trouve chez Tang Bubu en grand sachet pas loin des baies de goji dans le même rayon

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 12:51

Rahalala, pourquoi ils n'ont pas ça à côté de chez moi ?

Niveau goût, ça ressemble à quelque chose que je suis susceptible de connaître ?

miss2red

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 13:21

Coucou les filles,

Rholala mais pourquoi vous venez toujours avec des trucs introuvables pour vos recettes.

Enfin au moins je me cultive, fleur d'ostmanthus.

Déjà il faudra que je l'écrive car impossible de le retenir autrement, ostmanthus , osthmantus ...on dirait une formule magique dans Harry Potter.

Bon ben j'irai demander cela chez Dame Nature mais bon il y a peu de chance que je trouve,...on verra

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 13:38

Forum Dukan : elle ne payait pas de mine ma terrine de poisson mais elle est super bonne d bon appetit

Elle ne payait pas de mine ma terrine de poisson mais elle est super bonne Smiley bonheur

Bon appétit

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 13:39

ktia, savais tu que tu es la seule sur google à avoir proposé une recette avec des fleurs de l'osmantile?

http://www.google.fr/#hl=fr&gs_nf=1&pq=osmanthus%20recette&cp=9(...)

pour ceux qui voudraient en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_odorant

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:00

Forum Dukan : merci tata pour le liens les petites fleurs ressemblent au lila c est mignon dites quelqu un qui n aime pas manger du jasmin aimerait manger de l osma

Merci Tata pour le liens, les petites fleurs ressemblent au lila, c'est mignon.

Dites, quelqu'un qui n'aime pas manger du jasmin aimerait manger de l'osmantile ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:06

peux pas dire... j'aime le jasmin...

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:15

Je ne saurai qu'après avoir essayé  et je crois que je trouverai repreneur si ça ne me plait pas 

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:28

je peux aussi t'en envoyer dans une enveloppe comme ça, t'auras pas à en acheter un paquet entier avant même d'avoir gouté!

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 14:47

C'est très gentil comme proposition Tata, vais voir si je ne peux pas aussi trouver autre chose qui soit chez Tang et pas chez Paris Store

J'ai pensé à toi avec nostalgie hier : plus de kumquats :'(

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.