Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

La chaîne météo de Proteinaute :-) quel temps fait-il chez vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 18:26

Super!

Merci Paj!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 18:26

Forum Dukan : voila mon gateau au choc attn pas dudu

Voila mon gateau au choc

Attn pas Dudu

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 19:30

Forum Dukan : merci paj voila il mijote

Merci paj

Voila il mijote!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 20:27

Forum Dukan : paj il est sublime ton plat

Paj il est sublime ton plat!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 20:29

Forum Dukan : jm m a mis 9 80 10 je l ai accomagne pour lui d une truffade au st nectaire mais la pas dudu du tout

Jm m a mis 9,80/10

Je l ai accomagné pour lui d une truffade au st nectaire

Mais là pas dudu du tout!

Utilisateur73801

Posté le 06/11/2013 à 21:06

Hum il m'a l'air délicieux ce plat 

Bises et bon appétit.

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2013 à 22:05

Oui merci Paj

Si tu as d autres recettes comme celle-ci je prends...

Bonne soiree!

Utilisateur73801

Posté le 07/11/2013 à 08:17

Bonjour la compagnie,

Et bien je suis la première à 8h10, hum hum !!! Spicy tu vas bien ?

Aujourd'hui et demain 2 journées cool, formation sur un autre site, 9h30/17h30. Cela va me faire du bien de voir d'autres personnes et de faire une pause dans mon boulot, même si une formation demande quand même de l'attention.

La pression est redescendu, hier a été une journée un peu euphorique/détente après 2 mois de boulot non stop, mais nous sommes tous content de notre prestation et attendons impatiemment les résultats de notre évaluation pour le mois d'avril 2014. Notre avenir professionnel en dépend.

Brigitte, j'ai une super recette avec du boeuf que je te donnerai aussi, 

Bonne journée

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 11:06

hello

tu bosses dans quel secteur d'activités paj ?

moi j'ai appris hier qu'on aurait une prime à la fin du mois 25% du brut comme tous les ans et 25% en dec

et que l'an prochain direct 50 %

on a deja 75% d'un 13eme mois... il nous manquait les 25 qui sont normalement actés YYYESSS

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 18:38

Coucou !!

Hummmmmmmmmm Miammmmmmmmmmmmm !! ça donne envie tout ça  merci Brigitte de nous faire saliver avant le repas là !

Paj je suis passé ce matin au café mais j'ai filé vite fait 

Oui ça va, plus que demain mais au boulot avec 3 jours de retard dans les dents :( je vais m'en sortir mais la journée va être bien remplis.

Faj coucou super des sous 

Tu m'en donnes ? moi aussi j'ai une prime cette fin de mois et le reste fin mars. Ca sera pour les cadeaux de Noël !!

Plus que demain et c'est un grand WE !

yahooooooooooooooooooooooooo !!

bises à toutes

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 18:48

Alors semaine de vacances bien humide mais la région est superbe et les bretons adorables donc ça excuse la pluie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2013 à 22:16

Bonsoir

Beau ciel bleu et douceurs ici...

On se plaint pas hein?

Paj oui je veux bien ta recette de boeuf...

Spicy oui cette recette de poulet est sublime... A refaire sans souci...

J ai posé demain et on part a mtpellier pour rester avec la puce.. elle commence son traitement...

Bonsoir tutti

babbs

1541 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/11/2013 à 12:54

Coucou

Une question en passant : pourquoi autant de recettes avec du gluten ? On peut en manger combien par jour pour que ce soit pas dangereux ? ( j'.ai suivi le ok du doc mais quand même...)

Merci

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 14:55

coucou babbs,

moi je fais sans !

comme ça je ne me pose pas de question lol

temps de M... toujours chez moi

Spicy : ça aurait été avec plaisir, mais là rappelle d’impôts(et pas qu'un peu) donc dur dur, et puis ma fille n'a pas encore touché ses APL donc .... je ne peux te dépanner....

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 17:46

Coucou !!

Ayé  c'est le WE !! spicy happy !!

Faj, t'es sûre ? cherche bien au fond de tes poches 

Babbs  et oui c'est le gluten à toutes les sauces, d'autant qu'il suffit de rajouter cet ingrédients aux recettes de base pour en faire une nouvelle donc on a pas fini d'en voir apparaître lol

Cake, crêpes, panecakes, pain...

Pour ce qui est du "danger" oui il y a un "danger" à en consommer à hautes doses et souvent. C'est pas fait pour ça normalement.

C'est prouver (comme tout produit allergène) que si on habitue son organisme à en consommer ça réveille, ou révèle les allergies.

De même pour l'excès de protéines, ça génère des pathologies dont les proteinautes sont exposés à la base et là avec le gluten à mon avis c'est pas trop conseillé et gare à la surdose.

De temps en temps oui et encore faut il avoir un certain discernement !! (c'est pas tout le monde)

Utilisateur73801

Posté le 09/11/2013 à 09:51

Bonjour la compagnie,

Enfin le WE de 3 jours,

Dans 5 mn nous partons faire les achats de jouets pour Noël, J'ADORE 

J'ai 3 listes, une pour chacun de mes 3 petits enfants, aie aie aie la carte bleue va chauffer aujourd'hui !!!!

Bises et @+

Utilisateur73801

Posté le 09/11/2013 à 20:34

Bien le bonsoir,

Alors après avoir fait Toy's et la Grande Récrée ce matin, nous avons trouvé presque tout les jouets.

Cet après-midi magasin Bio et promenade sous la pluie avec ma maman.

Ce soit depuis 17h30 :

- 1 Witch Pie arôme praliné et Bio flan praliné,

- 1 Cheese cake au citron,

- 1 WD au chocolat et arôme praliné (il est encore dans le four éteint pour 45 mn),

Et entre deux pour le diner de ce soir 1 pizza au gluten, et une pizza sucré en dessert.

A demain

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2013 à 20:49

Bonsoir du soir avant de sortir 

Journée magazinage ici aussi, pour une fois j'ai commencé les achats de Noel ! d'habitude je m'y prend au dernier moment.

Brigitte ! j'espère que tu profites de ton long WE avec ta fille et qu'elle va bien.

Paj tu m'épate avec tout ce que tu as cuisiné.

Midi carotte lyonnaises et poisson.

Ce soir restau.

J'y go !

bisous et belle soirée.

Ici pluie

Utilisateur73801

Posté le 09/11/2013 à 20:55

Bon restaurant Spicy 

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 00:03

Bonsoir

Un petit coucou

Beau temps sur montpellier...

On s est fait un resto ce midi ( pizzeria) les meilleures pizzas de montpell

Je sais pas dudu...

C est drole la modexdu gluten

Je viens d acheter un bouquin pour cuisiner SANS gluten, justement par rapport a la maladie auto immune de ma puce...

Je vais a contre courant...lol

Demain on l amene au cine.. Et re resto

Bonne soiree...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 07:27

Coucou la compagnie !

Les lèves tôt levez la main 

le café coule ! ça sans bon.

Hier soir pizza aussi, on a emmené les enfants à la pizzeria du coin. Moi j'ai pris une salade composée avec du saumon dedans.

Il pleut des cordes depuis hier, là ça tombe dru. Les chats restent bien à l'abri de la pluie sous le auvent lol, ils peuvent toujours attendre ça à l'air de durer.

!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 07:32

Brigitte  profite bien de ta fille !

oui c'est strange cette mode du gluten, surtout que les recettes existent dejà comme je disais, juste le gluten en plus...

Tiens hier je me suis fait un pudding improvisé mais j'ai pas mis de gluten dedans (j'ai mis du rhum et des raisins secs, miammmmm).

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 07:46

Les dangers du gluten  vidéo ici :

http://www.youtube.com/watch?v=leJqWagnTYI

autant vous dire que si on consomme en direct la farine de gluten on multiplie les risques ! en plus les symptômes passent inaperçus parce qu'on les lie pas à une sensibilité au gluten. Anxiété, vieillissement prématuré, troubles digestifs, urticaire, migraine, ballonnements, fatigue, arthrose...

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2013 à 07:49

Je l'aime bien benji  c'est toujours très bien fait ses vidéos

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.