Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fruikiwi
192 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/06/2011 à 15:17
Cool de vous voir toutes super motivées et c vraiment important le soutien qu'on a ici!!! C'est super de pouvoir se motiver entre nous et surtout d'accpeter les différences des uns et des autres car tout le monde n'est pas fait pareil!!
Labastoune, bon courage à toi, je sais qu'on peut vite dériver mais vu que tu as accepté que tu avais un souci c'est déjà un grand pas, c'est surtour se voiler la face qui est très mauvais alors je suis persuadée que tu t'en sortiras, y a pas de raison et au besoin on est toutes là!! Bises!!
Deb moi aussi je me fais vraiment violence pour ne pas me peser tous ls jours mais je fais un travail psychologique sur moi-même pour ne pas craquer!!! Et quand j'y arrive pas je dis à mon mari de planquer ma balance lol!!
Allez bon courage à tout le monde et dites- vous que tant qu'il y a la santé, l'amour de nos proches et de nos amis et de quoi manger tous les jours nous sommes vraiment chanceux alors profitons de la vie!!!!
|
|
Utilisateur53001
|
Posté le 29/06/2011 à 15:29
Deb, ma cocotte ... Je t'adore ... Rassures toi, tes kilos vont te lacher ... J'en suis certaine, car sinon tu n'aurais pas déjà perdu 12 kgs. Alors rassures toi... Moi aussi je me pèse tous les jours, je n'arrive pas à faire autrement... Alors tu vois tout les matins on pensera l'une à l'autre sur notre balance et peut être que ça nous aidera... lol
J'ai la chance de partir bientôt en vacances donc je ne pourrais pas me peser pendant 4 semaines, peut être que c'est ce qu'il me faut pour me désintoxiquer de cette balance... On verra.
Fruikiwi, je suis d'accor avec toi... La santé, l'amour de nos proches et de nos amis sont les choses les plus importantes.
Biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
labastoune
109 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/06/2011 à 15:58
merci maureen sa ma terriblement toucher et bouleversé en même temps !! je n'est pas les mots qui me vienne pour remercier votre soutien qui sent vous je ne serait pas la ou j'en suit
il est vrai que j'ai encore des souci a régler mais je sais que avc vous tout est possible merci
|
Utilisateur53001
|
Posté le 29/06/2011 à 16:11
Allez JB,
Tu vas y arriver aussi bien à combattre tes kilos que tes soucis... Je compte sur toi !!!
Biz et surtout bon courage....
Bisous
|
claessonia
180 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/06/2011 à 16:14
bonjours tout le monde !!!
que de discussion que vous êtes actif!!!
je me présente sonia maman d'un pt garçon de 4 ans 1/2 !! pause carrière ,a commencé il y a 79 jours et arrêté de fumé le 22 /06 après 4 mois de reprise!!
bravo pour vos courbe qui je vous l'avoue me fait envie!!!
je surf souvent dans les forum comme sa pour voir comment sa se passe chez les autres, et votre soutien est impressionnent !
bravo!!!
|
labastoune
|
Posté le 29/06/2011 à 16:25
oui je vais tout faire pour arrivé a mes objectifs merci vanessa gros bisous
|
DebGia
1073 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/06/2011 à 18:36
Bienvenue Parmis nous Sonia enfin si tu veux bien te donner la peine de resté lol !!!!
Si tu as besoin de nous on est la si tu as des questions on essaiera d'y repondre....
Nos courbes te font rêver??? Dis toi que toi aussi tu aura les mêmes....Allez courage c'est possible on en ai la preuve !!!!!
Mais tu va y arrivé labastoune....Comment as tu fais pour arriver jusque là alors tu continue de tout brûler (kilo) dans ta lancée.....
|
labastoune
|
Posté le 30/06/2011 à 03:44
je pence que c l'engrenage jai fait tellement de régime qui n'a jamais fonctionner, ce qui fait que kan jai vu que le régime DUDU marcher bien jai été tellement heureux que j'ai pété les plomb et maintenant jai du mal a me nourrir normalement
mais je reprend le deçu du moins j'essaye ..
gros bisous
|
|
Utilisateur53001
|
Posté le 30/06/2011 à 07:59
Bonjour tout le monde,
J'espère que tout va bien ce matin et que vous avez passé une bonne soirée ...
Moi ça va !!! Je prépare le départ de ma princesse en colo... Elle est super excitée...
Bon sinon j'espère que votre balance a été cool avec vous.
Gros bisous
|
fruikiwi
|
Posté le 30/06/2011 à 09:24
Coucou tout le monde,
Allez courage Labastane, tu vas y arriver!!! Il faut persévérer!!
Ben moi la balance depuis samedi fait la grève, elle m'indique exactement le même poids tous les matins. Bon pour me consoler je me dis que oui j'ai une belle stagnatiion c'est déjà ça mais j'aimerai bien quand même au fond de moi qu'elle me fait voir le chiffre 4 bientôt!! lol!!
Allez bonne journée à tout le monde!! Bises
|
MIKAELA
47 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/06/2011 à 12:00
Bonjour les filles
En conso depuis dimanche dernier c'est super de retrouver les fruits le pain même complet et le fromage.
Hier 1er repas de gala (professionnel) mais bon c'était super de pouvoir manger comme les autres sans rien laisser paraître, un peu de flottement au début je me disais pas le droit mais bon c'est passé et le petit verre de vin blanc...
Ce matin la balance a été sympa
Bonne journée à toute,
|
fruikiwi
|
Posté le 30/06/2011 à 13:42
C super Mikaela, bienvenue en conso!! Moi j'adore le pain complet alors qu'avant dukan je détestais le pain lol!!
Ben ct repas de gala ce midi: panini au saumon, tiramisu et coca zéro!! C'était bien bon sur le moment mais après je culpabilise toujours!!! C'est bizarre comme sensation!!
Bon aprem à tous!!
|
Utilisateur53001
|
Posté le 30/06/2011 à 13:50
Je pense que ça doit être une sensation normale la culpabilité ... On doit tous y passer après s'être privé comme ça...
Mais c'est un travail à faire sur soit même...
Bon courage.
Biz
|
fruikiwi
|
Posté le 30/06/2011 à 14:26
Merci Vanessa!! Oui pour moi c un très gros travail à faire sur moi-même!! En plus je fais rarement des repas de gala et après je ne me sens pas bien psychologiquement, dès que je ne mange pas des repas faits avec la recette dukan, ou des repas que je n'ai pas cuisinés tout de suite dans ma tête c'est "ça doit être bourré de graisses et de tout ce qu'il ne faut pas".
Idem pour le sport hier soir je me suis fait violence pour ne pas en faire car j'étais fatiguée. J'ai vraiment eu du mal à ne pas en faire, je ne me sentais pas bien dans la soirée jusqu'à ce que j'aille dormir, à 22h je dis à mon mari non il faut au moins que j'en fasse au moins 30mn et c'est lui qui a réussi à me calmer en me disant non!! Mais sinon tout de suite je me dis je vais reprendre des kilos le lendemain!!
Ce matin mon poids n'as pas bougé d'un poil mais bon je crois que j'ai un réel problème psychologique là-dessus!! C'est fou cette obessession de la reprise du poids!! J'aimerai arriver à vivre tous les jours d'une manière et non pas tout le temps focalsiée sur mon poids!! Bises
Allez à plus!!
|
MIKAELA
47 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/06/2011 à 14:47
D'après dukan il faut prendre ses repas de gala et ne pas culpabiliser tout est calculé dans le programme pour qu'on puisse le faire et en profiter, alors pourquoi s'en priver ???? Je pense que comme ça on va éviter les frustations se faire plaisir une fois par semaine au début et après 2 fois moi je trouve ça génial.
Les autres jours comme on rajouter déjà des petits plaisirs avec le pain complet, les fruits et le fromage je trouve ça trés gérable.
Profitons de ce que l'on nous accorde et sans ces fichus kilos en trop
Bonne journée les filles,
|
Utilisateur53001
|
Posté le 30/06/2011 à 15:50
Je ne pense pas que beaucoup de gens arrivent à réagir comme toi Michaela et je t'en félicite... C'est super!!! Bravo!!!
Je ne sais pas encore comment je vais réagir sur mes premiers reps de gala, j'en suis encore assez loin, mais je vous raconterais.
Biz
|
|
DebGia
|
Posté le 30/06/2011 à 19:39
Bonjour les filles,
Mikaela Félicitation pour le passage en conso !!!!
Bon les 500gr en plus on disparu me revoilà a 79 contente...
Aujourd'hui c'est un peu le bordel dans ma tête je ne suis pas très bien pas grave demain ca ira mieux....
Du coup a midi j'ai manger 2 tranches de jambon et 5 tomates cerises lol histoire de dire que j'ai mangée vu que deja j'vais pas faim!!!
ma coupine t'es ou on te voit plus.....
Bonne vacance a ta Princesse Vanessa
Biz a vous !!!!
|
labastoune
|
Posté le 30/06/2011 à 20:38
cc je vous passe un petit bjr a mes topines préféré !!
moi je vais bien je me nourrie un peut plus et le moral et très bon jsp que tout le monde va bien
jai retrouver du taf je suis le nouveau Responsable Assistant de liquidation " jdr mon nouveau statut' lol a la caf
donc voilà garder la pêcher la banane car quand le moral va ont est capable de se surpasser !!!!!
gros bisous
|
DebGia
|
Posté le 30/06/2011 à 20:57
Félicictation pour ton Taf Labastoune que du positif pour toi un nouveau corp une nouvelle carrière....
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaais prend tout ce bonheur qui s'offre a toi bravo!!!!
|
labastoune
|
Posté le 30/06/2011 à 21:12
merci jai sais que c tjr de cour terme donc jen profite et toi comment va tu Deb?
|
Utilisateur53001
|
Posté le 01/07/2011 à 08:25
Bonjour à tous,
Tout d'abord un grand Bravo à JB pour le boulot, mais aussi pour réussir chaque jour un peu plus à sumonterses problèmes... Tu vas y arriver JB, je n'ai aucun doute. Bravo et continue comme ça.
Deb, super... Plus que 9 kilos... Mais n'oublies pas que plus tu vas manger de protéines, plus tu vas perdre... Alors évite de juste "grignoter" le midi ma cocotte. Ecoutes mamadukan... Mdr...
Bien contente, car hier j'étais de sorti et j'ai sucité la jalousie... hihihihi... J'adore... Il y a eu plein de pièges pour essayer de me destabiliser, mais j'ai étais la plus forte et j'en suis fiere. Résultat aujourd'hui ma baisse a redemarrée et j'aurais atteind mon objectif de - 17 kgs pour mon départ en vacances la semaine prochaine.... Plus que 100 grs...
Biz et bonne journée à tout le monde
|
fruikiwi
|
Posté le 01/07/2011 à 10:00
Félicitations Labstoune pour ton nouveau job, que du positif en ce moment donc profites-en bien!!!
Deb> Bon courage est-ce que ça va mieux aujourdh'ui? Oui je pense!!! Vanessa a raison, il faut tu que manges bien le midi, je sais facile à dire mais quand on en n'a pas envie c'est dur mais penses aux protéines killers de kilos lol!!! Bonne journée à toi!!
Vanessa> décidément tu m'épateras toujours et félicitations pour les presque -17kg s vraiment super!!! Bises
|
Utilisateur53001
|
Posté le 01/07/2011 à 10:11
Merci Tania...
Je suis vraiment contente.
Biz
|
DebGia
|
Posté le 01/07/2011 à 11:14
Bonjour les filles,
Oui je vais mieux merci hier c'était un jour sans!!!
Bon ca y est j'ai cassé cette saleté de palier yaouhou -400gr ce matin !!!
Tkt pas mamaduka lol mais en général quand j'ai pas le moral j'ai pas faim alors j'ai preferé manger quelquechose que de loupé un repas....J'ai pesé le pour et contre...
Mais hier soir je me suis faite une belle salade....
Oui Labastoune je vais bien mon corp s'affine et ca fait du bien....Bon hier baisse de moral mais c'était hier....
Kiwi merci de t'inquiéter aujourd'hui PP donc c'est cool en plus il fait chaud et moi ca me coupe l'appetit !!!
Mais bon je vais mieux manger qu'hier merci de vous inquietez pour moi !!!!
EH OH MME IRIS EST DEMANDE SUR LE FOFO T'ES OU??? MOI JE M'INQUIETE....
|
|
Utilisateur53001
|
Posté le 01/07/2011 à 11:29
Tant mieux si ton moral est meilleur aujourd'hui. C'est une bonne nouvelle.
Bisous
|