Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur53001
|
Posté le 09/06/2011 à 09:45
Bonjour tout le monde...
J'espère que tout va bien...
Iris et deb, en route pour notre challenge les filles ... Il me reste 1.5 kgs pour le 25... Trop contente j'ai hâte d'arriver à -15kgs et pouvoir l'annoncer HAUT et FORT ... lol
Fruikiwi, je vois que tout va bien en conso... Continues et surtout n'arrêtes pas le sport...
Biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
jamsounette
217 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2011 à 10:12
Bonjour mes copines,
Ca fait longtemps hein !!! trop de boulots ces derniers temps, je vois que vous toutes super bien perdu, je vous félicite mes copines dudu
|
motivation40
411 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2011 à 10:15
coucou les filles lol si ma coupine un grand merci à toi tu me motives chaque jour
Sinon ma poupette est malade rdv a 14h40 chez le medecin :(
Aujourd'hui -400g ouah ouh .Allez c'est bon pour le 25 sa.
Euh deb moi sa sera plus une photo apres 15kg pcq 10 moi on verra pas trop la difference mais sinon je suis ok.
coucou tiana je suis super contente pour toi
|
fruikiwi
192 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2011 à 12:24
Merci Vanessa oui tout va bien, du moins on verra bien sur le long terme mais c'est ben parti!!
Motivation> je suis contente pour toi aussi pour cette perte, trop chouette!! Je pense que -10kilos ça doit bien se voir!!!
Ouais vas-y Deb tu vas le retrouver ton corps de jeunesse, on y croit fort!! lol!!
ça peut être sympa l'idée des photos!!!
|
DebGia
1073 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/06/2011 à 12:38
Bonjour les filles,
-600gr ce matin ca me fait peur une si grande perte en peu de temps....
Bref Vanessa tu peux sourire moi encore -1kg800 pour voir le 7 hihihihihihi...
Si tout ce passe bien je dervais le voir le 25 quand même....
Demain a vos balance 2 mois de régime.....Félicitation a toutes d'avoir tenue jusque là...
Ma coupine qu'est ce qu'il lui arrive a ta puce???
|
Utilisateur53001
|
Posté le 09/06/2011 à 13:18
Bravo Deb... Je suis sure que c'est le challenge qui te motive et Iris aussi...
Alors dès celui là terminé je vous en lance un nouveau ... lol. Je sais que vous allez y arriver, juste pour me faire plaisir parce que vous etes des gagnantes...
Biz
|
fruikiwi
|
Posté le 09/06/2011 à 13:29
Iris> C vrai j'ai oublié de te demander ce qu'elle a ta poupée? J'espère que ce n'est bien pas grave et que tu ne lui as pas refilé ta gastro car il y a une grosse épidémie en ce moment!! Bon courage, bisous
|
usspalbi
1374 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/06/2011 à 13:29
Salut tout le monde !
Ca y est j'ai enfin franchi la barre des 90 !!! Ce matin 89kg500 soit -21kg900... plus que 4kg500 et à moi la conso !
Il me tarde !
Bisous à toutes (et à Antho aussi s'il passe par là !).
|
|
DebGia
|
Posté le 09/06/2011 à 13:31
moi je suis plus battante que gagnante....
|
Utilisateur53001
|
Posté le 09/06/2011 à 13:43
Ca ne change rien Deb, tu y arriveras et c'est le résultat qui compte ma Belle
Salut Julien, Bravo à toi, c'est super tout ça... A ce rythmen tu y arriveras avant les vacances... Trop cool les vacances en conso!!!
Iris j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta puce ... Tellement de cochonnerie qui trainent en ce moment.
Deb, comment va ta maman ???
Bis
|
DebGia
|
Posté le 09/06/2011 à 14:44
Ma mère est fatiguée et douloureuse il y a pas grand changement....
|
jamsounette
|
Posté le 09/06/2011 à 15:30
snif personne me répond !!!
|
Utilisateur53001
|
Posté le 09/06/2011 à 15:37
Oulalala Jamsounette nous fait une crise de calgon... Qu'est ce qui t'arrive ma cocotte??
|
bgbg
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/06/2011 à 20:09
Silence : on écoute les kilos s'envoler lol
|
Utilisateur53001
|
Posté le 09/06/2011 à 20:52
Ben voui ils s'envolent
|
motivation40
|
Posté le 09/06/2011 à 21:50
lol chut les kilos s'envolent j'ai bien aimé
Coucou ma jamilla comment tu vas?
Ma fille a une double otite suivi d'une rhino arrêté pendant 2jours sa va en faire jasé. Mais bon je prends soin de ma fille et puis c'est tout.
A fond dans le défi Vanessa mais vous allez y arriver avant moi je pense
Ouah ma coupine c'est trop bien tu as tout défoncé la
gros bisous à vous tous
Bravo a tous également
Vanessa pressé d'être a ton 2 eme défi
|
|
DebGia
|
Posté le 09/06/2011 à 22:02
Mouais j'avoue que cette perte me fait un peu peur j'ai l'impression que je vais le payer non.....
BOn demain 2 mois de régime clap clap clap bravo a nous et faisons le point en regardant nos reglettes....
|
motivation40
|
Posté le 10/06/2011 à 09:25
bonjour à toutes.
Ma coupine pk veut tu le payer si tu les a perdus c'est que tu as fais des efforts pour les perdes.
FÉLICITATION mes dukanettes 2 mois que l'on es ensemble et que l'on s'encourage pour faire fuir tous nos kilos .
Moi super surprise ce matin pour ces deux mois ma balance m'a affiché -600g. trop contente
|
motivation40
|
Posté le 10/06/2011 à 09:26
Encore 1.8kg pour le défi j'adore les défis sa me motive encore plus
|
Utilisateur53001
|
Posté le 10/06/2011 à 09:27
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien....
Iris, le but du défi n'est pas d'y arriver la première mais bien d'y arriver tout court .... Alors je compte sur toi pour y arriver ma cocotte...
J'espère que ta fille ne souffre pas trop et puis tu as bien raison de la soigner, c'est une priorité donc ne pense même pas à ceux qui vont jaser..
Laisses les faire, ça leur fait tellement plaisir ...
Deb, arrêtes de t'imaginer des choses ma belle. Tu sais que le régime Dukan est fait de pertes et de petites remontées aussi, on y passe tous, même si certaines ne le disent pas forcément sur le forum et ne mettent pas leur courbe à jour. Mais si tu regarde les courbes des gens "honnètes" tu verras ... Donc rassures toi et enlève toi le faite que tu vas reprendre de ta tete, tu fais tout pour perdre, alors pas de raison que ça n'arrive pas... Tu vas y arriver ma belle.
Biz
|
motivation40
|
Posté le 10/06/2011 à 09:35
Merci vanessa.
Ma fille a très mal dodo cette nuit elle est courbaturé de partout.Mais ce matin elle m'a demander son déjeuner c'est que sa va un peu mieux car hier elle n'avait pas du tout l'appétit.Tu as raison je m'en contrefiche de l'opinion des autres.
Gros bisous à toi passe une bonne journée.
Je n'ai toujours pas trouvé de cacao dégraissé en magasin et je n'ai pas de magasin bio vers chez moi :(
Je vais me devoir m'en commander finalement lol.
|
Utilisateur53001
|
Posté le 10/06/2011 à 10:02
C'est une bonne idée car j'en utilise pas mal moi. Hier j'ai fait un gateau roulé au chocolat... Tu peux aussi en mettre dans ton lait le matin... Pour faire les fondants qui sont tres bons tu en as besoin aussi... Bref, vas y achètes du chocolat tu ne le regraetteras pas...
Biz
|
fruikiwi
|
Posté le 10/06/2011 à 10:03
Coucou les filles juste pour vous souhaiter bon courage et bonne journée!! Je continue mon bonhomme de chemin dans une stagnation complète!!! Bisous
|
jamsounette
|
Posté le 10/06/2011 à 10:03
Bonjour les filles, Eh oui 2 mois de régime, 2 mois ensemble !!!
pour moi ce matin -300g, ca va plus que 2.1 Kg et je suis en conso et à moi les repas de galaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
|
|
Utilisateur53001
|
Posté le 10/06/2011 à 10:07
Salut
Fruikiwi, la stagnation est une bonne nouvelle car tu es en conso... lol
Jamsounette, si tu veux tu peux rejoindre notre challenge. Tu devrais les perdre pour cet été... En conso pour l'éte , trop cool
|