Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ici la neige à tombé cette nuit, c'est comme hier , je pense ...m'en fou en week end je sort pas ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur100629
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur100629
Posté le 08/12/2012 à 11:11
Grand ciel azur à Guidel-Plages (56)!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 11:49
ciel bas, même à cette heure ci!
Environ 10 cm de neige et le verglas dessous!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 11:51
Ce n'est pas ma réserve à courges Spicy, c'est mon bûcher!
le bois bien au sec et l'air quand-même: à l'intérieur, une réserve pour au moins 3 ans.
Utilisateur73801
Posté le 08/12/2012 à 13:55
Coucou, pas de neige sur Paris (je suis à 3 kilomètre de le porte d’Orléans), pas de pluie non plus, du soleil et quelques nuages mais il fait frais.
@ Spicy, je confirme qu'hier matin j'avais 3 ou 4 cm de neige sur ma voiture à 7h15
@+
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 14:07
un coucou de la haute savoie ou le soleil a fait son apparition.
j'ai plus de 50 cm de neige.
la cour avait été déneigée hier soir, heureusement !!!!
Utilisateur73801
Posté le 08/12/2012 à 14:34
Orchid, c'est magnifique la neige chez toi
spicy
12346 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 14:39
Magnifique ciel Star !!
Magnifique neige Orchid !!
FDS : je faisais un repérage pour mon futur hold up dans ta réserve de courges !!
Paj : ah ben ils disaient vrai !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 14:49
puisque vous appréciez, en voilà une prise aussi ce matin mais derrière la maison
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 14:58
C'est trop beau orchid!
il ne doit pas y avoir un bruit chez toi au dehors avec tapis blanc et épais!
filledusud
12595 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 14:59
Raté Spicy: elles sont sous scellées, surveillées 24h/24
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 16:02
orchid - C'est magnifique !
Quitte à avoir de la neige, autant en avoir beaucoup comme chez toi, au moins elle ne fond pas en 5 minutes pour faire de la gadoue.
Flordemayo
3674 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 16:06
vio - Merci ! En voilà encore une des enfants en train de construire la pyramide de Chichen Itza.
Toujours le soleil et ciel bleu.
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 17:38
flor, quelle plage magnifique !!
tes photos sont trop belles
ebene
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2012 à 20:05
Magnifiques photos!! Aussi extrêmes l'une que l'autre Flordemayo et Orchid!!!
@Stardiben : Oui avec les péniches, on voit tout de suite où j'habite ^^ En passant il ne pleut plus chez moi. Il fait juste froid (enfin tout est relatif par rapport à la Haute Savoie par exemple! ).. doux plutôt (5°. Bref rien d'extraordinaire, alors j'ai demandé à ma meilleure amie qui est en Erasmus à Quebec au CANADA de m'envoyer des photos d'aujourd'hui :
ebene
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/12/2012 à 20:05
Une autre du Quebec
Phiphine1ere
2865 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 21:16
Un beau soleil cet après midi à La Défense !
Phiphine1ere
2865 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 21:18
En revanche, il fait bien froid .... Mais ça n'empêche pas certains d'aller au marché de Noël ce soir, en t.shirt !!!!
Phiphine1ere
2865 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 21:19
C'est Noël !!!
Phiphine1ere
2865 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 21:20
un sapin !
Phiphine1ere
2865 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 21:21
au pied du sapin ..... et de la Grande Arche de la Défense
Phiphine1ere
2865 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 21:23
encore et encore ....
brigitte66
11796 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/12/2012 à 22:45
Gris et pluie ce matin en Auvergne
Froid aussi!!!
Phiphine merci de nous faire partager ces photos de noel!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.