Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière du 18 Avril s'amuse!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 20:44

Bonsoir

Moi j'ai testé les nouvelles barres de céréales Dukan. Je n'ai pas du tout aimé. Par contre les biscuits noisette j'adore.

Moi non plus je ne bouge pas beaucoup et pourtant dimanche j'ai fait + de 3 h de piscine et le lendemain la balance indiquait +200 g ... dégoutée

Bonne soirée

Utilisateur54995

Posté le 30/06/2011 à 09:26

Salut les filles,

J'ai bien l'impression que nous sommes seules c'est fort dommage que tout le monde est abandoné, moi je m'y suis remise. La reprise fut dure mais bon...c'est la vie!!

Sinon quoi de 9 les filles? vous mangez quoi au petit dej?et ce midi?

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:43

coucou les filles

j'ai fait écarts sur écarts et je n'arrivais pas a me reprendre, depuis mardi dernier j'ai repris correctement le régime, je pense que le fait de moins cuisiner y a fait beaucoup donc je remangeais souvent la même chose et la lassitude s'était installée

Utilisateur54995

Posté le 30/06/2011 à 10:47

Je suis invitée ce we et je vais leur faire les cake dukan et je leur dirais qu'après pour voir leur réaction lol!!

Allez courage, il faut se remotiver moi j'essaye de me remotiver correctement mais c'est assez difficil car quand on vit avec un homme qui veut manger des pates ou des pizzas le soir!! bref je serais plus forte que l'envie de pizza lol!!

*Sinon tu manges koi ce midi??

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:09

ce midi ça va être un genre de quiche lol, oeuf, fromage blanc, une petite pincée de gruyère, sel, poivre et dinde, c'est du rapide comme ça

et toi tu manges quoi?

Utilisateur54995

Posté le 30/06/2011 à 11:18

Moi ce midi c'est 2 steack haché et 1 steack de volaille avec une sauce yaourt et tomate et 2 yaourt nature!!

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:47

Bon les filles si vous vous faites la conversation qu'à deux envoyez vous des emails ...

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:20

il me semble qu'ici est un forum et que l'on peut parler librement!

J'ai posté, mistinguette a posté derrière et m'a posé une question à laquelle j'ai répondu et lui ai demandé ce qu'elle mangeait, je ne vois pas où est le mal? et puis de toute manière on n'a pas me dicter ce que j'ai a faire!!

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:30

Désolée que tu l'ai mal pris je ne l'ai pas dit méchamment mais plutôt comme une boutade ....

mag41

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 14:31

désolée j'ai les nerfs a fleur de peau et je pars au 1/4 de tour...

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:15

Hello les filles!

De retour de vacances! Plage, soleil, surf, c'était trop bien. Mais aussi barbecus, tapas, margaritas et vin!

En 4 jours j'ai pris 900g, ça va.

Je vois que la motivation s'en va puis reviens, j'ai l'impression que c'est bien normal!

Mag, continu! ca va aller!!! J'ai l'impression que des périodes d'écarts permettent de retrouver une plus grande motivation!

Justine, cool que tu recommences!!! Alors ça a donné quoi le Cake Dukan ??????? A quoi tu l'a fais !!!!????

Oui, pour les plats, comme je disais pour le poisson, j'ai été très agréablement surprise !!! Je vais essayer le beuf bientôt!

Sinon ce midi j'ai testé le tartare saumon/aneth/citron vendus par deux a carrefour/carrefourcity , ben c'était super bon !!!! Avec un oeuf dur et une galette, parfait ! ca change un peu !

J'ai trouvé plein de yaourts 0% aromatisés et veloutés pèche, fraise, ananas, fruits rouge etc, chez auchan, marque auchan, très bons !!!!!!!!

bisous les filles

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:16

Et Bouddha, je suis bien daccord que c'est cher, mais ça dépanne bien, et non je n'ai pas encore essayé les fondants!!!!

Welcome back Langellus !

langelllus

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 16:27

Merci bien !

Je suis en vacances ce soir donc je vais avoir le temps de tester plein de recettes !

Je vous ferai partager ça !!

Pour les yaourts aux fruits 0% faut que je trouve ça, je vais souvent chez Auchan mais je ne les ai pas encore vus !

J'ai testé les yaourts aromatisés 0% de chez Leader price, c'était vraiment pas bon, ni le goût, ni la texture ...

Des bises

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:03

Bonsoir les filles!!!!

Désolée de l'absence mais pas trop le temps entre les sorties et les préparations du départ en vacances pour 3 semaines sur Narbonne. La tentation va être dure :s Mais je résisterai (du moins j'essayerai ^^ ). Je suis contente car je recommence à descendre régulièrement depuis une semaine, ça fait plaisir  Je ne pense pas pouvoir être souvent présente lors de mes vacances mais j'essayerai de passer vous lire un peu (entre deux plongeons  ). En tout cas vous diminuez pas mal, vous devez être contente. J'espère avoir un monoprix près de mon lieu de vacances pour pouvoir tester la gamme Dukan car près de chez moi (78) il faut aller loin pour trouver Monop'.

En tout cas ne baissez pas les bras! Sortez! Profitez de ce beau soleil pour dévoiler votre corps qui s'embellit de plus en plus chaque jour Smiley bonheur

Bises à vous toutes!!!!

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 08:17

Pixoune78 : tu habites où dans le 78 ??? Je te souhaite donc de passer de bonnes vacances. Je connais le coin pour y avoir été (Gruissan). Mais je n'y retournerai pas car bcp trop de vent. Les trois premiers jours ça allait un peu près et ensuite je ne pouvais même plus m'y baigner ni rester sur la plage on se bouffait trop de sable.

Langellus : bonnes vacances à toi également.

Vivement que les vôtres se terminent que les miennes puissent commencer (26 juillet). Non je blague. Profitez en bien.

Utilisateur54995

Posté le 01/07/2011 à 08:40

Salut les filles,

@Pixoune: excellente vacances tu en as de la chance moi c'est pas prévu au programme pour le moment lol!

@Camille: les cake c'est pour ce we mais je les ai déja fait et ils sont top (cake knacki blanc de poulet, viande de grison et au thon)..

Sinon quoi de 9? et quoi de prévu pour ce we?? Je vous fais de gros bisous

Au plaisir de vous lire!!

Pixoune78

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 09:05

@bouddha91 : j'habite aux mureaux dans le 78 entre Poissy et Mantes-la-jolie, tu vois? Je suis déjà allée vers ce coin et j'avais beaucoup apprécié, c'est très joli par là-bas. Et j'ai aussi tout le mois d'août de vacances  Comme je viens de finir mes études cet été c'est farniente! ^^

Donc ce weekend départ pour le soleil Smiley bonheur tellement hâte car ça fait tellement longtemps que je ne suis pas partie profiter du soleil 

J'espère pouvoir capter un réseau wifi pour vous lire et papoter avec vous 

Bisouilles!!!!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 13:06

Coucou les filles je viens un peu aux nouvelles.

Je vois que dans l'ensemble tout le monde a bien perdu c'est chouette !

Bonne continuation à toutes

Utilisateur54995

Posté le 04/07/2011 à 08:52

Bonjour les filles,

Cmt vous allez???et ce we??

Pas trop de craquage?

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 09:45

Salut les filles!

ET toi Justine, alors, ce cake ???? J'ai envie de l'essayer, mais je n'ai qu'un tout petit four d'étudiante, tu vois le genre, est ce que tu crois que ça peut marcher ?

Moi ça va super bien, aucun écart ce week end. Juste un chocolat belge vendredi ! Du coup, je suis à 61.2/61.3 (ma balance hésitait) ce matin!!!

Trop contente 

J'ai beaucoup marché hier, je suis allé au carnaval tropical sur les champs c'tait trop bien !

Que mangez vous à midi ????

Utilisateur54995

Posté le 04/07/2011 à 09:48

Mes amis ont vu que du feu pour les cakes, ils m'ont dit 'mmmm c'est trop bon et même mon copain n'a rien vu lol" je leur ai dit en fin de repas et ils ont tous été bluffé!! J'ai le cake jambon moutarde persil et le cake au thon.

Tu peux largement les faire dans ton mini four ne tkt pas!!

Moi je redescends tout doucement mais comme il fait une chaleur épouvantable à Lyon c'est assez compliqué de manger...

Ce midi pour moi c'est poulet tomates et toi??

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:50

Moi c'est galette avec fromage frais /citron et saumon fumé + oeuf dur + petit tartare tout fait de Carrefour Saumon/Aneth/Citron + quelques surimi + yaourt nature

J'aurais peut être trop mais j'ai très très faim ce midi !!!

Cool pour le cake, je vais essayer, mais je sous loue un appart et je ne sais meme pas si j'ai un moule dans la cuisine !!!

Bon appetit!

bouddha91

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:22

Salut les filles ...

Moi j'ai fait des écarts samedi soir mais j'ai eu l'impression de revivre. J'étais invitée et j'ai bu deux apéros, j'ai grignoté des petits feuilletés chauds, 2 saucisses, 1 morceau de porc et une brochette et un mars glacé. Et victoire ce matin je refais le poids de vendredi matin. Il faut dire que samedi j'ai fait une heure de marche et hier 3 h de piscine (mais je m'aperçois que la piscine ne fait pas maigrir ...). Et hier c'était journée PP j'avais trop faim ... c'était horrible. Ce matin j'ai la bouche hyper sèche et un goût dans la bouche c'est très désagréable. J'espère en arriver vite à mon objectif car j'en ai marre de manger de cette façon. J'ai trop envie de fruits, de pâtes, mes tartines au petit déjeuner ...

Bonne journée à vous toutes

Utilisateur54995

Posté le 05/07/2011 à 08:41

@Bouddha: ne tkt pas c'est normal d'avoir pris du plaisir en mangeant des choses non tolérés mais je pense que tu n'en peux plus de faire ce régime. T devrais passer en phase de conso et te stabiliser et reprendre apres au pire mais je sais qe c'est pas évident je l'ai fait; Apartir du moment où j'ai mangé des trucs trop bons pour revenir au régime le lendemain c'était plus que galère.

Allez courage ma belle

Camillemd

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 09:39

Salut les filles.

Bouddha, TROIS HEURES de piscine ??? Mais qu'est ce que tu y fais ??? Tu nages le crawl à fond ???

Moi au bout de 35 minutes j'en peux plus !!! LOL

C'est normal la bouche sèche et le mauvais gout dans la bouche, se sont les protéines qui font ça! Il faut boire beaucoup.

Effectivement, de gros craquages, ça fait du bien!

Moi je passe en conso début de semaine prochaine si tout va bien !!

Gros bisous les filles

bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.