Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Ce sujet est clos.
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 09:34 cake 1 jour copieux? mais c'est pour moi, ça... en plus j'ai des sveltesse à l'ananas..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 09:36 ha : http://www.proteinaute.com/recette_cake_ananas_et_baies_de_gogi_d_un_jour-8910.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walily 1917 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/07/2012 à 09:42 bonjour les filles,
@orchid : pour le fraicheur d'été tu peux le tenter en ne mettant que les goji et pourquoi pas les pétales de fleurs d'hibiscus et en utilisant le bissap pour la partie gelée. C'est très bon bien frais. Après il faut voir avec tata ce qu'elle en pense. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 10:39 bonjour à toutes !!
walily, je pense que je vais attendre ma conso. j'ai trouvé que les pétales de fleurs d'hibiscus étaient trop caoutchouc. c'est pour cela que j'avais opté pour la gelée. et après il y a la rhubarbe, mais ce n'est pas pareil. ton fraicheur est déjà un régal pour les yeux avec les fruits.
ce matin mon chéri m'a demandé de refaire un roulé à la gelée de fleurs d'hibiscus. il m'a dit que j'avais tout mangé !! non...;pas tout...presque...(rires)
le paté, je l'essayerai aussi.
bonne journée |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 11:17 Reeeeeeeeeeee ils ont mangé du lion aujourd'hui... faut quie ça se calme nan mais heuuuuuuuuuuuuuu ils ragent tous d'être enfermés va y avoir du monde au parc aujourd'hui |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 11:32 j'ai pu écouter la zique
alors à auchan au rayon monde
vous trouverez de la pâte de miso blanc il n'est pas mal du tout sauf qu'une fois ouvert il faut le mettre dans un tup et le conserver au frais. sans addif sans céréale et pas trop salé. seul hic son prix... petite quantité par rapport au pot d'épices et 15 euros et des poussières... bonjour la marge pour des fèves de soja fermentées..... |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 11:42 toujours au rayon monde les feuilles de citron kaffir sont de retour (feuilles de citron kombawa)
là aussi le prix est multiplié par 3... navrant 6,45 pour un packaging en plastique au lieu de la petite boite en métal hermétique, pas équitable pour tout le monde le commerce si vous avez les frères tang ou paris store vous y gagnerez en prix et en quantité |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 11:43 pour les miso... pas pot d'épices... mais au pot en épicerie japonaise.... fatiguée je suis... |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 11:45 et enfin la seule bonne affaire, super qualité super goût, bien rose et 1.50 le sachet à conserver au frigo après ouverture seulement, longue conservation les pétales de gingembre marinés au vinaigre sans sucre |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 12:45 15 euros???? bin ils s'embêtent pas!!!! bon, en même temps, le sachet dure longtemps, car le miso, on n'en utilise pas encore tous les jours, et on l'utilise en petite quantité... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ktia 6443 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 13:07 Auchan ça devient n'importe quoi bientôt je dépenserai moins à la grande épicerie de paris |
supertata 16372 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 13:40 peux pas dire.... pas de auchan par chez moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 13:56 coucou
je vous fais partager mon repas de midi. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 13:59 super bon ktia, j'adore |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 14:00 ouos, j'ai oublié le lien : http://www.proteinaute.com/recette_roules_de_veau_laques_aux_petits_legumes-8789.html
d'abord j'oublie la photo, et après le lien.... petite fatigue, madame.... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 14:01 pour le miso, pas encore essayé. j'ai vu pas mal de choses avec. il faut que je me lance. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 14:12 http://www.proteinaute.com/recette_terrine_en_gelee-1762.html pour moi ce midi |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 14:13 de dedans ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 14:15 et le dessert ! sur la base du burgandy , sauf qu'à la place de la poire c'est une pêche |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 14:16 joli !!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 14:19 http://www.proteinaute.com/recette_burgundy_pear_adise-8186.html |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 14:22 j'ai laisser les fleurs et les fruits de l'infusion j'ai emprisonnée la pêche dans ce sirop dans un verre et démoulé une fois bien pris la pêche plate est un délice ( pardon à ceux qui sont en croisière) et se marie très bien aux infusion ( samba ou fleurs d'hibiscus) je pense toujours à me procurer du jasmin , ça devrait le faire aussi ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 14:23 tes petites brochettes de veau !!!! miam ! encore jamais fait ! mais à tenter ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 14:24 comme je l'ai dit plus haut, je suis en croisère, mais je mange vos desserts avec les yeux en tout cas magnifique |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/07/2012 à 14:25 oui, les roulés sont tops j'ai rajouté du poivron car j'adore ça |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.