Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Yuan
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 11:03
Bonjour a toutes
Nouvelle sur le forum , je suis contente d'etre parmi vous. J'ai commence le regime Dukan il y a quelques semaines maintenant, a perdu 3.4 kgs. Cela m'aiderait a tenir le coup de discuter ici avec vous comme ca me semble loin mes 55 kgs de juste poids selon le Dr Dukan.
Bonne journee a toutes !
Utilisateur53001
Posté le 21/06/2011 à 11:09
Bienvenue Yuan...
Véro courage pour le boulot. Moi aussi en ce moment c'est la galère... J'ai même parfois du mal à suivre ...
Mais bon ça va allez...
Biz et bon courage à tout le monde...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Yuan
2 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 11:23
Merci VAnessa
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 11:43
Bienvenu yuan.
Merci de votre soutient.
Les filles les cotes de porc on a pas le droit? il me semble que non?
Vero29
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 11:53
Bienvenue Yuan.
Iris non le porc dans son entier, a part le jambon degraisse est interdit.
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 11:58
d'accord merci ma vero tant pis je voulais faire cote porc au barbecue lol gros bisous
Vero29
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 12:59
Une belle cote de veau si tu veux
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2011 à 13:21
Bien Yuan!!!!
Tu verras ici on se sert les coudes.....Allez continue cette belle perte et ne te decourage pas !!!
Et non ma coupine les côtes de porc t'as juste droit d'en rêver...Mdr !!!! Une bonne côte de boeuf parcontre huuuuummmmm!!!!
Yuan parle nous un peu de toi !!!
Moi c'est Deborah 28 ans habite en Bretagne maman d'un petit Garçon appelé Gianni né le 30/01/2010 a Rennes et au régime dudu depuis le 11 avril yaouuuuuuuuuuuuuuhou !!!!! mdr
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2011 à 13:31
Oups je voulais marqué Bienvenue...
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 14:28
Salut les pipelettes!
Je passais par là par hasard, et que vois-je??? Deb qui propose à Iris de manger une côte de boeuf!!! Non, non et non!Ne rêvez pas les filles, la côte de boeuf c'est pas pour tout de suite non plus...! Oui Véro, côte de veau: bien! Côte de boeuf: pas bien! LOL
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 14:31
Et sinon, Iris je suis désolée pour ta puce et aussi pour la connerie que tu rencontres au boulot...!
Question conne: comment ça s'attrape un rhume de hanche?? Ou alors, c'est un rhume normal qui dégénère??
Véro et Vanessa, bon courage pour vos boulots! Moi c vrai qu'en ce moment c'est cool je suis en congé parental... Mais je reprends en Septembre, je vous rejoindrai bientôt dans la cour des mères-débordées-qui-travaillent! Courage!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/06/2011 à 14:46
Coucou Chleia !!!
Ah bon la côte de boeuf on a pas le droit???
Bah pourquoi???
Arfff profite bien de tes puces ils te restent plus beaucoup de temps....
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 21:31
lol ma coupine
Chleia le rhume de la hanche c'est suite a une otite qui se transforme en infection dans la hanche je ne connaissais pas non plus.
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 23:06
Deb, page 73 du "je ne sais pas maigrir"... + rappel dans le memento page 101! Désolée...
Et oui je profite bien de mes filles, mais j'avoue que je ne suis pas mécontente de reprendre le boulot!
Iris, je ne savais pas non plus... Comme quoi les otites faut faire gaffe...! J'espère que ça va vite s'arranger.
Moi, soirée de m****! Ma petite a fait caca dans son bain ce soir...! Berk! lol
Utilisateur53001
Posté le 22/06/2011 à 09:01
Bonjour tout le monde,
J'espère que vous allez bien ce matin et que vous avez bien profité de la fête de la musique...
Je n'ai pas beaucoup le temps de poster en ce moment car toujours beaucoup de boulot et puis les vacances approchant ça n'aide pas.
Je vous souhaite une excellente journée. Bisous
Vero29
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 09:46
Coucou les filles,
Super contente ce matin ! La balance affiche - 300 gr alors que je vais commencer ma periode de fille d'ici quelques jours. Normalement ça devrait afficher au moins + 1 kg. Je vais peut etre enfin arriver a m'eloigner de ce fichu 70 !
Allez plus que 3 jours avant les vacances pour nous. Hier je suis allee chercher mon fiston a l'ecole et on s'est retrouve tout un groupe de maman a attendre la fete de la musique. Donc on a ete boire un coup ensemble et les enfants ont pu joue ensemble (the pour moi pendant que les autres tournaient au rose grrr!). J'ai mange sagement mes muffins Dukan (D'ailleurs les autres mamans ont adore) au lieu de profiter des superbes gateaux et autres apportes par les parents. Ensuite on est retourne a l'ecole et a 19h00 quand meme on a decide de partir car avec l'heure de pointe il me faut une heure pour rentrer a la maison.
Kenan etait ravi. Il s'est couche 1/2 heure plus tard mais bon bientot il pourra faire la grasse mat (enfin je prends mes reves pour la realite).
Iris j'espere que ta fille va mieux.
Gaelle cool pour ton conge parental. Mais c'est vrai que moi non plus je ne suis pas faite pour rester a la maison. Il faut que je travaille. Donc je comprends ton envie de reprendre en Septembre. Mais profites-en bien cet ete.
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2011 à 10:11
Bonjour les filles,
Félicitation pour les -300gr Vero youpppppppppppiiiiiiiiiiiiiiiie!!!
Bonjour ma coupine !!!!!
J'ai pas le livre "je ne sais pas maigrir" mdr désolé moi j'ai la methode dukan illustrée.....
Bref....Ce matin très très contente et oui je viens de gagné mon premier defi avec 2 jours d'avance !!!!!!
Ca y est les 80 s'en vont a moi les 70 je suis super heureuse !!!!!
Vero29
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 13:04
Bravo Deb ! C'est vraiment super. Encore un maximum de 2 mois et tu seras a 70 ma cocotte. C'est super ça. Allez on profite de l'euphorie pour refixer un objectif : alors 75 kg pour le 20 juillet peut etre ?
Je suis tres fiere de toi.
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/06/2011 à 13:32
Bon allez soyons folle challenge relevé mdr.....
Merci beaucoup Vero ca fait plaisir je me sens mieux dans ma peau ce qui ne m'etais pas arrivée depuis un moment....
Utilisateur53001
Posté le 22/06/2011 à 13:42
Bravo Deb, je suis très fière de toi ... Vraiment c'est génial.
Pour le nouveau challenge j'aurais plustot dit 75 pour fin juillet... Pas besoin de te mettre la pression ma cocotte.
Mais c'est à toi de voir.
Gros bisous
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/06/2011 à 13:42
Yep Yep !
Bravo pour vos pertes !!!
J'espère que vous allez bien !
Pleins de bisous à vous et à vos tribus.
A PeluCh !
Utilisateur53001
Posté le 22/06/2011 à 14:02
Coucou ma Topine...
Comment tu vas depuis hier... Vivement les vacances que je puisse t'appeler plus souvent... lol.
Gros Bisous aux 3 M
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/06/2011 à 14:28
( sourire ).
Ca va, ca va ! J'ai quasi rien casser en faisant du rangement ! ( sourire ). Et toi ?!
Ohhh Oui !! ( sourire ), et je pourrais enfin t'appeler sans avoir peur de te déranger !
On s'appellera quand on sera à la plage sirotant un cocktail, regardant nos bambins jouer dans le sable ( ou le manger, pour la mienne ), et on rira, et on rira... LOL...
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/06/2011 à 14:28
** Bisous à vous Deux !!! ( sourire ).
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2011 à 17:48
Félicitations pour ton défi relevé Deb! Tu dois effectivement te sentir mieux dans ta peau déjà...
Bon, je l'ai aussi la méthode illustrée... Regarde page 38! lol
Vanessa a raison, ne te mets pas trop la pression avec tes challenges... Qui va piano va sano...!
Véro, félicitations à toi aussi! Persévère, tu vas y arriver aussi, y'a pas de raison!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.