Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/12/2012 à 07:51 cette neige est lourde , chargée d'eau , rien a voir avec la poudeuse des deux tombée precedente |
brigitte66 11796 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2012 à 08:02 Bonjour tutti
Beau en cerdagne today
Bonne journée la Cie!!!!
Bises |
MOMOMEMETTE |
Posté le 10/12/2012 à 08:47 bon et bien ici il tombe de la pluie mélangé à de la neige mélangé à du verglas .... bizard bizard ..... en tout cas la voie rapide qui passe par là est verglassé plusieurs accodents !!
LA grosse Merdasse en ville,en campagne, il sale mais deneige pas, ou deneige mais sale pas .... pffff c'est degueu , ça glisse ...
m'enfin ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2012 à 08:58 bonjour !!
il neige sur la haute savoie ! il fait -1°C
les routes sont bien dégagées.
bonne journée |
Utilisateur73801 |
Posté le 10/12/2012 à 09:56 Bonjour la compagnie,
Paris et 92 pas froid ce matin mais humide.
Bises et @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2012 à 12:12 Ici pluie et doux !!
Ça me va bien |
Totum 1302 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/12/2012 à 20:07 Spicy, merci de m'accepter parmi vous! Tu veux que je me présente ici ou dans la rubrique du site? Je suis timiiiiide! lol Non je suis plus a l'est, a Lamotte Beuvron, la ville ou a été inventé la tarte tatin! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2012 à 20:28 Coucou !
Totum si tu veux nous rejoindre c'est ici !
http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_chez_spicy_le_pays_des_lutins_luti(...)
On accepte tout le monde comme dit la chanson :
"pauvre riche ou batard, blanc tout noir ou bizare"
|
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/12/2012 à 06:52 bonjour à tous ici il y a bcp de vent et il fait très froid bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOMOMEMETTE |
Posté le 11/12/2012 à 07:02 hello les dudus !! ici la neige à retombé , quelques gros flocons cette nuit, qui ont tenu au sol et gelé direct !!
L'eau s'est tranformé en verglas ...
et la neige dejà presente à givrer, elle crépite tellement elle est gelée !!
Mais les routes ont l'air bien gelée, et ça glisse !!!
Soyez prudent ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nono88510 1945 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/12/2012 à 08:08 je confirme les paillettes tombées cette nuit se sont transformé en glissades ..... attention au verglas sur les routes ..... |
MOMOMEMETTE |
Posté le 11/12/2012 à 09:01 merci nono de confirmer
ben la c est officiel 8h45 , la neige tombe à gros flocons !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2012 à 10:10 bonjour !!!!
il neige toujours sur la haute savoie...... mais à petit flocons aujourd'hui. la température est de 0°C. donc pas trop froid.
bonne journée et prudence sur les routes |
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/12/2012 à 14:51 Bonjour ici en floride premiere pluie en 2 mois donc humide et brouillard |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2012 à 15:39 Ici aussi au Mexique il pleut depuis ce matin, ça fait du bien car il fait une chaleur infernal, bien trop chaud pour la saison. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
aurevolcan 1159 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/12/2012 à 16:25 oui nous pareil. pas d'eau depuis 2 mois, les niveaux des lacs sont bien bas... et je commençais à m'inquiéter pour mes plantes. C'est le 3ème hiver que je suis en Floride donc je ne peux pas dire si c'est normal ou pas. La première année en Décembre, on avait entre 5 et 10°C la journée, avec 2 nuits à - 4 °C. L'an dernier, il me semble aussi qu'on avait entre 5 et 15°C la journée, et entre 5 et 10° la nuit. Cette année, il y a 2 semaines et aussi début Novembre, il a fait frais, entre 5 et 10°C mais là ca fait 2 semaines qu'il fait 20°C dès le matin et ça monte à 25 - 30°c en journée, donc bien trop chaud...Mais un front froid arrive, ca va faire du bien! Hier on a eu un orage impressionant et il y a même eu une grosse tornade vers Orlando, pas de mort heureusement mais de gros dégats... |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2012 à 01:37 Pluie et orages à Cancun... Cela reste beau ! Mais les plages sont désertes... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/12/2012 à 07:13 belles photos, flor et aurev ici, la "bonne mère" se gèle sur son clocher: -2° ce matin...... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Phiphine1ere 2865 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2012 à 07:20 Pareil ici à Paris 92 nord ouest .... C'est sec ... - 2 °
Mais si on a le même temps qu'à Marseillle, ça me remonte le moral !!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2012 à 07:48 merci flor et aurev pour le voyage........
Sortez bonnets, écharpes, gants.......... il fait -10°C dehors. brrrrrr !!!!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2012 à 07:51 je me suis trompée, c'est -12°C !!!!!!! |
MOMOMEMETTE |
Posté le 12/12/2012 à 08:32 coucou les dudus !!
ici , on est dans le brouillard total !!! niveau tempiottes je sais pas , pas encore sorti . La neige à retombé hier soir en tt petit flocons de polystyrene .... et à gelée au sol .. youpii lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Flordemayo 3674 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2012 à 14:07 Et bien préparez vous pour la vague de froid (et oui encore une) qui arrive sur la France. Pendant que je profiterais des vagues, mais à la plage... Dès que le soleil réapparaitra. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
amilly 8872 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/12/2012 à 18:40 Région centre un froid de canard se soir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
sylreve 1863 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 12/12/2012 à 19:14 Floredemayo.........................superbe te photo !
même couvert j'adore |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.