Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fruikiwi
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 10:22
Ne t'qinuiètes donc pas ma Vanessa, il faut garder le cap, tout va rentrer dans l'ordre!! Pour t'encourager je vais te dire que que ce n'est pas pire que moi!! Moi j'ai fait pire que toi, j'ai pris 800g en une journée!!! Tu te rends compte??? Hier j'étais à 50kg et ce matin 50.8kg, j'ai failli faire valser la balance par la fenêtre!! Alors va savoir ce qui fait prendre 800g en une journée!! Pfffffff
Mais bon on ne lâche pas, on continue d'être disciplinée et on va y arriver!!!
Pour ta fille c'est quand même dommage de pas pouvoir la joindre de vive voix car même pour les enfants ça doit être dur de ne pas avoir de contact avec les parents!!! C'est peut-être pour éviter que certains enfants craquent en entendant la voix de leurs parents!!! Je sais que c'est dur mais dis-toi que pas de nouvelles, bonnes nouvelles!! Allez bon courage et bonne journée!!! Bises
Utilisateur53001
Posté le 07/07/2011 à 10:46
Merci Kiwi pour ton soutien... Rassures toi je ne craquerais pas, pas maintenant...
Pour laurine, je me console en me disant qu'il ne reste plus que 2 nuits sans elle et qu'ensuite on dormira dans le même lit pendant 3 semaines ... Hihihihi... Quel bonheur les vacances !!!
Biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2011 à 12:20
Coucou Les filles,
Ah Vanessa je comprends la frustration t'inquiète je suis l'experte en la matière des grammes en plus sans ecarts mdr et je te garantie que tu vas vite les perdre ne t'inquiète pas !!!!
Jolie Fruit je te dis la même chose....
Allez les filles buvez buvez lol !!!!
Moi -400 ce matin mais vous inquietez pas mon corps va faire de la resistance comme d'habitude....
Le Week end du 14 juillet je serais dans le 93 pour voir ma grand mère je vais être désintoxiqué de la balance un petit peu....
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 13:18
coucou les copines.
Vanessa moi pareil déjà je ne perds pas depuis un moment mais en plus de sa là ce matin +400gr :(
Vraiment mauvaise passe pour moi j'en ai ras le bol mais je tiens toujours.en plus ma période de fille est fini je pensais avoir des surprises tu parles merci la balance...
Courage ta fille doit bien s'amuser et puis comme tu dis tu vas la revoir très vite et dormir avec elle pendant 3semaine lol.
Il ne reste plus grand monde sur le fofo ou es passé vero? et jamila?
Merci pour votre soutient.
Deb tu seras pas loin de chez moi tu vas ou dans le 93?
Tiana un gros bisous et courage jette pas la balance elle te manqueras très vite lol
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2011 à 13:24
Je vais a Aubervilliers mon Fief a l'origine lol!!!
J'ai grandis la bas !!!!
Eh oui ca peux surprendre je suis une Aubertivillariènne a la base....
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 13:25
lol ah oui auber j'ai des cousines qui habite la bas.
Utilisateur53001
Posté le 07/07/2011 à 13:40
Merci les filles de vos petit mots gentils...
Je pense que c'est le stress qui joue, le fait de ne pas avoir ma fille en ligne, ça doit me bloquer psychologiquement...
C'est pas très grave...
Biz
fruikiwi
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 14:18
Bon alors les filles à part Deb (quelle veinarde!!) on a toutes des reprises de poids!!!!
Bon moi je pense que je vais demander à mon mari de nouveau de cacher la balance car c'est pas possible avec le poids le moral lui aussi fait le yoyo donc je vais essayer d'oublier la balance un moment!!
Vanessa comme je t'envie pour les vacances!! Moi comme je viens de changer de boulot et ben pas de congés, je n'aurai qu'une semaine en août c'est déjà ça!!
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne voit plus Vero!!!
Utilisateur53001
Posté le 07/07/2011 à 14:21
Oui c'est vrai...
Véro, t'es ouououououououou?????
Biz
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2011 à 16:41
Oh la la je suis contente mon IMC est normale yaouhou parcontre je comprends pas quand je calcule sur un autre site il me marque en surpoids....
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 17:59
lol deb moi j'en ai essayer plusieurs c'est jamais les memes. desfois obesité morbide ou surpoid ou obesité severe donc te fi pas a sa
MIKAELA
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/07/2011 à 20:34
Bonjour les filles, je vois que vous êtes fidèles au forum
Pour moi la conso se passe trés bien la vie est plus facile qu'en croisière, je continue avec plaisir le programme.
Bonne soirée à toutes,
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2011 à 21:24
Bonsoir Mikaela,
Je suis contente que la conso ce passe bien....
Moi j'ai hâte d'y être mais bon allez encore quelques efforts....
Utilisateur53001
Posté le 08/07/2011 à 08:08
Coucou les filles,
Bon définitivement je pense que l'absence de ma fille me stresse et du coup je reprends du poids. C'est grave quand même. Vivement demain qu'elle revienne... lol. je pense que le fait de ne pas avoir de nouvelle, même si j'essaie de me rassurer intérieurement, ça ne me convient pas du tout...
Bon, je vous souhaite une bonne journée.
Biz
MIKAELA
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 09:17
Debgia ça va aller plus que quelques kilos ça va venir, c'est vrai que c'est plus facile à vivre en conso et en plus je continue à perdre donc tout va pour le mieux
Bonne journée,
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 10:29
coucou les copines enfin sa descend -200gr c'est pas énorme mais c'est dejà sa. gros bisous à vous toutes. courage vanessa c'est que du stress.
Utilisateur53001
Posté le 08/07/2011 à 10:34
Salut Iris,
Oui c'est que du stress mais je me rend compte à quel point ça joue sur mon poids, c'est hallucinant...
Bravo pour ta perte.
Biz
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 10:36
encore 16.5kg a perdre oulala j'en vois pas la fin sa va être long jusqu’à la conso
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/07/2011 à 10:40
oui je comprend ton sentiment mais tous sa est psychologique malheureusement c'est notre cerveau qui nous contrôle.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.