Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 09:45

Coucou les filles,

Donc ce matin dame nature etait au rendez-vous. Elle a ete sympa elle a attendu la fin du week-end. COmme ça j'ai pu aller tranquille a la piscine. Donc prochain pesage: vendredi. Je ne peux pas dire pour l'instant si j'ai reperdu tout ce que j'ai gagne en France mais j'espere bien maintenant que je respecte bien le regime. Mais c'est vrai que c'est vraiment difficile quand on est pas chez soi. J'espere que je n'aurai aucun voyage d'ici a la fin de ma croisiere histoire d'en finir avec mes kilos. Je me suis remis en bikini hier. Bon c'est pas encore ça hein mais bon tant pis, j'avais envie de bronzer un peu et ceux qui sont pas contents et bien tant pis.

Bizz,

Vero

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2011 à 21:29

Coucou les filles,

Kiwi : En fait si je peux la deplacer ma blance mais depuis que j'ai commencé le regime je mets ma balance au même endroit et me pèse pratiquement a la même heure ptdr la psychose totale..

Bon ce matin -300gr!!!

Purée les derniers kilos sont durs a liquidés.....

Véro : Ils vont disparaitrent tout seul ces fameux kilos bisous courage!!!!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:36

Coucou les filles,

J'ai trop chaud ! Ce matin je ressemblais a n'importe quoi mais surement pas a quelqu'Un qui s'appretait a aller travailler. Je transpirai tellement qu'il etait hors de question de mettre du maquillage et les cheveux n'en parlons pas. Et ils disent que les temperatures vont encore augmenter dans les jours a venir !

Deb tu te rends compte que tu as perdu plus de 16 kg ! Alors ce ne sont pas les 5 derniers qui vont te mettre le moral a zero. c'est de la gnognotte ça 

Iris je crois qu'on sera les dernieres en croisiere alors que tout le monde sera passe en conso ! Mais on va s'aqccrocher hein ?

Tiana tout a l'air de bien aller, c'est super. C'est encourageant pour la suite.

Bisous,

Veronique

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 09:57

Ah j'ai oublie de vous dire. On a encore eu un tremblement de terre hier soir. 5,2 sur l'echelle de Richter. ON l'a moins ressenti que la derniere fois car on etait pas allonge et on n'est meme pas sorti de la maison. Faut croire qu'on s'habitue.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 11:16

coucou les filles ah yè j'ai reperdu le kg bon on continu en espérant cette fois si ne pas reprendre encore.

Vero oui je pense bien etre la derniere surtout que une fois les 20kg perdu je compte bien continuer encore un peu.

gros bisous à vous toutes ma coupine t'es ou .

Bisous tiana

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2011 à 16:46

Coucou!!!

Je suis la ma coupine lol mais j'ai pas trop le temps de passer ces temps ci j'ai des amis a la maison !!!!

Oh la la Vero la chaleur + le tremblement de terre c'est pas cool tout ça mais bon....Pas le choix!!!

Contente ce matin a la pesée -300gr ah la la allez Deb encore 4kg7 mdr!!!!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 09:19

Coucou les filles,

Vu que je suis en pleine periode de fille je ne me pese pas en ce moment. Vivement vendredi matin ! Super pour vous deux Deb et Iris, ça continue a descendre ! Aujourd'hui je recupere ma voiture. Et sinon une journee banale au boulot.

Bisous,

Veronique

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 09:35

Coucou les filles!!

J'espère que vous allez bien!!

Deb et Iris c'est cool vous êtes sur la bonne voie!!! J'admire votre ténacité. Moi cette semaine a été une semaine de vraiment n'importe quoi. Depuis samedi dernier où on a fêté les 5 ans de ma fille j'ai mangé n'importe quoi et n'importe comment. C'était beaucoup de retrouvailles avec des copines que j'ai pas vues depuis des années du coup j'ai enchaîné resto sur resto et c'est pas fini car ce week-end c'est encore des retrouvailles sur Le Havre avec d'autres copines donc ça continuera sur la même lancée!!

C'est pas bien du tout!! J'ai fait quand même 50 longueurs de piscine hier pour me soulager la conscience (ol) mais ce matin +1kg pour moi!!! ça m'apprendra!! donc promis les filles semaine prochaine ce sera sport à gogo, fini les écarts et on rentre dans le droit chemin!!

Allez bon week-end à toutes et gros bisous!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 00:27

Coucou les filles,

bah alors p'tit Kiwi c'est quoi toutes ces cochonneries on se ressaisit là....

Bon bah moi c'est la m**** ca monte dans les grammes puis ca descend puisa remonte et ca redescend ....Donc bef je stagne a chaque fois que je perds 1 kg maintenant qu'elle misère.....

Allez je percevère....mais j'en ai marre mdr!!! mais je vais allé jusqu'au bout!!!

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:51

Coucou les filles!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end!! Moi ce fut vraiment excellent un week-end de détente, de fous rires mais malheureusement aussi de bouffes!!

Oui Deb vraiment des cochonneries tout le week-end mais bon ct prévisible!! Donc à partir d'aujourd'hui et ben je me reprend sérieusement donc toujours à +1kg (51kg). C'est reparti avec les recettes dudus (sans matières grasses et sans sucres), les poduits et boissons 0% et beaucoup de sport!! Motivée plus que jamais après une semaine de break complet!!

Déb tiens bon ne lâches pas même si c énervant de faire du yoyo, dis-toi que ne pas reprendre est déjà un combat de gagné!!

Allez bonne journée à toutes!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2011 à 19:53

Coucou,

Bah alors ma coupine tu m'as laissé tombé ou quoi??

Merci kiwi c'est reconfortant....Ce matin un nouveau chiffre est apparut pour mon plus grand bonheur....

Mais bon aujourd'hui pp donc demain il va disparaitre ptdr mais bon je suis très fière de moi ca fait 3 mois et 12 jours que je suis sérieuse et que je m'accroche sans rien lacher....

J'éspère sincerement que vous vous accrochez aussi!!!!

gros bisous je serais polus présente a partir de mercredi mais bon il y a pas grand monde en ce moment....C'est grave les vacances lol....

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 09:31

Coucou Deb,

C'est vraiment désert ici!! Cool pour le nouveau chiffre sur ta balance!! Et oui tu vas bientôt y arriver à ton objectif vu ta tenacité, rien lâcher durant 3 mois et demi c'est fort, bravo!!! Encore un petit effort et après ce sera trop cool de paser en phase de consolidation!!

Ben moi le poids continue de grimper je suis à 51.2kg pourtant depuis lundi je suis rentrée dans le droit chemin et je fais très attention!! Mais je paie encore mes gros écarts de la semaine dernière en mê temps je l'ai bien cherché alors tant pîs pour moi grrrrrrrrrrrr!!

Du coup hier j'ai investi dans une corde à sauter car apparemment c'est très efficace pour perdre du poids et du ventre donc je verrai bien je commence ce soir!!!

Allez bonne journée à toutes!!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:10

Coucou les filles,

Moi je n'ai pas encore tout reperdu ce que j'avais pris en France mais je continue mon petit bonhomme de chemşn. Dis Deb tu vas arriver a ton objectif avant moi a ce rythme la 

C'est vrai qu'en ce moment il n'y a pas grand monde. Vanessa ne devait pas revenir a la fin du mois de juillet. Pas de nouvelles depuşs bien longtemps. je me demande ou elle en est de son objectif. Elle ne doit plus etre tres loin de la consolidation non plus.

Bonne journee,

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:19

coucou les filles

ma coupine je suis là sfr a beugé je n'avais plus de tel plu internet plus rien du tout quoi.lol

Bon ba moi voilà ayè -10kg c'est pas trop tot mdr

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:31

Bravo Iris ! Hip hip hip Hourra ! Plus que 1 kg maintenant et tu passes la barre des 100 !

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:35

merci vero j'ai hate parce que sa commence a faire long gros bisous

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:09

Cool Iris, bientôt tu verras le chiffre 9 c trop chouette!!! Bises

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 18:54

merci tiana j'esperes pcq je commencé a désespéré

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 10:02

Mais non Iris il ne faut pas desesperer. Toi et oi on a plus de mal a perdre que les autres. C'est comme ça malheureusement. Regarde Deb va bientot arriver au meme poids que moi et moi je ne decolle toujours pas. Bon j'ai fait des conneries en France mais je n'avais vraiment pas le choix. Et maintenant j'en paye les consequences.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 11:45

Bonjour les filles,

Que vois-je un -10Kg pour la coupine houuuuuuuuuuuuuuuurra félicitation!!!!

Lol Vero j'ai poussé mon objectif je veux faire le même poids qu'a mes 16 ans donc je percevère!!!

Ne vous inquietez pas si vous faites plus de bêtises votre corps va finir par craqué avant vous....

Courage mes dukanette on s'accroche !!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:03

coucou les copines moi 200gr en moins ce matin 

courage vero on y arrivera quand meme .

Gros bisous ma coupine

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2011 à 14:40

encore bravo Iris !!!!

Je suis trop fière accroche toi tu va l'avoir ton 9 ensuite tu passera au 8 tkt c'est dans la tête!!!!

J-Lo power en place mdr!!!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 23:51

mdr ma coupine et oui JLO power arrive

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:44

coucou les copines moi ce matin +200g lol c'etait trop beau pour que sa dure

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:34

T'inquiete pas Iris tu sais que notre corps fait du va et vient. Tu devrais essayer de ne pas te peser tous les jours parce que comme ça tu verrais moins le yoyo. Mais je sais c'est plus facile a dire qu'a faire.

Bisous,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.