Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 11:28

Bonjour bonjour,

Voilà une Deb + que ravie ce matin -900gr yaouhou je leur ai fais la peau au 700Gr hihihi!!!

JB contente d'avoir de tes nouvelles quelle belle perte....Tu dois te sentir super bien dans ta peau....A toi bientôt la conso !!!

Vichy cela doit être de la flotte avec cette chaleur....

Coucou ma coupine yep toi aussi tu l'aura ton 44 tkt !!!!

Hello Chleia!!!!!

Vivement la conso je me taperais bien des frites huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum lol mais bon encore 9 kilos ou moins je verrais.....

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:28

En conso on a droit au frite?

oulala le 44 je l'ai pas vu depuis 4 ans ma coupine

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:28

Gros bisous à toi Chleia

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:02

Iris> je voudrais pas dire des bêtises donc à confirmer par les autres mais dans les repas de gala il me semble que tu as droit à tout donc si t'as envie de frites je pense que tu peux!! Allez tiens bon tu vas y arriver à ce 44!! Bisous

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:09

Jamsounette> moi aussi quand je suis passée en conso, j'ai pris 500g en 2 jours mais je pense que c normal!! Le corps est surpris par ces nouveaux aliments et fais le stock mais après quand tu continues sans écart tu les reperds les kilos que tu as pris!! D'ailleurs en conso, ils disent que c normal une prise de poids jusqu'à 3kg (même si cela me semble énorme!!) donc ne te décourages pas tout va bientôt rentrer dans l'ordre et qui sait tu continueras de perdre encore!! Bon courage!!

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 15:11

Deb> félicitations pour les -900g c trop top!! de quoi te mettre de bonne humeur toute la journée!! Moi pas de pesée pour l'instant, je continue d'être disciplinée dans ce que je mange et dans le sport, je me pèserai samedi car vendredi soir psicine et souvent le samedi je perds donc ça me motive!! Qui sait peut-être verrai-je le 4 samedi, j'espère!! lol!! Bises

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2011 à 18:43

Kiwi je l'éspère pour toi que tu va le voir ton 4 !!!

Merci pour les encouragements t'es vraiment un ouragan de bon humeur dans tes ecrits....

Je tiens a remercier celles qui sont passées en conso et qui nous oublie pas.....Merci

Des fois faut pas croire j'ai envie de flanché je repense au photo de Maureen, a vous j'ai pas le droit de vous laisser tombé et a moi ce nouveau corps que j'apprécie et mon mari aussi apparemment (je vous passe de details)...

mais je tiens bon encore 9 pauvres kilos ou alors 4 je sais vraiment pas je verrais bien....

J'ai tellement hâte de passé en conso....

Oui ma coupine en repas gala tu peux manger ce que tu veux alors je peux te dire que je vais en manger des frites bien sûr dans la limite du raisonnable mdr!!!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 10:31

Eh bin dis donc ca bouge ce matin.....

Moi je suis deg +500gr c'est vraiment a rien n'y comprendre StrOOOOOOOOOOOOOOOoooooph aide moi stp reconforte moi snifffffff......

Je ne mange pas de toléré en plus je ne fais aucun écart....Bref degoutée....

Et vous les filles comment ca va pour vous aujourd'hui???

Utilisateur53001

Posté le 29/06/2011 à 10:57

Coucou Déb,

Il doit y avoir une explication à cette reprise cocotte... Peut être que c'est une période où tes hormones travaillent un peu plus ... Rassures toi tu vas les reperdre...

Moi je ne me pèse pas cette semaine car je sais que c'est ma semaine sans perte, donc j'attends un peu...

Bonne journée.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 11:49

OUi j'aimerais bien la connaitre la raison....

Merci Vanessa!!! bonne journée a toi aussi

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 12:52

Salut !

Comment va ?!

( sourire ). Deb ! Je suis là ! Que passa ?!

Donne moi l'exemple type de tes journées PL et PP. Si je peux t'aider...

Jb : Bravo, tu es de plus en plus proche de la fin de la croisière. Continue comme ça ! ( sourire ).

Je vois qui en à pas mal en Conso ! BRAVO à vous les filles ! ( sourire ). J'espère que tout roule pour vous !!

Pour celle qui sont encore en croisière, bravo déjà pour vos pertes ! Ils ne vous en manques plus beaucoup, garder vos forces et vos motivations à Bloque !

Ne lâchez rien, même si ça deviens un peu difficile, vous êtes plus forte que vos kilos !

Vanessa : Hum... ( sourire ). Smouackkkk ma belle !

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 13:04

Coucou Maureen!!!

Une journée PP Matin café au lait + gateau dukan aprèm 2 tranche de jambon avec carré frais 3 batonnets de surimi et 1 yaourt diner 2 steak haché et galette dudu + yaourt

Journée PL Matin idem aprèm une salade avec jambon carré frais laitue surimi vinaigrette dudu soir poivron a la sauce tomate + escalope de dinde pain de mie dudu arôme pain d'épice et yaourt ou petit suisse

Voila je pense que je fais aucun debordement quoi que des fois je mange beaucoup le soir j'ai faim lol mais bon ca me gênais pas avant...

Mais 79 Kg c'est un poid que j'ai fais longtemps aussi avant ma grossesse alors est ce que mon corps fait de la résistance....????

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 13:10

( sourire ).

Tu as ta réponse Déb !

Si auparavant tu as fais ce poids et là maintenue un certain temps, c'est tout à fait normal qu'une fois revenue à ce poids là ton corps bloque un peu comme si il essayer de te faire plier.

Ton corps ( et donc ton cerveau ) peut être considérer comme une Disque Dure !

Tu peux le charger à bloque ou même le vider, il en restera toujours des traces.

Pareil pour toi. Tu vis ce qu'on appelle communément ( sourire, j'adore ce mot ! ), un vrai " Palier " qui peut se suivre d'une période de stagnation !

Une seule chose à faire : réduire tout ce que tu peux réduire, comme le sel, ( bon, je crois que tu n'en consomme pas à cause de ton traitement, si je ne me trompe ! ), les aliments naturellement sucrée, boire beaucoup plus, stopper les tolérer. Préfère la viande blanche ou le poisson à la viande rouge, etc...

Et surtout, garde courage, tu vaincras contre ses kg ! ( sourire ).

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 13:21

Merci Maureen ouahou c'est encourageant cette période...

exactement le sel je n'en consomme pas étant donné ma cortisone....Je bois pas mal je vais reduire les laitages...

Mais bon la je vois pas ce que je peux reduire de plus.....

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 13:29

Ne te met pas non plus en famine. Ton palier va casser, il faut juste de la patience !!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 13:35

Merci beaucoup Maureen !!!

Bah je vais patienter....Oh ma plus grande qualité la patience (ironique bien sûr)...

Allez encore 9,5 Kg et a moi la conso huuuuuuuuuuuuum des frites avec de la mayo maison en gala.....

SLURP!!!!

Bon allez on arrête et on continue sa croisière.....

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 13:52

Ca va venir !! ( sourire ). Courage ma belle !!

labastoune

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:57

merci a tous encore une fois !!!

merci maureen pour ses éclaircissement concernant la conso je pensé pas y arrivé un jour mais 4 kg c les plus dure a perdre lol

pour les autre garder courage car se que le régime ma appris c que les kg pas une fatalité tout le monde peut en venir a bout alors combattre la rien l'ache surtout rien

je voulais vous dire ce que jai appris a mes dépend donc pour tout les nouveaux tout dabord bienvenue !!

il faut savoir que si vous ne suivez pas correctement le régime avc le bouquin et aussi avc l'aide des topines et bien cela peut engendrer des problèmes comportementaux alimentaire !!!

Moi malheureusement j'ai pas forcément suivie, j'ai bcp perdu certe mais il faut savoir que je manger plus ! et je suis passer ensuite par la boulimie !!

Alors les topines ont raison de dire l'impotence de se faire suivre par votre médecin car moi jai voulu faire seul et voilà que je doit me forcé a manger

je pence que j'avais besoin d"extérioriser tout sa alors courage et prenez soin de vous et écouter votre corps

gros bisous

Utilisateur53001

Posté le 29/06/2011 à 13:57

Coucou Maureen, contente de te lire (même si je t'ai parlé hier )..; hihhihihi (d'ailleurs ça m'a fait super plaisir, car je trouvé le temps long et du coup c'est passé vite et hup parti récupérer ma poupette...

J'adore quand tu postes des cosneils comme ça car je les prends pour moi et ça me fait du bien...

Moi aussi ze t'aime méga giga très fort Maureen!!!!!

Déb, il nous reste le même nombre de kilos à perdre ma cocotte, donc on va y arriver ensemble. On n'oublies surtout Iris et toutes les autres sur le bord de le route et on va toute arriver en conso .... oui, oui, oui... j'ai confiance en vous tous et je sais que tout le monde va y arriver...

On a fait le plus difficile c'est le démarrage et de ne pa scraquer jusqu'à maintenant, alors pas de raison pour s'arréter en si bon chemein.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 14:19

( sourire ).

Jb : C'est bien d'arriver à être conscient de son problème. Et c'est là, une des premières choses qui amène à la guérison !

Te fais tu suivre par un Doc maintenant ?!

Dans tout les cas, ne pas se laisser abattre c'est sur.

Ce n'est pas que dans le régime, mais plus dans la vie en général que l'on livre un combat acharné contre nous même.

Apprendre à faire la paix, à accepter les petites choses déplaisantes, du moins déjà en prendre conscience et essayer de trouver des solutions pour y remédier est déjà un bon commencement.

Il ne faut pas non plus allez plus vite que la musique...

Notre combat, outre celui des kg, et de trouver réellement qui nous somme. D'améliorer pour nous même ce qui nous dérange, ou nous déplait, que ce soit physique ou psychique.

Alors s'armer de courage et de motivation, puis puiser la force qui à au fond de nous même afin de reconstruire les piliers de notre vie de tout les jours.

" C'est au p'tiot que j'cause, qu'est en toi à qui j'cause ! Dans ton fond intérieur, y'a un enfant qui pleure... Toi tu l'sens plus ?! Lui, il se sent mal ! Tu l'as séquestré, bâillonné, ligoté !

Le p'tiot, la p'tiote, qui chiale, dans l'fond c'est toi ! " [ STUPEFLIP, The Hypnotique Invasion : " Stupeflip Vite " ]

Vanessa, ( sourire ), tant mieux ! Je suis un accélérateur de temps ! ( La classe !! Mouarf !! ).

C'est vrai ?! Ça me touche beaucoup ! Mais tu as pas besoin de mes conseils, tu t'en sors super bien tel une vrai Chef ! ( sourire ).

Ohhhh Ouiiii aimeuhhhhhh moi !!!! ( sourire ).

Ah j'suis d'accord, ' mais grave ' !

Y'a pas de raison de pas y arriver. Il faudra le temps qu'il faut, mais vous allez toute y arriver !

Et si vous même n'y croyez pas, pensez à mon 39 ! Pensez surtout au chemin déjà parcouru !

Et pensez surtout à la danse de la victoire lorsque vous aurez mis le pas hors croisière pour passer à la conso tant attendu !

FORCE ! MOTIVATION ! ACHARNEMENT ! COURAGE ! Les Quatre Piliers de la réussite !

Utilisateur53001

Posté le 29/06/2011 à 14:25

Oui je m'en sors parce que j'ai fait ta connaissance avant même d'avoir démarré ce régime....

Et je sais que tu y es pour beaucoup dans cette réussite.

Mes parents et mon frère aussi y sont pour beaucoup dans le soutien qu'ils m'apportent chaque jour.

Ma copine Fanny (tite soeur de coeur) est aussi très importante, car chaque fois elle me motive aussi et elle me répète sans cesse que je suis belle...

Toutes les copines du Forum aussi sur qui je peux compter tous les jours...

Je sais que je ne suis pas toute seule dans cette entreprise et que toutes les personnes qui m'entourent et me soutiennent m'aide beaucoup par leur fierté ou leurs petits mots gentils.

Utilisateur53001

Posté le 29/06/2011 à 14:26

MERCI A TOUT LE MONDE (ça vient du fond de mon petit coeur)

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2011 à 14:32

( sourire ). Peut être qu'ont est une aide supplémentaire, mais ta réussite sur tes kg, tu le dois surtout à toi même Vanessa !

C'est toi qui mène le combat ! ( sourire ).

Et je suis fière de toi ma poule !

( sourire ).

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 14:42

Merci beaucoup Vanessa mais Maureen a raison tu la dois qu'a toi même cette belle perte....

Nous on est la pour le moral...Du coup le mien en a prit un coup c'est pas grave ça ira mieux plus tard....

J'ai beau me dire te pèse pas il y a rien a faire le matin je me lève pipi a poil et pesée....Je veux me sentir rassurée je veux les voir partir....

Mais la je les vois s'agripper ces sa***erie de Gr

Utilisateur53001

Posté le 29/06/2011 à 14:42

Merci ma chéwie !!!

Mais même si je sais que le combat c'est principalement moi qui le mène, tu ne m'enleveras pas de la tête que sans mon entourage ça aurait été moins facile.

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.