Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/08/2011 à 09:18 Coucou !!!!
C'est cool Vanessa allé accroche toi !!!!!
Moi je vais bien encore 1Kg700 youpi!!!!!! |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 31/08/2011 à 09:07 Allez Deb 1.7kg tu es vraiment très très proche du but, tu vas y arriver!!!! Penses à tout ce que tua sdéjà perdu c'est rien ce qui te reste et après à toi la conso, une nouvelle vie!!
Courage Vanessa 400g ça va aller vite également et après c'est comme si de rien n'était tu vas continuer ton bonhomme de chemin!!
Moi -500g ce matin après 2 jours de discipline strict après l'écart des vacances!! Youpiiiiiiii de quoi démarrer une belle journée en plus il fait très beau aujourd'hui!!
Bonne journée à toutes!! |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 31/08/2011 à 10:51 bonjour les filles !!!
merci mon kiwi !!!!
-400gr ce matin c'est cool !!!!!
Parcontre j'ai beau lire et relire quelqu'un peux m'expliquer svp la difference entre la conso et la stab parce que je vois pas grande difference moi.... |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/09/2011 à 09:07 Cool les -400g Deb!! Je pense que je ne suis pas la mieux placée pour te répondre sur la question car j'ai moi-même adapté le régime un peu à ma manière et selon ce qui me convenait. Mais à mon avis en conso, les fruits sont limités et les féculents, tu n'as droit qu'à 1 ou de 2 repas de gala par semaine et le jeudi PP et pendant la phase de stab tu reprends vraiment une alimentation "normale" mais équilibrée je dirai basée sur les concepts de dukan et tu gardes le jeudi PP à vie. Dans la phase de stab je pense qu'il n'y a plus de limitation pour les fruits, les féculents (mais à toi de gérer pour ne pas en consommer à outrance et à éviter le soir apparemment). Enfin moi je l'ai compris comme ça mais c'est mon interprétation personnelle.
Je pense que les autres filles pourraient mieux te répondre!! Maureen help!!!!
Bonne journée!!! |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/09/2011 à 10:52 Coucou!! Bon ben alors c'est désert ici, où êtes vous les filles?? Bises |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/09/2011 à 10:01 Bonjour a toutes !!!
Passée un bon week end??? Moi oui WE chargé lol!!!
Je me pèse pas hein lol je continue mon chemin de tt façon bientôt finis la 2ème phase!!!!
Et vous ca va vos pertes de poids?? |
Utilisateur53001 |
Posté le 06/09/2011 à 09:26 Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien.
Je reviens sur le forum car j'ai un peu plus de temps à moi. Par contre j'ai vraiment besoin de votre aide...
Depuis mon jubilé de 3 jours à tours où j'ai été obligée de faire des écarts si je voulais avoir qqch dans l'estomac pour la journée et bien je n'arrête pas de craquer et c'est plus fort que moi... Du coup plus de baisse et je déprime. Chaque jour je me dis, demain j'arrête mes conneries et je reprends à fond Dudu, mais je n'y arrive pas. Envoyez moi votre courage les filles.
Biz et bonne journée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2011 à 09:40 Coucou,
Allez Vanessa qu'est ce que c'est 3,5 et t'arrive a ton objectif après tout ce que tu as perdu eh oh tu es plus forte que ça il me semble tu nous l'as plusieurs fois prouvé.... J'ai confiance en toi tu va te reprendre et puis avoir envie ne veux pas dire le faire.... Moi aussi j'ai envie mais je fais pas alors qu'avant je me posais pas la question......
Pour ma part j'ai été très surprise ce a matin, voilà mon objectif est atteind même moins lol mais le problême c'est que j'aurais voulu commencé ma conso un lundi donc je continue tant pis ca me fera une marge du coup c'est mieux pour le mentale mais j'ai vraiment peur de la conso.... |
Utilisateur53001 |
Posté le 06/09/2011 à 10:36 Coucou Deb,
Je suis vraiment heureuse pour toi, tu as atteind ton objectif... Bravo, bravo, bravo... clap clap clap
Il faut que je me reprenne je le sais mais le fais d'avoir repris du sucre, j'ai le gout dans la bouche et c'est super dur... Mais tu as raison, je ne vais pas laisser tomber tous mes efforts et puis je vais vite te retrouver en conso ma belle... je ne vais pas te lacher comme ça...
N'ai pas peur tu as réussi jusqu'à maintenant, donc pas de raison que tu ne réussisse pas la conso. Allez go, go go.
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2011 à 12:56 Oui oui je sais que tu vas pas laché et pense que le sucre tu pourras le retrouvé a ton 1er repas gala qui n'est pas si loin
Croyez moi c'est pas parce que je passe en conso lundi que je serais moins présente au contraire je vous lache pas !!!
Ma coupine accroche toi les 2 chiffres ne sont pas très loin, je me demande ce que deviennent les zhoms???
Ca m'attriste beaucoup de personnes ce sont éloignées mais bon.....
En fait, j'ai peur de pas bien manger en conso pas dans le sens ou je ferais des bêtises mais comme je sais pas trop quoi mangé...
Genre est ce qu'on peux mangé des légumes midi et soir....etc Je sais que le pain (complet), les fruits , et le fromage sont réinserer ainsi que les pâtes a raison de 225gr (cuites) par semaine et jeudi PP a vie et 1 repas gala pour la première partie....
Mais est ce qu'on l'on accompagne de légumes tout le temps???? |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2011 à 13:52 C'est bon ne vous fatiguez pas j'ai trouvée réponses a mes questions !!!
Je vous envoi le lien si cela vous intéresse !!!!
http://recettesdukan.free.fr/ckoilaconso.htm |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/09/2011 à 13:54 Parcontre petit problême il me semblait qu'il y avait que deux périodes et pas 3 quelqu'un peu eclairer ma lanterne svp??? |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 14:54 Coucou Deb,
Moi je suis toujours a 70.2 kg ! J'ai commence les medicaments ce matin mais ils me donnent la nausee. C'est terrible. Il parait que ça dure quelques jours et qu'apres ça passe. j'espere parce que sinon ça va etre dur dur. En reprenant une bonne alimentation, les medocs et le sport, j'espere pouvoir atteindre mon objectif. Il me reste encore 6 kg a perdre !
Deb moi aussi j'ai entendu parler de 2 phases en conso, la 1ere avec 1 tartine de pain complet, 1 fruit, 1 assiettee de feculents complets et 1 repas gala et l'autre moitie ou tout passe a 2.
Pour ce qui est des legumes, en fait a part le jeudi ou tu fais PP, tu es tout le temps en PL. Donc apres c'est toi qui voit comment tu organises ton repas, viande + legume ou plutot salade.
Bisous, Veronique |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/09/2011 à 15:23 Deb en fait j'ai regarde les differences entre la 2eme et la 3eme periode et cela ne concerne que le fromage. mais par contre pour 150 jours de conso la 1ere periode ne fait plus que 50 jours au lieu de 75. Je ne sais pas trop comment faire mais je pense que tu peux faire a l'ancienne.
Vanessa courage. C'est vrai que ce n'est pas facile de s'y remettre mais la tu n'es vraiment plus loin du but. je suis sure que tu peux arriver a perdre les derniers kilos jusqu'a la fin septembre.
Bisous, Veronique |
Utilisateur53001 |
Posté le 06/09/2011 à 15:29 Merci les filles de votre soutient...
J'ai mis un post'it dans mon placard à gourmandises... Et je repars sur les chapeaux de roues dès "tout de suite".
vichy62 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 09:46 coucou les filles !!!!!!!!! le retour de vichy deb : FELICITATIONS aprés un depért difficile tu es la 1ere a avoir atteint ton objectif et même le dépasser bravo vero , fait gaffe quand même avec ce medoc et accroche toi et vanessa : en fait je ma retrouve totalement ds ce que tu vis actuellemnt car je stagne dpuis environ le 20 juillet car écarts pas des gros mais du pain par ci et gâteau par là et je bousille ma journée et volà que le temps passe . de plus en ce moment j'ai un serieux probléme de perte de cheveux j'ai rendez vous tout à l'heure chez le doc . |
Utilisateur53001 |
Posté le 07/09/2011 à 15:18 Salut Vichy,
Qu'est ce qu'il t'a dit le doc pour tes cheveux car moi aussi j'en pers beaucoup, mais vu la touffe que j'ai ça ne me perturbe pas pour le moment.
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 16:23 Coucou les filles,
Pour la perte de cheveux, faites verifier votre taux de fer car si vous en manquez cela cree des pertes de cheveux importantes. Prenez soin de vous.
Veronique |
vichy62 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/09/2011 à 17:05 bilan sanguin demain et des comprimés à prendre on verra bien |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/09/2011 à 20:36 Coucou !!
Bon retour parmis nous Vichy !!!!!
Comment ca va sinon toutes??
Moi ca va j'attends le lundi prochain avec impatience maintenant du coup que j'ai bien lu comment ce passe la conso....Yaouhou!!!!
Gros bibi et du courage a toutes qui va expulser les mechants kilos????hein??? |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/09/2011 à 09:29 Coucou les filles!!
De retour après un long silence!! J'ai enfin retrouvé mon poids avant que je parte en vacances ça a été dur de revenir à ce poids mais avec beaucoup de pérsévérance on y arrive!! Je suis donc à 50.8kg et j'espère arriver à 50 bientôt!!
Vanessa, surtout ne lâches pas!! J'espère que tu es rentrée dans le droit chemin depuis car tu as toujours été un modèle de motivation depuis donc je pense que tu as assez de force mentale pour ne pas craquer!! Allez tiens bon tu y es presque en conso!!
Deb FELICITATIONS et n'aies pas peur de la conso!! Tu verras que c'est quand même plus agréable que la phase de croisière. Il faut juste que tu fasses gaffe à la quantité et ne pas manger des aliments à volonté, manges à ta faim mais n'en abuses pas. Tu verras qu'au début tu vas peut-être faire une prise poids car le corps n'est pas habitué aux nouveaux aliments mais continues comme si de rien n'était et après tout rentrera dans l'odre!! SI ça se trouve tu vas continuer à perdre encore!!
Vichy fais attention à ta santé surtout!! Moi c'est ce qui m'a fait faire une conso à ma manière car ça commençait à atteindre ma santé (chute de tension et super assèchement de la peau, apparemment ça fait partie des inconvénients de ce régime!!). J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi!!
Vero, j'espère que les nausées vont vite s'estomper et que tu pourras repartir de plus belle. COmme tu dis avec ce médoc, une alimentation saine et du sport tout devrait repartir soit patiente!!
Allez bon courage à toutes et gros bisous!! |
motivation40 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2011 à 08:46 coucou un petit retour sur le fofo pour vous encouragez et vous félicitez Moi ayè je vois enfin les deux chiffre c'est genial |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2011 à 09:38 Coucou les filles,
Ouah Iris, c'est super ça y est tu es passee sous la barre des 100. Toutes mes felicitations ! Moi je suis revenue a 70 kg ce matin. Donc plus que 600 gr a reperdre pour revenir a mon poids avant vacances. Par contre le medicament que je prends pour ma resistance a l'insuline a vraiment des effets secondaires difficiles. J'ai la nausee toute la matinee apres et je suis toute vaseuse. Il parait que ça s'estompe au bout d'un mois mais 1 mois ça fait rudement long ! En plus en ce moment j'ai une sinusite donc je ne me sens vraiment pas bien. Heureusement demain c'est le week-end donc je pourrai me reposer un peu.
Bisous, Veronique |
motivation40 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2011 à 10:24 oui sa fais long dis donc pas tres sympathique.bon courage ma tite vero gros bisous |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 09/09/2011 à 10:39 Bonjour les filles,
Merci Kiwi et Véro ca me touche beaucoup!!!
Véro faot attention et ménage toi surtout!!!
Iris bravo je suis super fière de toi ne lâche pas prise surtout 11,5kg de dégager ca peux te paraitre rien mais ton corps doit être super content tu dois le sentir quand même???
Moi ca va comme je l'ai déjà dit je commence la conso lundi je me peserais ce jour la c'est devenu rare que je me pe le week end lol!!!
Donc pesée lundi (oui je sais je me répète lol) du coup voir combien de kg perdu en tout pour faire le calcul des 2 parties de la phase conso!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.