Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
coucou les filles, trop belle ta tarte à la tomate Mami je l'aime trop celle là aussi avant de partir à auchan il y avait de grands bacs débordant de tomates vertes j'ai eu envie de confiture mais pas le temps avec le départ,
Bravo Orchid je vois que tu as bien pris possession de ta cuisine,
je vous souhaite une douce journée
ombre
888 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/08/2012 à 10:13
Très bonne journée à tout le monde (sous le soleil)
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 12:24
Salut les cops!!!!!! Merci pour toutes ces jolies photos!!!!
La cuisinemz me manque!!! Je fourmille d'idées... Mais rien pour les concrétiser... C'est frustrant...
Sinon, c'est trop dur les vacances..... )
Bises et @+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 13:11
ma pauvre chérie c'est trop dur la vie lol
moi ce midi pour l'apéro je viens de préparer des boulettes de fromage végétales au tofu lacto fermenté nature et aux herbes et épices
mélange florisens fleurs d'épices bonne humeur :sel ail ail des ours origan basilic romarin thym calendula, rose bleuet
sesame oignon déshydraté sel de gingembre et citron
Baies de goji
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 13:15
hello les filles
j'espère que le svacances se passent bien, magnifiques paysages Tata
bon moi la tete ds le svaloche sdepuis ce matin et en cuisine pr la route demain ...
ca y ets je vosi le bout !!
hate de prendre al rote du coup ... vais me mettre à compter le sheures comme les enfants !!
allez j'embarque dudu's ingrédients pr éviter la casse !!
biss
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 13:28
bon courage Caro nous il n'y avait plus de place dans le 4x4 et j'ai oublié le cacao en poudre...
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 14:28
humm ktia, ces minis boulettes !!!!
pour moi c'était glace ce matin.
yaourt glacé aux pépites de chocolat (de tata).
j'ai poster la recette.
encore merci à tata pour les pépites. elles deviennent de bonnes amies........
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 14:29
lol
alors moi j'ai fait ds le light
ma balance de cuisine , 4-5 arome s triés .. de l'édulcorant liquide et mes sons et agar
apres je composerai avec ca et des épices ...
j'ai mm pas de for alorsssssssssssss ca va être dur !!
suis parés en pain pr me spetits dej comme ca je testerai la conservation !!
j'ai pris trop d'affaire !!!! mais bon mm en triant et retriant on en mets tjs plus
tt pis c ds la valoche
par contre j'ai misé sur le soleil !! juste des kways
au pire on verra sur place !!!
@+++
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
aujourd'hui j'ai mis de l'huile de noisette pour changer
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
de four pas de for ...
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 14:30
non, mais !!!!! moi je fais du grand n'importe quoi avec les photos !!!!
la glace c'est celle là !!!
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 14:41
chéri dort dans le hamac... je crois que je vais le réveiller avec le jet d'eau...... faudrait peut être qu'il bosse un peu
elles font trop envie ces pépites pourquoi ai je oublié le chocolat.....
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 14:44
trop belle ta glace orchid
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 14:46
merci ktia
elles sont sympas tes nouvelles recettes postées. comme d'hab !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 14:47
pour le chocolat, tu ne l’apprécieras que mieux en rentrant.....
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 15:01
demain on va à Etretat donc je pense que je trouverai une pharmacie qui a du choco dukan je dois avoir la douille dans une caisse
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 15:08
wouaaaaaa orchid, elle est belle ta glace!!! et tes pépites!!! très réussies!
vivement la recette!
caro : bien sur que tu auras du soleil!!!! c'est forcé quand on est en vacances!!!!
ktia : trop belles tes boulettes de fromage végétal!!!!
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 15:09
petit moement fugace de bonheur tout à l'heure.... un champs de nénuphars, avec les fleurs ouvertes... d'un coté les rose clair....
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 15:10
de l'autre, les blanches et roses plus intenses.... j'adore!
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 15:18
mes épices préférées, mélange bonne humeur de florisens
ktia
6443 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 15:19
j'adore très belles photos tata
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 15:22
je vais en poster des plus jolies pour les copines du jardin.... je suis en train de leur redonner le bon format....
supertata
16372 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 15:34
@ + tard les copines ;°)
zeeeeeen!
lilirose2b
3005 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/08/2012 à 16:54
Bjr !
Tata , tu m'inquiètes ......aurais-tu chopé 1 saleté de virus en Espagne ??? Je reviens du jardin .....souffrirais-tu du syndrome du double postage !!! ???? ( rires)
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.