Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:13

Coucou mes copines,

Vero je suis fière de toi, t'as vraiment assuré, t'as bien merité une bronzette

Iris, je crois pas que c'est limité, moi je peux boire jusqu'a 1l de coca zero, c'est ma drogue, et ca me fait rien du tout

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:16

coucou ma jamila.

BA je vois pas ce qui peux me faire grossir alors.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 10:26

Coucou les filles,

Le sirop 0% j'en bois depuis le debut du régime, et je bois 1L5 d'eau et de sirop par jour et cela ne ma pas empêché de maigrir...

Tu stress pas en ce moment ma coupine, ne te prends tu pas trop la tête avec le regime demande a ton zhom de replanquer la balance mdr....

Ce matin moi j'ai résistée et pas de pesée c'est bon deja +800GR sans raison j'vais pas envie d'en voir arrivée d'autre ce matin mdr en plus la periode "FILLE" arrive a grand pas je suis crevée donc ca veux tout dire....

Ouhaou belle Jamila encore 1Kg100 et tu y es !!!!!! GENIAL!!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:30

coucou ma coupine non pas de stresse pourtant

lol j'ai demander a l'homme de cacher la balance ce matin 

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 10:31

au fait ta prise de sang ma coupine je t'ai pas demandé les résultats?

Utilisateur53001

Posté le 15/06/2011 à 11:00

Salut Djamila, Bravo, tu y es presque... Encore quelques petits efforts et c'est bon...

Iris, il n'y a pas forcément de raison pour que tu reprennes du poids, notre corps est compliqué et c'est tout. Ne va pas chercher plus loin et surtout ne culpabilise pas. Si tu ne fais pas d'ecart, tu vas vite les reperdre ... Allez ne pense plus à ça car ce n'est pas bon pour ton moral ni pour ta perte.

Deb, si tu arrives en période de filles effectivement c'est mieux de ne pas te peser...

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:11

merci vanessa.Mais sa me fais peur c'est la première fois je prend 2kg en ne faisant pas d'écarts .

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:11

14.3kg vanessa c'est génial.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 11:14

Je devrais avoir les résultats aujourd'hui....

Vous inquiétez pas je vous tiens au courant....

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:14

oki ma belle tiens nous au courant.y a plus personnes sur le forum maintenant c'est un peu mort. Maureen elle viens plus nous voir :(

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:16

coucou les filles grosse fatigue en ce moment et plus particuliérement hier au boulot dur dur . je me suis fait prendre ma tension au boulot : 10/5 aprés avoir monter 2 étages aux éscaliers alors au repos il faut pas se demander .

sinon deb tu as eu tes résultats de ta prise de sang ? courage à toi motivation il faut t'accrocher pour ce mauvais moment .

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:23

Merci vichy c'est gentil à toi je tiens le coup quand même mais très déçues 2kg pour moi c'est énorme.

Repose toi bien fais attention à ta santé

Utilisateur53001

Posté le 15/06/2011 à 11:25

Et oui Iris, j'ai eu une bonne surprise ce matin alors que la semaine dernière ça faisait le yoyo.

C'est vrai qu'il y a de moins en moins de mone sur le forum...

Je sais que Maureen est tres occupée pour le moment, donc pas trop le temps de répondre à tous nos petits mots, mais je sais aussi qu'elle lit tout ce qu'on raconte.

Elle va bien, elle court après sa fille... lol

Biz

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 11:33

je te félicite vraiment j'admire ton parcours.

Tu as des petits conseil a me donner pour perdre lol?

Utilisateur53001

Posté le 15/06/2011 à 12:00

Merci beaucoup Iris,

Je ne fais rien de plus que ce qu'il y a dans le bouquin... Sauf que je bois beaucoup et peut etre même trop car ça fait qqs temps que je ne me couche pas avant minuit car je vait au toilettes toutes les 1/2 heure à partir de 19h... lol

Qaund je vois que je ne vais pas faire popo pendnat plus de 5 jours, je vais chercher une bouteille d'Hépar...

Mais sinon je mange et je cuisine...

Mais on a toutes un corps qui réagi différemment...

Bis

usspalbi

1374 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 12:22

Salut tout le monde !

Le traditionnel petit post hebdomadaire...

La conso se rapproche encore un peu plus... j'ai été un peu freiné dans ma perte à cause d'une petite chirurgie que j'ai eue vendredi dernier et qui m'a donné un bon oedème du visage qui tarde à se résorber donc ça fausse un peu la perte... mais bref ce matin 88kg700 donc plus que 3kg700 et à moi la conso !

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 13:11

Félicitation Doc !!!

Vichy tkt pas je vous donne les resultat de ma PDS dès que je l'ai....Fais attention a toi surtout, repose du mieux que tu peux....

C'est vrai c'est un peu mort mais bon heureusment qu'on est la pour y remedier....

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:01

Coucou, hier soir super soiree barbecue apres le boulot mais les choses se sont gatees dans la nuit. J'ai du dormir 1h30 a tout casser hier car mon fils s'est reveille en pleurs en se tenant le bas du ventre cote droit et en vomissant. J'ai quand meme eu peur de l'appendicite donc direction les urgences. Pour l'instant on ne sait pas encore trop ce qu'il en est. Il a ete perfuse et tous les examens ont ete faits. Son appendice mesure 4 mm pour l'instant et pour que ça soit l'appendicite il faut qu'il mesure au moins 8 mm. Donc pour l'instant on attend de savoir si c'est bien l'appendicite ou non.

Puis ce matin a 10h00 retour a la maison et la je trouve le plafond de ma salle de bain qui fuit. Bref j'ai appele les services techniques car ça vient sans doute de chez mes voisins et j'ai du attendre qu'ils viennent constater les degats. Et maintenant je suis enfin au boulot. Et j'ai tres hate a ce soir pour me coucher parce que je suis morte !

Mais dans un sens ça m'a empeche de me peser ce matin.

Utilisateur53001

Posté le 15/06/2011 à 14:06

Salut Julien, allez tu seras en conso pour cet été... C'est cool !!!

Deb tiens nous informée cocotte...

Biz

Utilisateur53001

Posté le 15/06/2011 à 14:07

Et ben Véro ... Quelle nuit et quelle matinée !!!!

J'espère que ça ira pour ton loulou et que ce ne sera pas trop grave !!!

Biz

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 14:18

Voilà les filles, j'ai eu les résultats de ma prise de sang.

Et tout est impeccable...Moi j'vais peur du cholestréol car 1 boite 30 Oeufs fait la semaine entre tout les desserts que je fais enfin bref toute la bouffe a base d'oeufs.

Je suis super contente !!!! A qui le tour pour la PDS n'oubliez pas de verifier quand même ne jouez pas avec votre santé....

Les kilos en moins c'est bien mmais avec la santé en plus c'est encore mieux!!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:34

ma pauvre vero que d'épreuves courage.

Deb sa rassure ta prise de sang. Moi je vais en faire une bientôt aussi je pense.juste pour voir car le cholestérol aussi me fais peur car la boite d'œuf pas très vite aussi . lol

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 14:40

Oui mon père était en stress totale a voir ma consommation d'oeufs par semaines...

Et comme en plus j'ai des problêmes de foie a cause ma cortisone il fallait pas en rajouter.....

Mais bon tout les résultats sont bons c'est ce qui importe....

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:46

voilà exactement

moi mon foie ne supporte pas les œufs sa veux dire a chaque fois j'en mange migraine de fou

mais heureusement nurofen calme la douleur lol

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 14:47

Coucou les filles!!

Allez je vous souffle plein d'ondes positives, on garde le cap et on ne lâche rien!! Moi je continue tout doucement ma perte après mon écart de dimanche -200g ce matin donc -500g en deux jours pourvu que ça dure!!!

Iris> je crois qu'on ne peut pas toujours comprendre le corps mais continues à ne faire aucun écart, je pense que ça repartira d'ici quelques jours, qui sait demain tu auras une bonne surprise à moins que ton homme ait déjà planqué la balance? lol!!

Deb> Cool que les résultats soient corrects comme tu dis c'est bien beau de perdre des kilos mais pas au détriment de la santé!! Et ne te pèses pas si tu vas avoir tes reds c'est pas bon pour le moral, heureusement je n'ai plus ces soucis de filles depuis que je me suis fait mettre un sterilet fini tout ça!!

Vanessa et Julien> vraiment chapeau!! J'admire vos pertes et vos motivations!! J'aurai eu votre force de caractère et votre motivation je serai déjà au poids désiré enfin bref on fait comme on peut!!

Vichy> moi aussi j'ai des problèmes d'hypotension alors la solution c'est repos repos et repos sinon après c'est vertiges et tachycardies qui ne sont vraiment pas agréables!! Allez bon courage à toi!!

Vero> Sacrée nuit que tu as eu là dis donc!! J'espère que ça va aller pour ton bout de chou et que c rien de grave!! Du coup ils ont pu savoir ce qu'il avait exactement? Moi aussi quasi nuit blanche, j'ai cogité toute la nuit à cause de problèmes familiaux!! Chacun son lot mais l'essentiel est d'aller de l'avant!! Allez bon courage et reposes-toi bien!!

On reste motivées les filles et on y arrivera!! Bisous à toutes!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.