Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:11

Coucou moi déprime complète +300gr encore

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:19

Coucou les filles!!

Merci pour vos encouragements!! En fait moi balance m'a directement fait payer dès le lendemain de la fête c'est-à-dire hier car de 50.7kg je suis passée à 51.7kg +1kg direct c'est sans appel!! Mais quand j'ai dit que j'avais peur de la balance aujourd'hui j'avais peur que la prise de poids continue encore sur sa lancée et ben ce matin je suis un peu rassurée car je suis descendue à 51.4kg donc -300g par rapport à hier. Même sI j'ai perdu un peu aujourd'hui, vous pensez que l'écart du dimanche peut encore me frapper et faire remonter mon poids? Enfin bref de toute façon je ne désepsère pas er je continue à manger light, sain et à faire des activités physiques et je vous tiendrais au courant!!

Ne vous découragez pas les filles, moi aussi je faisais beauoup de yoyo quand j'étais en phase de croisière mais au final je poids descendait mais tout doucement et puis vers la fin plus de descente donc c'est pour ça que je suis passée en conso. Et bizarrement en conso je stagnais plus de yoyo (sauf mon écart de dimanche) et j'ai même un peu perdu encore!!

Allez bonne journée à toutes et plein d'ondes positives pour la motivation!!!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 09:41

Coucou Iris,

Je comprends ta demotivation mais ne perd pas courage. Regarde moi. En 2 mois je n'ai perdu que 3.5 kg ! Alors que vous toutes vous etes aux alentours de 10 kg. Essaie de voir les choses globalement. Ok en ce moment ton corps fait de la resistance et il joue sur tes nerfs mais bon tu as si bien reussi jusqu'a present que tu vas pas le laisser gagner hein !

Imagine que moi au total je suis au regime depuis le 20 janvier quand meme et qu'en tout je n'ai perdu que 6.8 kg ! Ça fait mal je te dis et moi je commence serieusement a saturer. C'est pour ça que je me dis que je vais peut etre passer en conso pendant les 2 mois de grandes vacances (70 jours de conso) et qu'apres en septembre je reprendrai une periode croisiere pour perdre les kilos restants. Je ne sais pas si c'est faisable mais j'ai peur de vraiment craquer si je ne me laisse pas souffler un peu. Vous en pensez quoi ? Ça serait faisable ? Je n'ai pas encore lu le chapitre sur la conso donc je vais m'y mettre mais est-ce que c'est possible de reprendre une periode croisiere apres la conso ?

Tiana je pense que c'est normal que ça joue un peu du yoyo, surtout apres un craquage. Mais comme tu te surveilles et que tu continues a manger sainement, je pense que tu ne devrais pas avoir trop de problemes.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 10:07

Coucou les filles!!!

Ma coupine on se sert la main moi aussi +300gr ce matin degoutée et après une journée PP mais bon bientôt la periode de fille pour moi!!!

Ma belle bretonne Vero normal qu'on est perdu + de kg on est des grosses dondon nous par rapport a toi ma biche on en a plus a eliminer!!!!

Mais tkt pas tu as largement la force pour y arrivé, essai d'oublié tes crêpes le matin et si tu peu je dis bien "SI" essai d'acheter des gateau dukan pour le matin et vois si....

Tu fais beaucoup de marche aussi ne l'oublie pas.....tu n'es qu'a 5 kilo de ton objectif....

Après si tu as vraiment peur de craqué je peux comprendre....enfin 6,8kg de perdu depuis janvier je trouve quand même cela pas mal car ton IMC doit être normale ou alors je me trompe.....(ca arrive souvent mdr)

Utilisateur53001

Posté le 14/06/2011 à 10:32

Véro,

Gardes le moral ma Belle... pas de raison que ça ne continue pas à descendre ...

Iris et Deb, pareil. Pensez à tous le efforts déjà fournis ... Vous n'allez pas laisser tomber maintenant ??? Non mais attention, sinon vous allez prenre mon 41 dans les fesses les filles... Attention ma cheville s'échauffe... LOl

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 10:52

Non je suis toujours aussi motivée

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 10:57

Merci les filles c'est très gentil à vous de votre soutient sa fais 1.3kg repris en 2jours alors sa dégoutte un peu mais bon je garde courage toujours partante pour le défis 

Vanessa garde ton 41 lol je me remotive de suite d'ailleurs je viens de boire mon litre d'eau là lol.

J'ai pas changé ma réglette je le ferai quand j'aurais reperdu les 1.3kg sa me déprime moins lol.

Gros bisous a vous toutes

et vero moi je pense que tu arrives a ton objectif et se serait con d'abandonner maintenant.Mais tu peux très bien passé en conso et reprendre la croisière après. Courage dans tous les cas.

bgbg

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:19

Pour Motiv'40 : le régime c'est comme la vie: " des hauts et des bas" ! Tin c'est beau ce que je viens de dire lol Bon moi ce matin pas de pesée.Marre de cette balance. Et puis comme ça la surprise sera plus grande (j'espère qu'elle sera bonne) Allez à bientôt.Babette .

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 11:20

Tkt ma coupine!!!Moi 800gr en 1 jour !!!

Moi aussi ca m'embête mais bon je vais les reperdre j'ai pas fais de bêtises!!!

Moi non plus je change pas de reglette car on va voir quand même que c'est a la même periode que je reprend les gens on pas besoin de savoir que c'est periode de fille !!!!!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 11:22

Euh Deb je ne permettrai pas de dire des choses pareilles. Je suis bien en IMC normale maintenant mais je ne l'etais pas quand j'ai commence et je ne suis toujours pas passe en-dessous des 24 donc je suis encore dans une zone a risque on va dire.

Tu as raison Iris, je ne suis pas loin de mon objectif mais a partir du 28 juin je vais etre 3 semaines loin de la maison et quand tu n'as pas le possibilite de decider du menu ou de cuisiner comme tu veux c'est tres difficile. Je vais etre une semaine par monts et par vaux pour le boulot (Bruxelles, Lille et Paris), une semaine chez ma tante ou ça devrait aller et une semaine chez mon frere ou la je ne sais pas trop comment ça va etre. C'est surtout ça qui me tracasse. Et aussi mon fiston qui n'arrete pas de se goinfrer de pasteque, cerises et autres melons alors que pour moi c'est niet :( Mais bon ce matin pour la 1ere fois depuis le 30 mai ou j'etais descendue a 69.8, je suis a 69.7. Ça fait en gros 100 gr en 15 jours ! D'ou ma demotivation. Je ne suis pas dans l'attente d'1 kg par semaine mais bon ne serait-ce que 500 gr quand meme ça me permettrait de me remotiver !

Utilisateur53001

Posté le 14/06/2011 à 11:55

Véro, c'est sur que ce n'est pas facile de voir nos enfants manger des fruits, moi aussi j'ai du mal... Mais il faut se dire que c'est pour un seul été et ensuite on pourra être fière de notre parcours...

Garde courage les 100 grs c'est peut etre le début d'une belle perte... Tu ne peux pas le savoir.

Par contre si tu prends la décision de passer en conso pour l'été et de reprendre la croisière ensuite, renseigne toi bien parce que je ne sais pas si ça se fait comme ça. Il y a quand même la phase de stabilisation qu'il ne faut pas oublier. Ca serait dommage de tout gacher et de reprendre

Biz

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 12:27

Nan je sais bien que tu te permettrais pas lol mais bon moi je me permet je suis une grosse dondon mdr!!!!

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:41

mdr moi je te permet aussi ma coupine une grosse dindon que je suis.

c'est vrai que nous c'est des gros chiffres a perdre encore pire pour moi. j'ai tellement hate de voir le chiffre 9 ras le bol des 3 chiffres. :(

Ma copine est venu ce week end elle m'avait pas vu depuis 1 mois elle m'as dis au niveau du visage et de la poitrine que sa se voyait . sa fais plaisir.

Moi j'ai 25 kilo a perdre enfin il m'en reste plus que 16.7kg c'est encore énorme et encore heureusement j'ai réduit mon objectif car pour moi sa aurait ete trop long.

Mais quand je vois que j'ai perdu déjà 8kg je me dis que je ne peux que continuer pour de meilleur résultat encore  

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 13:04

Tu as bien raison !!!

Moi je vais pousser l'objectif a 70...

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 13:36

si j'ai encore la motivation après les 25kg perdu je continuerai 10 de plus mais on verra d'ici là

Utilisateur53001

Posté le 14/06/2011 à 14:21

Ne vous mettais pas de trop gros objectif les filles... Le tout est de se sentir bien dans son corps et dans sa tête...

Peut être qu'il vaut mieux en perdre une vingtaine et stabiliser puis recommencer 2 ans après si vous souhaitez encore en perdre, mais sinon ça risque de faire long, car il faut savoir que la durée de la conso se calcule par rapport au kilos perdus...

Biz

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:59

Je vous admire les filles, d'avoir cette volonte et cette tenacite. C'est peut etre parce que je suis fatiguee que je me decourage plus facilement. Allez je reprends du poil de la bete 

Utilisateur53001

Posté le 14/06/2011 à 15:03

Allez Véro, toi aussi tu vas y arriver... Il n'y a pas de raison t'es pas dans ce groupe pour rien ma Belle...

Biz

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 15:57

Vanessa cela fera 21 Kg si j'y arrive car malgré mes -10 je me sens toujours aussi "grosse" donc je pousse a 70 mon poid idéal selon le site Dukan c'est 69 donc on va pas chipoter pour 1kg lol!!!

Vero merci....Oui je suis tenace car je suis tellement mal dans ma peau que il faut que je m'y tienne je pense a ce corp que je ne connais plus depuis plusieurs année...

Ce corps que j'aimais, ce corps que mon mari a aimé même si il m'aime toujours comme je suis....

J'ai envie d'être moi et non Deborah caché dans un corps de grosse qui ne lui appartient pas....

Voilà pourquoi autant de motivation...

Trop de souffrance dans les cabines d'essayage a avoir le reflet de la réalité non seulement dans le miroir mais dans les tailles de pantalons....

46-48?????Alors que je faisais 40-42....Merci cortisone de tout ces jolis kilos apportée...

Mais vous inquietez pas bientôt vous serez qu'un mauvais souvenir....

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 16:36

lol ma coupine je me vois dans tes phrases.Sauf que ma taille a moi c'est 50 lol

courage on va retrouver notre corps de déesse

Utilisateur53001

Posté le 14/06/2011 à 18:21

Et ben voilà, je me suis fait mon premier petit plaisir... Je suis allée acheter un maillot de bain, 2 pièces et Turquoise en plus... Top canon.. Je vais assurer cet été... lol

Biz

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 19:47

la chance moi meme avec 8kg je peux pas me mettre en maillot de bain trop moche .

Contente pour toi vanessa tu vas faire des jalouses sur la plage

Utilisateur53001

Posté le 15/06/2011 à 08:30

Merci Iris, je vous enverrais une photo dès que j'aurai bronzé un peu. C'est promis...

Bonne journée à vous

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 09:34

coucou les filles

Complétement déprimé +1kg encore sa me rend malade je sais pas du tout comment sa se fait.

Je voulais savoir le coca zero et le sirop 0% on peut en boire combien dans la journée?

Utilisateur53001

Posté le 15/06/2011 à 10:13

Le sirop est un toléré, le coca tu peux y aller...

Biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.