Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
imhokis
20 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 18:29
Merci julianne c'est sur que les kilos perdus je n'en veut plus comme vous toutes d'ailleurs lol
la recette y est des spéculos? je vais aller voir dans les recettes car j'adore la cannelle miam.
fofomera
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 18:54
bsr les je suis le régime depuis le 10.01.2011 je suis passer en croisiere lundi et je voulais vous demander ou je px trouver cacao daigrésser car j'en ai trouver a carrefour mais c marqui cacao megre ou je px trouver en gd sur face svp merci
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2011 à 19:00
imholis : c'est la recette des céréales double arôme que j'ai fait à ma petite sauce, c'est à dire que j'ai mis qu'1 arôme et que j'ai fait des petits tas pas très épais, voilà...
foforema : quand on parle de cacao dégraissé, ça veut dire que c'est du cacao sans sucre ni graisse, donc, je pense que ton cacao maigre, c'est bon... sinon, dans les rayon bio des grandes surfaces, il y a le cancao, ou encore le van houten, il me semble... faut regarder sur les étiquettes... je t'en dirai plus demain, quand je serai revenu de mes courses !
j'ai une brioche au four, je vais voir si ce coup-ci cette recette n'est pas voué à l'échec... je vous tiens au jus !
vroomette
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 19:34
foforema: cacao dégraissé comme van houten ou y a des d'autres marques comme poulain ou suchard
julianna 14: alors la brioche , si elle est bonne tu me diras quelle recette tu as essayé car moi j'en ai essayé une mais pas top
Sinon j'ai fait aussi la recette du pain de la campagne et c'est super bon!!! testez le car on s'approche vraiment du pain avec cette recette!
pour ce soir ben je sais pas trop, peut etre une quiche sans pate!!
à plus tard
fofomera
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 19:46
merci bcp vroomette ils sont on vente ds les gd surface
vroomette
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 19:49
fofomera: oui au rayon des chocolats en poudre!!
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2011 à 20:22
vroomette : ma brioche... heu ... que dire... elle a super bien gonflée dans le four, j'ai laissé refroidir dedans, et là, elle a commencé à s'affaisser... du coup, je l'ai sorti et démoulé... ben le dessous est tout mouillé ! alors, là, je l'ai mis à l'envers pour qu'elle sèche un peu et je la gouterai tout à l'heure, mais... j'ai peur ! lol
ronron
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 20:35
les filles si vous aimez la confiture faites celle a la rhubarbe elle est tres bonne avec le fromage blanc un regal!
je crois que je vais essayer le pain a la campagne car le pain me manque!
a plus
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 20:52
puree j'ai fait une quiche ben franchement dessus car rien a mange et pas bonne du tous. donc
salade ,surimi,tranche de jambon de poulet , et carre frais ail et fine herbe .
entre la quiche et les crêpes franchement je suis dessus du gout et de la forme sa donne pas envie et pas bon
je vais jamais arrive a maigrir car des truc comme sa j'arrive pas
ronron
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 21:04
vaness si tu aimes la pizza essaie la pizza louisiane la pate est a base de maizena meme ma fille de 13 ans a aime!!! et elle est difficile!!!
balla83320
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 21:04
1 tomate, 2 courgettes rondes, et une moitié d'aubergine farcies, c'était bien bon !!!
Pas envie de PP demain....
Bouuuu c'est dur !!
ronron
93 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 21:05
vaness ne te decourage pas ;tu vas bien trouver une recette que tu vas aimer ;
taz9172
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 21:15
vaness ,je suis comme toi j'ai rater les crêpes aussi,donc je sais plus quoi faire.
allée on va essayer de trouver une recettes kon va réussir toutes les 2 lol
moi ce soir sa a été super dur ,mais enfants au manger des pâtes a la mayonnaise et avec rôti de porc .
Ou j'avais envi de craquer mais j'ai tenu bon .
depuis le depuis j'ai pas craquer mais c très très dur ,entre bon petit plat avec tout ce que j'ai pas le droit, le fromage ,etc.......
je vais pas tout énuméré!!!!!!!!!!
courage a tous ,a plus
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 21:27
je suis très difficile les filles mais je vais essais de refaire un autre truc est on vera merci les filles
Lisoue
73 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 21:29
Salut les filles!
alors je ne suis pas en phase de croisière parce que j'ai dû mettre en pause pour un WE improvisé à l'étranger et je me remet à la phase d'attaque depuis ce matin. J'ai repris quasi ce que j'avai perdu....mais ca n'enleve pas ma motivation!
Je vous rejoins tout de suite parce que je n'ai pas trouvé de groupe aussi sympa que celui avec lequel j'avais commencé et d'ici une petite semaine, je vous aurai rejoins en phase de croisère dc toutes vos informations sont bonnes à prendre!
Pour la récap: j'ai 30 ans, j'ai une quinzaine de kilos à perdre que j'ai depuis...toujours malgré un parcours de sportive haut niveau....le problème c'est que le sport ne marche pas pour moi...sauf que quand j'en fais pas, bah je prends du poids!!!
Voilou!
Motivé les filles...ne vous inquiétez pas our les qq grammes que vous avez repris, vous allez tout reperdre!!!
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2011 à 21:47
des news de ma brioche ! je l'ai coupé : elle est pas trop mal de l'intérieur,.... mais.... mouillée !!!!! donc on verra demain, je vais la laisser à l'air libre, après une nuit, elle sera peut être plus sèche ?! lol
lisoue : à mon avis, notre croisière sera assez longue, et donc il y a des chances pour que toi tu termine la tienne au coude à coude avec nous ! lol
vroomette
87 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 21:55
julianne: bon j'attends le verdict demain alors! lol
vaness: moi aussi je suis assez difficile mais j'arrive à composer avec la maizena souvent, en respectant la quantité tolérée bien sur!!!
bon demain c'est PL youpi!!! avec mon super pain à la campagne qui a bien gonflé.
gammon80
226 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 22:11
Salut les filles.
Vroomette: bravo, tu es plus douée que moi, parce que le pain à la campagne, j'ai essayé, et ça ressemble pas à grand chose, et ça avait un fort goût de levure.
julianne: je vois que tu continues ton épopée des recettes. dis moi, tu as trouvé des biscuits mangeables que l'on peut faire sans arôme?autre question pendant que j'y suis: je n'ai que du canderel en poudre, je ne trouve pas d'édulcorant liquide (il me reste une chance, j'essaye un troisième magasin en fin de semaine),je peux faire certaines des recettes avec?
titiac77
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/01/2011 à 22:34
hello
Faites les blancs de poireau au bacon...j'ai bien aimé. après je me suis rendue compte en faisant des recettes que ce qui est type brioche, muffin, galettes.... c'est pas très mangeable je trouve quand c'est en grosses quantité. alors MA SOLUTION.... la même recette mais dans des mini moules comme ca ca fait des toutes petites parts et c'est moins ecoeurant, moins mouillé et en plus on a l'impression d'en manger plein donc ça rassasi plus vite.
Sinon pour ce soir : stak haché et epinard + thon à la tomate. Mais j'ia pas de volont quand mon homme est pas là. j'ia mangé des gateaux...gros besoin de sucres
Alllez demain blance on va voir si ya des consequence et repartit pour phase PP 3 jours
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/01/2011 à 22:39
vroomette : promis, dès demain matin, je te donne le verdict !
gammon : ben oui, j'ai toujours pas trouvé mon bonheur... pour ce qui est des gâteaux sans arôme mise à part ceux avec le cacao dégraissé, je vois pas...et pour le canderel, regardes sur la boite s'il supporte la cuisson... souvent les édulcorants qui ne supportent pas la cuisson donnent un goût amer...et pour l'édulcorant liquide, c'est la marque hermesetas, boite bleue et blanche
bon, demain les courses, je m'en fou je m'achète mon cacao et la maizena et je me fais un gâteau au chocolat ! lol
bonne nuit les minettes !
bidelz
19 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2011 à 07:39
Bonjour, je me joins à vous car je commence la phase croisière aujourd'hui après 3 jours de phase d'attaque qui n'ont rien donné... Je ne souhaite pas en faire d'avantage d'autant que le site de Dukan me conseillais que 2 jours.
Ce matin j'ai pris fromage blanc + pancakes, et ce midi j'ai préparé ma gamelle pour le travail : steaks + haricots verts + yaourts.
J'espère ne pas lâcher la motivation, c'est pour cela que je viens sur ce forum, car ce n'est pas très motivant de voir la balance qui ne bouge pas...
Bonne journée
83lala
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2011 à 08:23
bonjour a tous,
ce matin +200g ,ca fait râler !!
mais a priori je suis pas la seule !!
je vais tester le pain a la campagne!
c'est vrai que "ces sons" a force c'est ecoeurant!
a partir d aujourd'hui 2 j de pl! ca va faire du bien ,
qu'allez vous manger aujourd'hui?
j'me ferait bien petits pois escalope de poulet ,avec une cuil d fromage blanc comme sauce ca peut le faire!!
mais pas sur que les petis pois soit autorisé je vais aller voir ca!!
bonne journée
@+
sandra
83lala
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2011 à 08:35
et bah non ce sera pas petits pois!!
vaness39
251 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/01/2011 à 09:23
coucou les filles après 1jour de croisière je bouge pas et après une mauvaise hier a pris plusieurs cigarette grrr rien na va . mais je garde espoir car je suis en phases règle donc j’espère que après je vais perdre et je motorise 5cigarette aujourd’hui car je me suis pas dans la tête une copine a du interrompe sa grossesse au cour du 6mois sa ma fait penses a moi car j'ai failli le faire pour theo a cause de ses médecin bon bref je continue a espéré pour le régime et la cigarette . Mais j'espere que sa pas faire pareil que les autres . me sais toujour pas koi mange a midi surtout que j'ai du monde bisou les fille a plus tard
julianne14
813 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/01/2011 à 09:44
salut les minettes !!!
bidelz : bienvenue parmi nous ! n'hésite surtout pas à nous poser des questions, on te répondra du mieux qu'on peut ! et puis on est là pour se remotiver les uns les autres !
lala : j'aillais te dire qu'il me semblait que les petits pois étaient considérés comme des féculents....
vaness : on est là, on t'empèchera de baisser les bras ! tu peux compter sur nous !!!
grosse surprise sur la balance ce matin ! 86kg tout rond !!! du coup, il ne me reste plus que 9kg à perdre ! (plus que ??? ben dis donc, je suis optimiste, moi, ce matin !!!! lol)
ma brioche : elle est partie à la poubelle : après une nuit à l'air, elle s'est encore plus applatie et drôle de texture dans la bouche ! c'est décidé, je vais me faire un gâteau au chocolat pour ce soir, j'en ai trop envie ! lol
allez, je file réveiller mon fils , et on rejoindra ma fille chez ma mère à midi ! bisous
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.