Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vichy62

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 19:24

coucou les filles je viens de me préparer les lasagnes dudu et ça sent super bon Miammiam je vais me régaler mais ........... demain car aujourd'hui pp pitié les filles les vacances trop hâte bien que j'en ai pas besoin car repris le taf que mi mai suite a un arret de 10 mois mais quand même ça fait 2 ans que l'on est pas partis alors on a hâte . la vendée nous appelle .

côté poids du poids en - malgré une petite remontée lundi . mon week end c'est super bien passé.

les filles j'ai un probléme étant de nature "dépensiére" côté fringues c'est à dire que j'ai plein de fringues quasi neuf mais que je trouve trop grand maintenant et voilà le probléme car ça me fait grave c***r de m'en séparer . je suis folle MDR eh vous ?

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/06/2011 à 21:10

moi je me trimballe avec les mêmes fringues depuis des années et j'en ai marre je vais attendre de terminer la croisière pour m'en HT....

Mais je te rassure tu n'es pas folle mdr!!!

Utilisateur53001

Posté le 23/06/2011 à 07:57

Bonjour tout le monde...

Comment ça va ???

Maureen, désolée de ne pas t'avoir répondu hier, mais j'ai eu réunion (encore) et ensuite j'ai pas arrété de la soirée (comme d'hab), je veux changer mon four , alors je suis allée faire les soldes avec mon papounet, mais rien trouvé pour le moment. On y retourne samedi matin...

Sinon si tu as envie de m'appeler tu peux le faire... Si ça ne va pas je ne réponds pas c'est tout... Bisous

Vichy, tu nous diras si les lasagnes sont bonnes.

J'ai testé une recette de Zaloo (muffins choco noisettes), c'est excellent... J'adore... Merci à elle pour la recette.

Bon voilà, sinon je continue à descendre doucement, mais je me sens beaucoup mieux dans ma peau, je remets des fringues plus pres du corps et je suis HEUREUSE.

Bisous à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jamsounette

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:17

Bonjour mes copines,

Moi aussi je suis heureuse Van, je me sens super bien dans ma peau, et ça plait beaucoup à mon mari.

Je dois faire les soldes aussi, mes habits sont trop grands.

Eh tu sais, défi bientôt relevé, plus que 500 g

Utilisateur53001

Posté le 23/06/2011 à 10:27

Bravo Jamsounette... Je n'ai aucun doute, je sias que tu vas y arriver... Allez encore un petit effort...

Bravo, bravo

Chleia

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 10:40

Salut les filles! Moi aussi les soldes m'appellent...! J'ai envie de m'acheter des nouvelles fringues, qui mettent en valeur mon nouveau corps...lol en plus je suis deg, j'en ai donné plein pendant ma grossesse en me disant que je ne rentrerai plus jamais dedans, et puis si en fait elles m'iraient bien maintenant!! Mais bon, il vaut mieux devoir s'acheter de nouvelles fringues parce qu'on a maigri que parce qu'on a grossi... c'est bien meilleur pour le moral!!

Utilisateur53001

Posté le 23/06/2011 à 11:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi chléia

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:40

C'est clair les filles ! Vive le shopping ! En plus en ce moment c'est les soldes donc c'est dur de ne pas craquer. Mais ici j'ai un avantage c'est que les magasins ici te retrecissent tes vetements gratuitement si besoin  Mais pour ça j'attends que mon poids soit veritablement fixe parce qu'apres je me retrouverai avec encore plus de fringues que je ne peux pas mettre.

Utilisateur53001

Posté le 23/06/2011 à 11:55

C'est super ça Véro... Ils devraient faire ça aussi en france...

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 11:57

Oui c'est clair que ça fideliserait plus le client si tu sais que tu peux venir pour ça ou simplement parce que tu as besoin de faire une retouche. Bon tous les magasins ne le font pas non plus mais comme j'ai besoin de m'habiller en tailleur pour le boulot, au moins ces magasins la le font. Et c'est bien pratique.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 16:09

Bonjour les filles,

belle Jamila accroche toi 500 gr et tu y est !!!

Je vais bien -400gr ce matin le 80 s'efface peu à peu lol...

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/06/2011 à 20:23

Oh la la il y a plus personnes ici vous êtes passé ou les filles???

J'éspère que vous êtes pas dans vos placards a chercher des cochonneries a manger....Hein

Utilisateur53001

Posté le 24/06/2011 à 08:22

Bonjour tout le monde,

J'espère que tout va bien... Moi pas mal de boulot en ce moment et en plus ma collègue est en congé cette semaine donc c'est galère.

Sinon tout va bien encore - 400 grs ce matin... (mais apparemment ma réglette à un petit soucis, je suis à -16.1kg). Je suis trop fière de moi...

Hier j'ai fait ma craneuse chez Tupp, on avait réunion avec toutes les monos et elles sont toutes venues me voir pour me poser des questions... hihihihi

Bonne journée

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:43

Coucou les filles!!!

Je vois que vous tenez le bon bout et que tout le monde continue à perdre!! C'est vraiment génial!! Moi aussi je continue doucement à perdre!! Je suis à 1.5kg de mon objectif initial que j'ai abandonné pour passer en conso de peur de gros craquages!! Et franchement depuis que je suis en conso même si c'est à ma manière je me sens vachement bien et je continue tout doucement de perdre donc je suis contente!!

Moi les soldes j'y ai fait un tour et chui pas très convaincue. Chaque année c'est la même rangaine j'ai l'impression qu'ils enlèvent les jolies choses et mettent des trucs pas terribles pour les solder!! lol!!!

Allez bonne journée à toutes!!

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 09:44

Comme Vanessa la réglette a un problème je suis à -4.6kg et j'y tiens à mes 200g en moins non mais oh!!! mdr!!!

Utilisateur53001

Posté le 24/06/2011 à 10:16

Je ne suis pas encore allée faire les soldes niveau fringues... Mais je suis allée jeter un oeil pour m'offrir un nouveau four... Mais pour le moment pas terrible.

On verra demain matin...

Biz

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:20

bonjour les filles. Pas trop la forme j'ai eu des vertiges ces 2derniers jours mais sa va mieux  et en plus ayè j'ai perdu les 3kilo que j'avais pris. bon malheureusement sa ma retardé dans mon défi mais bon je suis contente quand même. On es que le 24 je pourrais peut être arrivé a mon défi avant le 30 lol sa me parait un peu juste quand même .

Sinon moi les soldes c'est niettes parce que je n'ai pas encore assez perdu mais bon j'attends c'est pas grave. ma fille va beaucoup mieux par contre la bronchite est toujours là. Mais la jambe beaucoup mieux elle a son spectacle a l'école ce soir mais elle ne pourras pas le faire et après l'école organise un barbecue géant c'est la fiesta ce soir lol mais je ne craquerais pas même si là je fais deux bon gâteaux au chocolat pour l'école sa sent dans toute la maison mais je résiste je suis forte. ba oui 102.8kg c'est fort  allez gros bisous a toutes.

Et bravo pour le défi mes coupines.

Utilisateur53001

Posté le 24/06/2011 à 10:26

Allez Iris, encore un petit effort cocotte... Et puis le principale c'est que tu y arrives que ça soit le 30 juin ou le 10 juillet on s'en fou un peu... Mais je sais que je peux compter sur toi et que tu vas y arriver.

Si ce soir tu as une envie foudroyante de craquer... Penses à mon 41 fillette dans tes fesses ... lol

Moi c'est ce week end les épreuves : samedi crémaillère de mon cousin et dimanche journée au poney pour la fête du club avec Barbecue...

biz et courage

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:09

lol vanessa merci d’être derrière moi.

Ton 41 j'y penserai toute la soirée. demain j'ai un anniv aussi j'y penserai également.

courage aussi à toi dans ce cas là dur épreuves pour nous deux.

gros bisous poulette.

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/06/2011 à 11:22

Coucou les filles,

Un passage rapide bravo pour vos pertes!!!

Moi -200gr ce matin contente....

Bon week end a toutes Vané et Iris attention aux tentations !!!!!

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/06/2011 à 11:24

Yep Yep !!!

La tentation ne vous aura pas ! COURAGE et FORCE ! ( sourire ).

Bravo pour vos pertes !

Même si ça ne compte peut être pas autant, moi je suis très fière de vous !

Bravo encore.

Pleins de bisous !!

Utilisateur53001

Posté le 24/06/2011 à 11:28

Ben si ça compte ....

Utilisateur53001

Posté le 24/06/2011 à 11:29

Deb, Bravo tu continues à decsendre c'est super...

Iris, penses y je te promets que ça marche... Tu vas même en rire toute seule... lol

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:33

Coucou les filles,

Pas de pesage pour moi car periode de fille incessament sous peu. Ce soir visite a une collegue qui a eu des jumeaux. DOnc j'ai mes muffins et une part de quiche avec moi pour accompagner le the ou autre qu'on nous servira. Demain j'ai un bbq avec les copains. Au menu viande et salade. Donc ça devrait aller. Par contre c'est la semaine prochaine que ça va se corser. Mardi journee avion + train pour rejoindre Bruxelles. 29 et 30 je suis sur Bruxelles donc je devrai gerer. le 1er je descends a Lille ou je suis invitee a dejeuner (professionel) et je descends sur Paris le soir ou je retrouve mes copines de fac. On doit normalement se faire un gueuleton le vendredi soir et pique-nique le samedi. Dimanche re-avion pour descendre sur Toulouse. Il n'y a pas toujours forcement des ingredients Dukan disponible partout donc on va jongler.

MIKAELA

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 11:34

Bonjour les filles, je vois que les réglettes continuent de bouger bravo à toutes

Demain je vais aller faire un tour dans les magasins pour profiter des soldes car je n'ai plus rien à me mettre allez un tour dans les magasins de minces !!!!!!!!!!!!!!!!!! que du positif.

Bon week end à toutes et résistons aux tentations

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.