Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2013 à 22:25 Courage Brigitte !
Normal que tu sois impactée par ce qui arrive à ta fille. Nous somme de tout coeur avec toi.
J'ai regarder un télé film un peu QQ sur la 2... endormie du coup sur le canapé
Bonne nuit onclesam fait de beaux rêves !! |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2013 à 22:30 Brigitte !
Le poulet à la menthe c'est cette recette
http://www.proteinaute.com/recette_poulet_a_la_menthe-8221.html |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2013 à 22:31 Merci les filles!
Ça ira mieux demain
Je dois etre forte pour elle!
Ça va aller!
J aime pas qd elle est pas bien!
Je voudrais etre a cote d elle en ce moment comme je l ai coocooné qd elle etait petite! |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2013 à 22:58 Coucou j espere que ca va ta fille Brigitte?? je t embrasse bonne nuit a tous |
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2013 à 23:33 Ah oui Spicy cette recette
Oui m en souviens bien maintenant
Je l adooooore
Tiens tiens
Je peux copier pour demain?
Ja i tout ce qu il faut!
Sireine merci Je t embrasse |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 07:35 Coucou les Filles !!
Nous te soutenons Brigitte, bon courage et occupe toi bien de ta fille.
Pour le poulet à la menthe, je t'en prie. Il me semblait que tu l'avais faite. C'est tout simple est très savoureux.
Ya du soleil ici pour le moment, j'y crois pas |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 08:01 Bonjour Soleil aussi chez nous. Bonne journée pensée particuliere pour Brigitte.bisous |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 08:06 Merci Sireine !
Bonne journée également
J'espère pouvoir "ranger et nettoyer" un peu le jardin cet aprème. Quand on marche sur la pelouse ça fait "chpouik chpouik" le sol est gorgé d'eau |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 08:13 c est super si tu ne bosses pas cela te fait un longggg week end. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 08:16 Bonjour,
sous le brouillard le soleil a l'air de percer : un espoir pour une journée plus douce peut-être?
hier brouillard, puis soleil timide, pluies violentes et rafales de vent, orages puis soleil pour terminer!
au moins, nous n'avons pas allumé le feu! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 08:19 Bon courage pour ta fille Brigitte!
les mamans subissent au centuple les soucis de leurs enfants!
nous préférons de loin nos soucis aux leurs : ils font moins mal et nous nous pouvons maîtriser, pas toujours, mais souvent....... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 08:21 Spicy , une question stp j ' ai fait le WD mais pourle sirop. ( pas fait erable mais autre parfum). c etait liquide.j ai mis la gomme de guar. mauvais dosage?? |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 09:25 oh oh oh coucou spicy ! il pleut en normandie de^puis 20 h hier soir !
grrr alors que nous avons eu une belle semaine |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 10:08 Hello
Je me reveille tout doux
Grasse mat
Que c est bien qd meme les congés!
Ici beau temps Pourvu que ça dure!
Belle journee a vs les filles ( et sam) et merci de votre gentille attention
( oui spici je l avais deja faite cette recette du poulet! Un delice!) |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 13:24 Re coucou les filles !
Hello Faj, Hello FDS
Ya un peu de luminosité pour l'instant mais le ciel est toujours gris.
Faj tu iras botter les fesses de Onclesam pour moi, il reprend dukan pour la 3ème fois et cette fois il faut qu'il stabilise une fois pour toute. Si vous arrivez à vous rencontrer tu lui fera un bisou aussi de ma part !!
Brigitte ! alors une grasse mat c'est pas mal pour commencer les vacances ! tu as bien raison.
Sireine : oui c'est la GG. Il faut la doser, ni trop ni pas assez. C'est pour ça.
Ca m'a fait pareil hier avec la gomme tara quand j'ai fait ma crème anglaise. Elle était plus liquide que d'habitude.
|
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 15:14 hello
finalement roti de porc à la sauge
accompagné de pates pour les z homms!
dessert : pour lez z homm : compotée peche/pommes cannelle parsemée de framboises!
fromage blanc pour moi! eh oui PP
je garde la recette du poulet pour plus tard!
elle est super bonne aussi!! |
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2013 à 16:11 allez pour illuminer votre ciel d'aujourd'hui!! |
raycat 9 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/05/2013 à 00:01 coucou
je suis nouvelle ben je vous donne des nouvelles du temps dans la caraibe (guadeloupe) il pleut énormément oulala c'est très rare à cette période ,on a meme des inondations par endroit kiss |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 07:20 Bonjour Raycat !
Ah ben même si tu nous apporte de la pluie rien que de dire caraïbe ou guadeloupe ça nous mets du soleil dans le coeur
Ici comme chez toi !! Lyon est sous la pluie pour pas changer !! |
Utilisateur24604 |
Posté le 03/05/2013 à 08:21 Un petit coucou en passant chez vous...de la pluie aussi en Haute Savoie au bord du Lac Léman ! J ai juste eu droit à un bel arc en ciel en arrivant à 7h au travail mais là tout noir ! Oups ma maman est en Guadeloupe, il semblerait que la pluie ne s est pas calmée ! Je vous souhaite une belle journée )) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 09:24 Bonjour
Beau ici
Les z hommes sont partis faire une rando a skk
Ils annoncent orages et plue en Isere et drome Spicy ( vigilance orange)
Bienvenue laudomi et raycat
Wouah la Guadeloupe! |
sireine 2521 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 09:31 Bonjour Paris un soleil qui est en train de sortir. brigitte, rando de ski? |
cerisier 1206 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/05/2013 à 09:47 Pluie à Lyon. Hier après midi, j'ai pu promener mon loulou sous un beau soleil. Mais le soir je suis rentrée de réunion sous la pluie et les grêlons. Des éclairs et du tonnerre. Bien sur, pas pris de parapluie... En mai, fait ce qu'il te plait... |
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 10:00 Oui pas drole cerisier avec ce temps de fou!
Ça se confirme aujourdhui a Lyon?
Sireine oui rando de ski
Pour nous beau pour le moment
Hier aussi on a eu un orage ds l apres midi et en Andorre tempete de neige
Bah bientot l ete!! |
fajette 9644 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2013 à 10:09 hello
très beau soleil en normandie (pourvu que ça dure) température douce aussi au reveil... enfin je suis au taf, mais ce matin à 7h il faisait doux |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.