Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La chaîne météo de Proteinaute :-) quel temps fait-il chez vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nono88510

1945 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/12/2012 à 09:33

au moins les fideles lecteurs de proteinaute auront les nouvelles fraiche au jour le jour au moins pour la meteo

MOMOMEMETTE

Posté le 08/12/2012 à 10:14

ici la neige à tombé cette nuit, c'est comme hier , je pense ...m'en fou en week end je sort pas ... 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100629

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 08/12/2012 à 11:11

Forum Dukan : grand ciel azur a guidel plages 56

Grand ciel azur à Guidel-Plages (56)!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:49

ciel bas, même à cette heure ci!

Environ 10 cm de neige et le verglas dessous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 11:51

Ce n'est pas ma réserve à courges Spicy, c'est mon bûcher!

le bois bien au sec et l'air quand-même: à l'intérieur, une réserve pour au moins 3 ans.

Utilisateur73801

Posté le 08/12/2012 à 13:55

Coucou, pas de neige sur Paris (je suis à 3 kilomètre de le porte d’Orléans), pas de pluie non plus, du soleil et quelques nuages mais il fait frais.

@ Spicy, je confirme qu'hier matin j'avais 3 ou 4 cm de neige sur ma voiture à 7h15 

@+

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 14:07

Forum Dukan : un coucou de la haute savoie ou le soleil a fait son apparition j ai plus de 50 cm de neige la cour avait ete deneigee hier soir heureusement

un coucou de la haute savoie ou le soleil a fait son apparition.

j'ai plus de 50 cm de neige.

la cour avait été déneigée hier soir, heureusement !!!!

Utilisateur73801

Posté le 08/12/2012 à 14:34

Orchid, c'est magnifique la neige chez toi 

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 14:39

Magnifique ciel Star !!

Magnifique neige Orchid !!

FDS : je faisais un repérage pour mon futur hold up dans ta réserve de courges !!

Paj : ah ben ils disaient vrai !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 14:49

Forum Dukan : puisque vous appreciez en voila une prise aussi ce matin mais derriere la maison

puisque vous appréciez, en voilà une prise aussi ce matin mais derrière la maison

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 14:58

C'est trop beau orchid!

il ne doit pas y avoir un bruit chez toi au dehors avec tapis blanc et épais!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 14:59

Raté Spicy: elles sont sous scellées, surveillées 24h/24

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 16:02

orchid - C'est magnifique !

Quitte à avoir de la neige, autant en avoir beaucoup comme chez toi, au moins elle ne fond pas en 5 minutes pour faire de la gadoue.

Flordemayo

3674 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 16:06

Forum Dukan : vio merci en voila encore une des enfants en train de construire la pyramide de chichen itza toujours le soleil et ciel bleu

vio - Merci ! En voilà encore une des enfants en train de construire la pyramide de Chichen Itza.

Toujours le soleil et ciel bleu.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 17:38

flor, quelle plage magnifique !!

tes photos sont trop belles

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 20:05

Forum Dukan : magnifiques photos aussi extremes l une que l autre flordemayo et orchid stardiben oui avec les peniches on voit tout de suite ou j habite en passant

Magnifiques photos!! Aussi extrêmes l'une que l'autre Flordemayo et Orchid!!!

@Stardiben : Oui avec les péniches, on voit tout de suite où j'habite ^^ En passant il ne pleut plus chez moi. Il fait juste froid (enfin tout est relatif par rapport à la Haute Savoie par exemple! ).. doux plutôt (5°. Bref rien d'extraordinaire, alors j'ai demandé à ma meilleure amie qui est en Erasmus à Quebec au CANADA de m'envoyer des photos d'aujourd'hui :

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 20:05

Forum Dukan : une autre du quebec

Une autre du Quebec

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 21:16

Forum Dukan : un beau soleil cet apres midi a la defense

Un beau soleil cet après midi à La Défense !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 21:18

Forum Dukan : en revanche il fait bien froid mais ca n empeche pas certains d aller au marche de noel ce soir en t shirt

En revanche, il fait bien froid .... Mais ça n'empêche pas certains d'aller au marché de Noël ce soir, en t.shirt !!!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 21:19

Forum Dukan : c est noel

C'est Noël !!!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 21:20

Forum Dukan : un sapin

un sapin !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 21:21

Forum Dukan : au pied du sapin et de la grande arche de la defense

au pied du sapin ..... et de la Grande Arche de la Défense

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 21:23

Forum Dukan : encore et encore

encore et encore ....

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 22:45

Gris et pluie ce matin en Auvergne

Froid aussi!!!

Phiphine merci de nous faire partager ces photos de noel!

Ebene superbes ces photos du canada!

Orchid je vienssssd

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.