Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

La croisière s'amuse avec les Dukavril 2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur53001

Posté le 15/06/2011 à 15:41

C'est une tres bonne nouvelle Déb... C'est super... On continue!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53001

Posté le 15/06/2011 à 15:44

Merci Fruikiwi, c'est gentil ce que tu dis...

Je suis motivée, mais j'avoue que parfois je m'étonne moi même... J'ai jamais réussi un régime, ni même a arreter de me bouffer les ongles et la bizarrement ça marche, le 2 en même temps... lol

Par contre je suis un peu énervée parfois et fatuguée aussi, mais je pense que c'est lié. Vivement les vacances, plus que 4 semaines.... Ouff!!

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 17:20

Moi ces ma periode de "fille" qui approche on dirait que j'ai fais la java toutes la nuit tellement je suis naze......

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 17:25

Vanessa c vrai j'admire tout ça!! Mais dis-moi tu as dû perdre plus qu'une taille avec presque 15 kilos de moins non? Tu as dû racheter des fringues? ça aussi ça doit être plaisant franchement!! T'as bien de la veine pour les vacances moi c fin août et qu'une semaine hélas!!! Allez bises et à demain!!

MIKAELA

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 20:53

Tu as raison Debgia il faut se faire surveiller c'est bien de perdre nos kilos en trop mais il ne faudrait pas en perdre la santé. Comme je le disais l'autre jour plus du tout de cholestérol, c'est super, j'essaie quand même de ne pas manger plus d'un oeuf entier par jour, j'utilise dans ma galette que le blanc d'oeuf. Enfin à chacun son truc.

Véro tu as du avoir trés peur avec ton petit hier soir ça fiche un sacré stress tout ça.

Bonne soirée à toutes (et tous) et bonnes pertes de poids,

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/06/2011 à 21:07

Bah moi ca fait un moment que je consomme plus mon son d'avoine en galette...

Je le mange soit dans du lait avec edulc ou alors dans du petit suisse!!!

Comme ça pas d'oeuf!!!! lol

Ce soir je douille j'ai mal au ventre ca me travail dur ce mois ci la période de fille, j'ai du prendre 2 spasfon.....

Utilisateur53001

Posté le 15/06/2011 à 21:39

Me voilà rentrée... Je vais me préparer une petite assiette de saumon fumé avec un filet de citron et un oeuf en gelée ... Puis du froamge blanc... Ca devrait aller ... Je suis naze et je ne vais pas tarder à monbter me coucher.

Mais avant je voulais juste vous souhaiter une bonne soirée.

Bisous

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:48

coucou

Vero a tu des nouvelles pour ton fils?

Utilisateur53001

Posté le 16/06/2011 à 09:53

Salut tout le monde...

Comment vous allez ce matin ??

Moi ça va bien crevée, mais la semaine est loin d'être terminée ...

Véro, comment va ton loulou??

Biz

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 09:56

Moi pas de pesée ce matin mais c'est psychologique je me sens grosse bouffi vraiment pas belle....enfin pas top quoi

gros bisous vanessa

Utilisateur53001

Posté le 16/06/2011 à 10:17

Quelle est la raison de ce sentiment Iris, il n'y a pas de raison, tu a perdu plus de 8 kgs ma Belle

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:25

ba non maintenant je suis a -6kg

puisque j'ai pris 2kg :(

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 10:47

tkt ma coupine tu vas vite les perdres si t'as pas fait de bêtises.....

Moi je les ai perdu trop contente et -200gr c'est bon je vois le 79 s'approcher a l'horizon mdr

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 10:51

tant mieux pour toi copine je suis contente.comment va ton petit bout ?

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:08

Coucou les filles,

Ce matin mon loulou est en pleine forme. Donc ça ne serait apparement pas une crise d'appendicite. Mais bon ces resultats sanguins et urinaires ne montrent qu'une legere infection donc je vais suivre quand meme. Ce matin il est reste a la maison apres la nuit blanche de la nuit precedente. Autant qu'il se repose et puis on est en fin d'annee la donc je vais pas me prendre la tete.

Moi j'ai super bien dormi la nuit derniere. ça m'a fait du bien. Les voisins ont fait venir quelqu'un hier soir pour reparer leur fuite. Il faut juste que je fasse venir quelqu'un moi aussi pour colmater les trous crees par l'eau et renforcer le plafond. On ne sait jamais.

Moi aussi ce matin je n'ai pas resiste a l'appel de la balance et je suis de nouveau a 70.1 ! A ne rien comprendre. Mon corps y tient a ce 70 apparement  Bon je prends ça a la rigolade parce que j'ai pas envie de me deprimer pour ça. Allez Iris on va pas les laisser nous pomper l'air hein. On garde le moral.

Deb c'est super pour toi. Vivement le 79.9 kg hein !

Et toi Vaness tu N'es plus qu'a 700 gr de ton objectif de fin du mois. C'est super cool.

motivation40

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 11:13

oui vero tu as raison.Je sais bien

Mais bon demain et un autre jour sa ira mieux  mais sa fou les boules quand même

fruikiwi

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:51

Coucou les filles!

Vero> cool que ton fils aille mieux et que ce ne soit pas quelquechose de grave c l'essentiel!! Bo courage pour les travaux à faire pour la fuite!!

Debgia> Cool la perte!! Oui tu vas bientôt voir le 79 t'inquiètes et comment va ton ventre ce matin? Moi j'étais pareille avec les douleurs quand je n'avais pas encore d'enfant et depuis que j'ai eu un enfant ça s'est stoppé net comme par magie et d'ailleurs je ne les ai plus avec le sterilet c nickel!! lol!!

Iris> ne te décourages pas ça va venir, on a toutes connues ces moments-là mais après ça repart!! En plus tu ne fais pas d'écart donc ça va revenir allez courage!!! Gros bisous

Moi ça va bien je continue toujours tout doucement mon bonhomme de chemin -100g ce matin donc ça va!! Je vais bien tôt revenir au poids où j'étais avant mon craquage!!

Allez bonne journée à toutes!!

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:23

Coucou les filles,

Vous ne devinerez jamais qui je viens de rencontrer ? Ricky Martin ! Bon je ne suis plus une fan comme au debut de sa carriere mais qu'est-ce qu'il est beau ! Dommage qu'il ne soit pas interesse par les nanas.

Tiana, c'est super pour toi de revenir tout doucement a ton poids d'avant craquage ! C'est rassurant pour la suite des evenements.

Iris je te comprends parfaitement. Ça fait un bout de temps que j'ai l'impression de faire du yoyo sans de resultats concrets au bout. Mais bon ça se saurait si c'etait facile de perdre du poids.

Utilisateur53001

Posté le 16/06/2011 à 15:36

Oulala!!! Véro quelle chance...lol

Il est en vacances dans ton coin ??? lol

Contente de voir que ton loulou va mieux. C'est une bonne nouvelle.

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 15:38

Non il est venu pour un concert. Il debut sa tournee europeenne par Istanbul.

Mon loulou est ravi de passer la journee a la maison 

Utilisateur53001

Posté le 16/06/2011 à 15:44

J'imagine bien.

Ne pas aller à l'école et rester à la maison... Que du bonheur !!!

Biz

DebGia

1073 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 17:06

Purée la chance Vero ouais il est gay je suis deg et dire que j'étais amoureuse de lui etant jeune sniffff et dire que je perdais du poid pour lui ouh la la je m'égare mdr.....

Bref la chance de pouvoir le contempler......

Utilisateur53001

Posté le 17/06/2011 à 08:14

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez bien et que la balance a été cool avec vous ce matin...

Moi ça va j'ai encore mis ma motivation à rude épreuve hier soir : un atelier tout choco... C'était dur...

Et demain je dois faire des gateaux pour la fête de l'école... Ben oui quand on est la "maman gateau de la classe" faut bien!!!

Encore 2 très grosses journée et ma semaine de malade sera terminée. Ce soir un atelier et demain fête de l'école avec les preparatifs qui vont bien et ensuite un atelier. Vivement demain soir!!!

Bisous

Vero29

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 09:24

Vanessa chapeau pour ta resistance. Ça ne doit effectivement pas etre facile de faire tous ces ateliers sans avoir le droit d'y gouter. Surtout le chocolat qui est mon peche mignon.. Je comprends ta hate a etre demain soir.

Pour moi la balance affiche de nouveau +500 gr. Donc je dois commencer a rentrer dans ma periode de fille (Vers le 24 normalement donc pile poil une semaine avant). Ça fait 900 gr en 2 jours. Mais bon maintenant il faut que j'arrete de me peser jusqu'a la fin de cette periode.

Ce soir je sors avec les parents des camarades de classe de mon fils. On a decide qu'on avait bien merite une sortie nous aussi. Heureusement j'ai fait en sorte d'etre en PL (Et demain aussi car je suis de mariage) donc je devrai trouver de quoi me sustenter  Sinon comme on se retrouve assez tard, l'astuce c'est de grignoter un bon bon a la maison avant comme ça pas de problemes.

Utilisateur53001

Posté le 17/06/2011 à 09:51

Merci Véro... C'est vrai que ce n'est pas facile, mais la motivation est la...

J'espère que tu passeras une bonne soirée avec les parents d'élève de la classe de ton fiston et aussi un bon mariage pour demain.

Comment va ton loulou??

Et toi tu as réussi à récupérer un peu ??

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.