Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 22:38

Salut les filles!

je vois que vous continuez vos challenges, c'est bien! Je ne participe pas, mais je vous lis presque tous les jours...

Deb, il ne faut pas avoir peur de la conso, ça va bien se passer!

Moi j'ai fait mon 1er repas de gala seulement hier soir: pizza, verre de rosé, fraise chantilly.

Je réintroduis doucement les ingrédients autorisés, et mon poids varie entre 59 et 60 ce qui me va très bien.

Courage les filles, bientôt l'été!

Biz'

Utilisateur53001

Posté le 20/06/2011 à 08:05

Bonjour tout le monde.

Chléia contente de voir que la conso se passe bien... C'est une bonne nouvelle.

J'en suis encore loin mais j'avance petit à petit et puis je n'ai jamais été aussi proche... lol

Biz et bonne journée à vous tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:35

Bonjour mes copines,

Je suis contente pour vous toutes, vous avez super bien perdu, Merci duduuuuu

Moi je m'approche tout doucement de mon objetif, et selon dudu,je passe en conso le 26juin, vivement dimanche!!!

Utilisateur53001

Posté le 20/06/2011 à 10:39

Plus que 800 grs Jamsounette... Allez c'est la dernière ligne droite ...

Bon courage.

Biz

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:45

700 g van, je fais une petite stagnation en ce moment, mais bon c'est normal mon corps résiste, ca faisait plus de 5 ans que j'avais pas vu le chiffre 5

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:49

Coucou les filles!!

Debgia> ça y est j'ai vu tes photos et y a pas photo, les 11kg en moins se voient bien!! Surtout niveau visage c impressionnant!! C'est motivant!!

Vanessa> félicitations pour tes 15kg en moins, ça doit bien se voir également, dommage que tu ne montres les photos que vers la fin lol!! En tout cas c'est trop cool ta perte!! C'est toi qui vois pour ce que tu veux perdre mais si à un moment donné tu te sens bien dans ta peau sans avoir perdu les 25kg de prévu je pense que tu peux arrêter!! L'essentiel est d'être bien dans ses baskets!!

Chleia> en tout cas moi je revis depuis que je suis passée en conso même si c'est une conso à ma manière (je me demande même si ce n'est pas déjà une phase de stabilisation que je fais car je mange normalement mais sans gras, sans sucres et avec les produits 0%). Cela me fait du bien au moral de manger comme tout le monde et de plus je continue de perdre encore un peu, depuis le 12 juin où j'ai fait mon méga craquage où j'ai repris 1kg, là j'ai reperdu les 1kg donc je suis contente!! Donc c'est cool que toi aussi ça se passe bien la conso!!

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:50

Allez courage Jam tu tiens le bon bout, dimanche va arriver vite!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 10:57

Bonjour les filles,

Merci Kiwi pour les compliments....Une copine croyait que c'était des photos a l'epoque du lycée fait pas pousser je faisais 12Kg de moins eh oh.....

Coucou belle Jamila ca va le faire tout seul t'inquiète bon j'ai encore pas tenu -200gr ce matin j'y arrive Van je m'accroche je veux gagné mon défi lol!!!!

Ma coupine t'es ou???Cimment tu vas???Et ta puce???

Utilisateur53001

Posté le 20/06/2011 à 11:23

Je sais que tu vas y arriver Deb... Allez encore un peu...

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:57

bonjour les filles

Ma coupine je suis là alors j'ai perdu 1kg sur les 3 que j'avais pris .

La je sens bien les pb de filles arrivé car mal a la poitrine surtout ma poitrine enorme d'ailleurs je pense m'en faire enlever quand j'aurais perdu mon poids.

Donc je me pese plus a partir d'aujourd'hui lol.

Sinon week end tres chargé ma fille a souffert la pauvre sa jambe qui lui fais encore mal plus une rhino donc cette aprem docteur a 16h40. J'ai prevenu ma chef.

Alors mon CDD se termine le 30juin et logikement il devait me reprendre en septembre (sa fais 2 ans que je travailles pour eux) et ma chef ma fait comprendre que a cause des absences je ne serait surement pas reprise :O ils croient peut etre que je vais laisser ma fille pour eux . bref sa me fou les boules encore retomber dans le cercle vicieux du chomage....

Bravo à toutes vos pertes je suis fiere de vous. ma coupine sa se voit réellement au niveau du visage que tu as perdu...

Hier j'ai regarder l'emission 7 à 8 sa ma boosté...

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 12:59

Coucou Iris,

T'as bien raison de faire passer ta fille avant le taf, comme on dit on travaille pour vivre et non pas on vit pour le travail. Peut-être que ta chef n'a pas encore d'enfant ou bien c'est le genre de femme qui ne pense qu'à son travail au détriment de sa famille!! Cela me fout la rogne sa remarque ce genre de petit chantage à la c... ça m'énerve!! Et c'est très bête comme réaction car une expérience de 2 ans dans sa boîte, tu connais bien la boîte c'est important plutôt que d'embaucher une nouvelle personne!! Pffff

Je n'ai vu que la fin de 7 à 8 quand elles étaient déjà entrain de piqueniquer, je vais essayer de regarder sur le replay de TF1 car ceux qui'lont vu disent que c"est encourageant!! Bises

Utilisateur53001

Posté le 20/06/2011 à 13:52

Coucou Iris,

Laisses tomber c'est une excuse comme un autre, elle a rien trouvé à te reprocher alors elle a tout mis sur le dos de tes absences... C'est bidon et moi aussi ça m'énerve ce genre de réaction...

Bisous ma belle, tu vas retrouver t'inquiètes!!!

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 13:57

Salut tout le monde !

Je vois que ça continue à perdre c'est cool !

Moi 88kg ce matin... plus que 3 avant la conso mais c'est la lutte pour les derniers kg !

Vanessa j'ai le malheur de te dire que je vais perdre mon pari, qui était d'atteindre les 85 le 25 juin pour l'annif d'un pote... mais bon l'annif a été reporté (l'excuse lol) et puis surtout je vais pas me plaindre vu qu'au final j'aurai mis 3 mois pour arriver en conso alors que le site m'annonçait 5 mois 1/2 !

Utilisateur53001

Posté le 20/06/2011 à 14:01

Ce n'est pas grave Julien, je ne t'en veut pas du tout, le principal étant de participer ... lol.

En tout cas tu as vachement bien perdu et tu es presque arrivé à ton objectif, BRAVO !!! Allez plus que 3 kilos et à toi la conso...

Bravo encore.

Biz

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 14:09

Bon ça va alors si tu m'en veux pas, je suis rassuré lol !

Nouvel objectif : passer en conso le 1er juillet !

Utilisateur53001

Posté le 20/06/2011 à 14:37

Allez, c'est parti!!!

Moi mon nouvel objectif c'est encore 2 pour mon départ en vacances pour être à - 17kgs... et revenir de vacances à - 20 kgs...

Allez challenge lancé !!!

Bisous

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 17:29

Challenge accepted !

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2011 à 18:28

Lol vous me faites rire avec vos challenge....

J'ai le droit a combien de dose de confiture a la rhubarbe sachant que je suis en PL aujourd'hui svp??

Pas cool ma coupine....J'éspère que ta puce ca va aller mieux....Quel con a ton boulot....

Utilisateur53001

Posté le 21/06/2011 à 07:56

Bonjour tout le monde....

J'espère que vous allez bien.

Moi ça va ...

Aujourd'hui c'est la fete de la musique au boulot et ce midi c'est un grand repas pour tout le monde... je vais essayer de gerer ça au mieux...

Je vous raconterais...

Bonne journée

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 09:57

Bonjour tout le monde,

Merci de m'avoir repondu mdr...

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:00

coucou;

bon pas courage d'attendre la balance donc je me suis pesé et j'ai reperdu 600g des kg que j'avais repris. 

sinon le medecin m'a arreté toute la semaine car ma fille a l'interdiction de poser un pied par terre. donc là sa va bien parler sur mon sujet au boulot... :(

La pauvre elle a son spectacle de fin d'année en plus vendredi elle est toute triste.

Voilà gros bisous

Utilisateur53001

Posté le 21/06/2011 à 10:15

Deb, Désolée je n'ai pas la réponse à ta question...

Iris, j'espère que ça va vite passer pour ta puce et surtout qu'elle ne souffre pas trop.

Biz

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:42

Coucou les filles,

Moi aussi je suis en approche de la periode de fille donc je ne me pese pas en ce moment. Hier c'etait journee tres chargee au boulot mais aujourd'hui j'ai 2 mn pour venir vous dire bonjour. Cet apres-midi je dois aller a l'ecole de mon fils pour la fete de la musique.

Iris j'espere que ta fille ira vite mieux. C'est pas cool les urgences !

Deb euh je n'ai aucune idee concernant la confiture de rhubarbe vu qu'il n'y en a pas ici.

Bravo a Julien et Vanessa pour leurs nouveaux challenges.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 10:44

Oh ma pauvre Iris ca me fait de la peine pour ta puce !!!

Tkt Vanessa je me doute bien que si on me repond pas c'est qu'on a pas la réponse mais si Stroph pointe le bout de son nez par là .....

Moi je me suis pas pesée ce matin lol j'ai remarqué que je perdais le plus c'est le mercredi et le jeudi allez savoir pourquoi???

Vous aussi vous avez un jour ou vous erdez le plus???

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 10:53

Deb vu que moi ça fait tres longtemps que je ne perds pas, je ne pense pas qu'il y ait de jours ou je perds plus que d'autres 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.