Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:13

il nous aimes trop ces kilos deb

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 10:25

Moi retour au boulot ce matin.

Bah dis donc c'est pas terrible l'ambiance lol en plus hier j'ai pris coup de soleil sur la figure alors que j'étais juste sur mon balcon. Ma chef ma di bah dis donc t'es partis à la plage avec ta fille au lieu de venir travailler avec un air ironique mais tres mesquin.

Je me suis retenu...calme iris calme lol

Utilisateur53001

Posté le 27/06/2011 à 10:33

Tu as raison Iris, on reste calme et on ne répond surtout pas à ce genre de conneries... lol

Julien, Bravo... je savais que je pouvais compter sur toi... lol. Je te souhaite de vite perdre les 600 grs qu'il te reste et encore Bravo...

Déb, c'est pas coole mais tu vas les reperdre ma cocotte, rassures toi...

Fruikiwi, merci... je sais qu'elle va s'éclater et je préfère qu'elle soit en colo. Tu sais j'ai l'habitude d'être séparé d'elle, car elle passe la moitié des vacances chez son papa et ça s'est en core plus difficile... Donc voilà.

Bisous à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 10:41

Mouais mais bon ca soul de m'être rapproché du 8 alors que je m'eloignais grrrrrr!!!

Aujourd'hui encore un pik de température elevé pffffff fais chaud....

Iris c'est clair reste calme ....

Et la belle Jamila a t'elle atteind son objectif va t'elle passer en conso aujourd'hui???

Utilisateur53001

Posté le 27/06/2011 à 11:07

C'est sur que c'st pas marrant, mais tu es toujours dans le 7... reste positive ma cocotte...

Biz

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 11:08

Oui merci mamaDuka!!!

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:37

Oui Jamila est passé en conso ma belle deb, j'ai savouré ma première tranche de pain ce matin avec du gouda light miam miam comme c'était bon !!!

Par contre j'ai plein de questions, je continue à manger light ou je peux utliser quelques goutes d'huile dans mes plats? Et le sucre, je peux ou toujours l'edulcorant?

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:57

Iris> la prochaine fois que tu entends des conneries à ton boulot tu te dis dans la tête le train de vos conneries roule sur les rails de mon indifférence!!! lol!! ils sont graves les gens!!! Puis tiens bon la perte va reprendre!! Moi je pensais voir le chiffre 4 ce matin et ben non mon corps fait de la résistance du coup je vais me tuer au sport ce soir pour voir un 4 demain?? lol

Vanessa> ça doit pas être évident effectivement de se séparer de son enfant comme ça. Moi ct en août dernier où je n'ai aps vu les deux pendant 2 semaines car mon mari est prof donc il était en grandes vacances et il a emmené les filles plus tôt à laréunion et je les ai rejoint après mais crois-moi j'ai cru devenir folle!! lol!! Allez bon courage à toi!!

Jam> félicitations et bienvenue en conso même si pour moi ce n'est pas de la conso purement dukan!! Mais depuis que je suis dans cette phase je suis bien dans mon corps et dans ma tête donc pas de craquage, je suis contente, je perds encore tout doucement. En conso, tu continues exactement comme en croisière mais sans l'alernance (sans gras, sans sucres...) je pense mais tu rajoutes juste les nouveaux aliments et le repas de gala !! A confimer par les filles!! Et oublies pas le jeudi PP. Allez apprécies cette phase!! Bises

Deb> Vanessa a raison tu es toujours dans le 7, allez courage et gros bisous!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 13:06

Yeaaaaaaaaaaaaaaah Jamila pense a changer ton oeuf....Bravo c'est génial!!!!

Kiwi merci des encouragement mais bon je pense que c'est de la retention d'eau vu tout ce que je bois en ce moment a cause de la chaleur que ça ne m'etonnerais pas...

Utilisateur53001

Posté le 27/06/2011 à 13:31

Bravo Jamsounette, c'est une excellente nouvelle ça ... Tu nous tiens au courant comment ça se passe pour toi cocotte...

Deb, même si c'est de la retention d'eau, il n'y a rien de grave, c'est juste de l'eau, pas du gras... Donc tout va bien... Essaye de boire du thé (même glacé ou va te chercher qqch contre la retention d'eau.... Je sais que tu vas y arriver ma Belle... gros bisous de Mama Dukan... lol

Fruikiwi, Laurine part du 30/07 au 30/08 chez son papa cet été, alors autant te dire que la semaine de colo va être assez facile à gérer à côté de ça... Mais bon, on n'a pas le choix (pour le moment)...

Bisous

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 13:37

Forum Dukan : bah le probleme c est ma superbe cortisone et je transpire pas des masses moi pour une grosse je transpire de la tete et c est tout donc je vais atten

Bah le problême c'est ma superbe cortisone et je transpire pas des masses moi pour une "grosse"...Je transpire de la tête et c'est tout....

Donc je vais attendred que cela ce passe et "essayer" combien de fois je l'ai ecris mdr de ne pas me peser mais je ne m'y tenirais pas comme d'hab

Une p'tite photo de moi ce week end mais rien d'extraordinaire juste ma trombone lol

Utilisateur53001

Posté le 27/06/2011 à 14:28

Ben c'est déjà pas mal ma cocotte.

gros bisous

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 14:38

Bisous

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 14:42

tres jolie ma copine

Merci tiana.je tiens le coup tkt pas la prochaine fois je penserais a ta phrase dans ma tete. 

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 15:59

Les filles quel taille de vêtement vous faites? et ou achetez vous vos vêtements?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/06/2011 à 16:37

Moi je fais 44....

yaoooooooooooooooooouh lol!!!

Euh pour l'instant j'achète pas de fringues je prend celle que j'vais avant mdr....

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 07:52

cc a mes topine voilà je suis pas tres présent depuis un petit moment mais je suis tjr fidèle a vous mon régime se passe globalement bien avc malgres tout des haut et des bas mais sa va

j'ai plein de chose a faire si non comment sa va les topine gros gros biz

Utilisateur53001

Posté le 28/06/2011 à 08:27

Salut tout le monde,

Coucou JB, contente d'avoir de tes nouvelles. Bravo pour ta perte, tu es proche de ton but... Bravo, bravo bravo !!!

Je vous souhaite à tous une excellente journée en espérant qu'il fera un peu moins chaud aujourd'hui...

Biz

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 08:47

merci Vanessa sa me fait plaisir de vous voir c vrai que le fait que je ne soit pas très présent mais jespère que vous aller pas men tenir rigueur très belle avancé pour toi Vanessa continue comme sa bravo

maureen une grosse pensé pour toi !!!

Utilisateur53001

Posté le 28/06/2011 à 08:54

Merci JB, Je suis assez fière effectivement...

Biz

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:03

coucou les filles super contente de voir ta trombine deb .sinon quelle chaleur et du poids en plus ce matin comme toi deb allez comprendre !!!!!!

côté taille j'ai commencé par du 48/50 et là ça penche vers du 44 .dur dur pour moi de me séparer de mes fringues car je l'ai trouvent trop belle .

félicitations les filles et les garçons pour vos pertes .et moi je pense au vancances avec un peu de stress quand même car il va falloir gérer !!!!!!!!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 09:25

Coucou à toutes. Waouh ma copine 44 c'est génial sa.

Moi comme vichy 48/50 et je trouves pas grand chose. vichy dis moi tes fringues tu les acheté ou stp ?

Gros bisous

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 10:14

Bonjour mes copines et copains

J'espère que tout va bien pour vous,

Pour moi ca va même si j'ai pris 500g en 2jours, mais bon j'espère que je vais les reperdre même si je suis en conso

Utilisateur53001

Posté le 28/06/2011 à 10:24

Tu as repris du poids depuis que tu es passée en conso ??? Fais attention, ça serait dommage de devoir recommencer...

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 11:03

Salut tout le monde!

Qu'est-ce qu'il fait chaud!!! Pfffff... Point positif: on ne peine pas à boire nos litres d'eau!

Deb et Vichy, ça doit effectivement être de l'eau, rien de grave.

Vichy, tu peux peut-être les faire reprendre tes fringues si tu les aimes tant? ça te reviendrait peut-être moins cher que d'en racheter de nouvelles? Quoique... Faut voir.

Jam, bienvenue en conso! Lis ton livre... C'est comme la croisière en PL, tu ajoutes au quotidien le pain complet, le fruit, le fromage (pates cuites); les féculents 2 fois par semaine, 2 REPAS de gala par semaine (repas, hein, pas journée!); et bien sûr le fameux Jeudi de PP. Et donc, tu continues à cuisiner comme tu le faisais en croisière, pareil pour le sucre.

JB, contente d'avoir de tes nouvelles (même succinctes!) et de voir que tu a bien perdu!

Vanessa et Iris, ravie de voir que vous allez bien. Iris, moi j'ai une copine qui fait du 44/46, et elle s'habille parfois chez Jacqueline Riu si ça peut t'aider...

Biz'

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.