Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 10:28 Moi ça va, fatiguee bien sur mais bon ce n'est vraiment ce week-end que je vais recuperer donc tant pis mais au moins je suis contente d'avoir une vie sociale. S'il faut je ferai une sieste samedi apres-midi
Mon fiston lui se porte comme un charme. Il etait asomant ce matin comme souvent quand il ne s'est pas epuise physiquement depuis quelques temps. |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/06/2011 à 12:26 Bonjour les regimettes,
La balance a été cool ce matin avec moi -300gr...
je m'approche petit à petit de mon défi avec Vaness lol |
vichy62 101 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 12:30 coucou les filles encore une fois je passe en coup de vent dans quelques miniutes je part bosser . demain mon chéri a son anniv et c'est nos 6 ans de mariage et soirée repas de famille : départ en retraite d'un oncle . j'ai anticiper afin d'être en pl demain . rendez vous coiffeur en fin de matinée pour coup et méches afin de me faire belle . J'ai hâte je crois que mon mari va être bleffé : tailleur chocolat avec petit chemisier en voile, talons et tous le tralala ; ca montera ma libido qui en ce moment est au point mort. Bisous à toutes |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/06/2011 à 12:37 Mdr Vichy pour la libido......
Eclate toi bien tu seras magnifique.....Profite bien attention aux aliments interdits qui te feront de l'oeil.....
Allez plein de courage pour ce dur week end pleins de tentations auxquelles je l'éspère tu seras résister..... |
Vero29 218 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 13:01 Pour nous ce n'est pas l'ile de la Tentation mais la table de la Tentation
Deb et Vichy, c'est super vous etes arrivees a la moitie de votre objectif. Continuez comme ça. |
Utilisateur53001 |
Posté le 17/06/2011 à 13:33 Super Deb, tu vas y arriver ma cocotte. Et dès que tu gagnes ce challenge on en lance un autre ... Ca motive !!!
Vichy , tu vas etre toute mimi... Penses à nous si tu as une envie de craquage pendnat ton week end ... lol
Bisous à tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/06/2011 à 14:01 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'ai hâte d'être a un autre défi cela voudra dire que j'ai réussi le premier !!!!!
Merci Vero oui c'est vrai la moitié de faite mais c'est pas gagné pour autant...
La conso me fout un peu les boules mdr..... |
Utilisateur53001 |
Posté le 17/06/2011 à 14:47 Ne t'inquiètes pas pour la conso maintenant, ce n'est pas du tout le moment...
Et puis les autres ya rrivent très bien, alors pourquoi pas toi ma cocotte... T'es pas plus bête qu'une autre
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 14:51 Coucou les filles!!
Moi moral dans les chaussettes ce matin, à force de mauvaises nouvelles dans ma famille qui n'arrête depuis quelques jours et ben je n'ai plus trouvé la force d'être optimiste donc un peu tristounette mais bon c'est la vie et la roue tourne!!
Et pour ne rien arranger +200g ce matin en faisant attention et pas de craquage!! Peut-être le stress je ne sais pas!! En tout cas 40 longueurs de piscine ce soir en sortant du boulot ça va faire du bien!!
Debgia c'est cool ta perte, les challenges motivent, vous avez trouvez le bon truc pour tirer vers le haut les filles !! Et tu n'as pas à avoir peur de la conso, tu as fait le plus gros du chemin et à côté la conso est tellement plus agréable, juste faire attention car l'estomac a eu l'habitude de manger à volonté et en conso ce n'est plus le cas!!
Vero, courage même si un peu de reprise ça va finir par payer tout ça en plus tu ne fais pas d'écart!! Bises!!
Vichy, fais-toi belle pour toutes ces occasions, je suis sûre que ton chéri sera égrablement surpris et passes ttrès bon week-end!!
Gros bisous à vous toutes!! |
motivation40 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 15:34 coucou les filles dur dur ma fille aux urgences toute la matinée on en sort seulement tout sa pour me dire qu'elle doit prendre du doliprane pffff elle a le rhume de la hanche je ne conaissai aps du tout. Coupine tu m'as exclut du défis? |
Utilisateur53001 |
Posté le 17/06/2011 à 16:12 Le rhume de la hanche, c'est quoi ça ???
J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'elle ira vite mieux!!!
Biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
motivation40 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 16:19 en fait c'est quand les anti-biotique ne fonctionne pas la maladie se propage dans la hanche. et il appelle sa le rhume de la hanche lol elle souffre la pauvre mais il ne lui ont rien donné. même pas un calement alors qu'elle ne peux même pas lever la jambe ni s'assoir.Merci vanessa |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 17/06/2011 à 16:44 Courage à ta puce Iris. Je suis vraiment désolée pour elle. J'espère qu'elle va se remettre vite vite vite !!!
Bisous à tous. |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/06/2011 à 20:56 Bah non ma coupine je t'exclu pas lol.... Bon pas cool une matinée aux urgences mais bon te voilà rassuré maintenant....
Stroph contente d'avoir des nouvelles....Je suis triste pour toi avec l'enchainement de mauvaises situation chez toi !!! +200Gr le stress probablement.... Ca va franchement le a volonté j'en profite que quand j'ai vraiment faim sinon non j'essai de mangé raisonnablement mdr je m'y suis un peu préparer pour pas tomber dans l'engrenage.... Je sais que l'a conso j'y suis pas encore mais bon en lisant le livre je me suis dis que c'était chaud la réinsertion des aliments et ne pas faire n'importe quoi bref.....
Vaness je te souhaite bon repos cette nuit demain tu attaque la fête de l'ecole lol bon courage... Moi j'essairai de pas faire voir que je fais des gateaux lol comme je suis pas quelqu'un qui aime aller vers les gens sauf les forum sur le net lol...... Cela evitera que j'y soi confier mdr la grosse auvage que je suis....
Biz a toutes a bientôt!!! |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/06/2011 à 21:40 Debgia ce n'est pas Stroph qui a eu +200g et des mauvaises nouvelles c moi lol!! Si tu n'as pas mangé à volonté c'est nickel pour toi la conso tu verras!! Allez bonne nuit à toutes!! |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/06/2011 à 21:42 Mdr j'ai tout mélangé.....
Autant pour moi désolé mon petit fruit a croquer lol!!!!
J'ai bien tout lu mais bon ....
allez courage ca va le faire.... |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2011 à 10:48 Bonjour les filles,
Tiens je fais la fermeture et me voilà a faire l'ouverture...
Ca sent le week end pour tout le monde....Comment ca va???
Moi ca va a part que je suis en pleine periode "Fille" depuis hier lol....
Je suis revenu chez moi pour le week end et retourne chez mes parents demain soir, je n'ai pas pri ma balance pour ne pas me pesé mdr.... |
jamsounette 217 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/06/2011 à 16:09 Coucou les copines, Ça fait longtemps, j'espère que tout se passe bien pour vous. Moi je poursuis toujours mon bonhomme de chemin avec persévérance quoi que c'est plus facile. Je suis tentée par plsrs trucs que je mangeais même pas avant. Heureusement que c'est bientôt la conso si non je crois pas que j'aurai résisté à ces tentations, plus que 700g et hop!!! Van je crois que je vais bien relevé le défi asser en conso avant fin juin. Allez gros bisous et bon weekend a vous toutes |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/06/2011 à 17:45 Yeah Jamila la belle -700gr et tu y es....
C'est super....J'ai mis des photos de mon nouveau corp sur FB après les -11kg si cela interesse pour les photos avant regardez a l'album Baptême de Gianni .....
Dites moi ce que vous en pensez.....svp |
Utilisateur53001 |
Posté le 18/06/2011 à 20:19 Bonjour les filles....
Ouf, voilà ma semaine de tarée est finie.... je suis heureuse... Ce matin j'ai fait 3 gateaux au chocolat pour l'a fete de l'école... C'était dur dur, car je l'adore celui la... Mais bon pas de craquage... J'avais ramené mon petit sandwich à moi avec mes tomates cerises et un Perrier pris sur place parce qu'il n'y avait pas de coca light... Je suis fière de moi... Je vous tiens au courant de ma pesée demain... A demain tout le monde. Gros bisous et bonne soirée. Pour moi ça sera repos Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fruikiwi 192 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/06/2011 à 10:44 Debgia> merci pour ton soutien, j'ai regardé tes photos sur facebook mais c'est où les photos récentes, dans quel album?
Jam> tu vas y arriver pour les 700g avant fin juin, tu as le temps pour atteindre cet objetif!!
Vanessa> j'admire ta motivation car faire des gâteaux au chocolat et ne pas y goûter même un petit morceau chapeau!!!
Ben moi hier ct -600g et aujord'hui -100g je continue encore à perdre tout doucement!!
Allez bon dimanche les filles!! |
Utilisateur53001 |
Posté le 19/06/2011 à 11:11 Bonjour tout le monde... Aujourd'hui, dimanche 19 Juin est une journée magnifique ... Je lève ma cannette de coca light à mes 15 kilos perdus. Je suis tout simplement HEUREUSE !!! Plus que 10 kilos, je ne pensais jamais arriver à celà un jour. Merci dudu... et surtout merci au soutient de vous tous, c'est tres motivant... Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2011 à 12:07 Félicitation Vaness !!!
Fruitkiwi mes photos recentes va sur mon profil tu va les voir et les anciennes c'est dans l'album baptême de Gianni !!!
Moi Vaness j'ai pas ma balance je suis rentrée chez moi pour le week end et j'ai pas pri ma copine balance avec moi je vais essayé de ne pas me pesée jusqu'au 25 date que tu m'as donné pour le petit défi lol !!!! Alors comment te sens tu avec tes -15???? Et les photos c'est pour quand???? |
Utilisateur53001 |
Posté le 19/06/2011 à 14:51 Coucou Déb,
Les photos ça sera pour la fin... lol
Par contre plus j'avance et plus je me demande si je dois réellement perdre 25 kgs. Je ne vais pas changer ma réglette pour le moment, mais peut etre bien qu'il faudra diminuer un peu ... On verra...
Bonne apres midi. Je vais aller repasser encore.
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/06/2011 à 16:36 Rhoooo zut pour les photos mdr....
Moi je viens de finir de me faire un plaisir dudu J'attends que ma crême patissière refroidisse dans mon frigo et je vous dis si c'est bon lol....
Deb la testeuse de recette....hihihihihi
Je vous donne la recette :
http://www.proteinaute.com/recette_roule_a_la_creme_patissiere_sans_tolere-3838.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.