Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fleurdubien
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 10:13
+ 1 kg ce matin :( parait c'est normal je suis en période prémenstruelle d'ici 3 ou 4 jours et là je compte même pas perdre 1 gramme ( ça l a fait le mois dernier puis piouuuuuuuu kilos repartent et nouvelle perte en fin de periode .... Donc je viendrai peu pendant huit jours car vais etre pas au top de mon humeur et moral.... Bisous les winner !!!!
fleurdubien
110 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 10:14
Sinon yes pour la conso avant fin aout !!!! Pour moi c'est parait il le 15 : on verra moi j'y crois
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2011 à 10:15
Hello les filles,
Bon moiniversaire a toutes....
Ca fait 2 mois que l'on papote ensemble et franchement je suis contente de connaitre des filles formidables....
Vanessa merci j'aime ta façon de nous materné tu es notre maman dukanette !!!!!!
Bien joué pour les perte !!!!! Moi j'annonce pour les 2 mois la perte de mes -10KG !!!!!
Yaouoooooooooooooooooooou
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 10:37
Salut les Dukanettes!
ça fait longtemps que je n'ai pas mis mon grain de sel, mais je vous lis quasi tous les jours...
En fait je n'avais rien de spécial à raconter, pas de perte, pas de prise... la stagnation quoi! Mais ça m'allait très bien parce que je me sens bien dans mon corps.
Et ce matin, ô miracle! Alors que je ne m'y attendait pas du tout parc que j'ai fait quelques petits chemins de traverse par rapport à la droite ligne du régime (cf l'autre forum), j'ai finalement atteint mon objectif ce matin!!
Je vais donc finir ma semaine en croisière, histoire de stabiliser ce poids tant attendu, et si rien ne bouge (enfin, si je ne reprends pas!), je passerai en conso lundi.
Voilà, je vous tiendrai au courant.
Sinon, Deb, je vois que ça y est, la machine est enclenchée! On ne peut plus t'arrêter! Tant mieux, je pense que le mini objectif que vous vous êtes fixé c'est les doigts dans le nez pour toutes les 3!!
Mes amitiés et mes vœux de rétablissement à ta Maman que je ne connais pas lol
Iris, j'espère que ta fille ça va aller. Moi aussi j'ai emmené ma plus petite chez le Doc hier: rien de méchant mais une bonne grosse rhino bien chiante... mais bon, pas de fièvre, c'est le plus important! On mouche!
Et laisse parler les langues de vipères (même si elles se taisent justement), ça leur arracherait la langue de faire un compliment... c'est de voir leurs regards en coin qui est bon! Regarde, tu verras...
Vanessa, toujours LA bonne élève... Rien à dire! Félicitations! Et mets ta photo à jour qu'on voit ta nouvelle coupe!!
Biz' à toutes!
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 10:38
Ah et au fait! Pourquoi vous dites que c'est aujourd'hui notre moisiversaire?? On a bien commencé le 11 avril, non??
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2011 à 11:12
Coucou Chleia ravie de te revoir parmis nous....
Regarde ta reglette 60 jours ca fait bien 2 mois non???? mdr
Contente que tu aille bien c'est cool
Utilisateur53001
Posté le 10/06/2011 à 11:13
Deb,
Merci je suis fière d'être passée au rang de maman dukanette... Ca me touche beaucoup... En même je pense etre une de plus vieille... lol
Chleia, ou je tiens la longue ligne droite sans faut pas... Mais c'est assez facile pour moi car c'est dan smon caractère... Je fonce tete baissée dans tout ce que je fais... Et puis je sias que ma copine Maureen va me mettre un sacré pied dans mes fesses si j'ose un ecart... lol
Fleurdubien, c'est effectivement normal... Certaines stabilise la période qui précède les regles et d'autres pendant mais toutes les filles stagnent à un moment donné... Alors rassure toi et viens nous faire un petit coucouc quand même.
Biz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2011 à 11:35
J'ai fais une prise de sang ce matin ....
Histoire de verifier si pas de cholestérole ou autre genre carence.....
Utilisateur53001
Posté le 10/06/2011 à 11:50
Tiens nous au courant Deb !!!
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/06/2011 à 12:07
Yep,
Tout le monde va bien ?!
Ohhhh que oui, ma belle Vanessa. J'suis derrière ton cul. Je ne compte pas te laisser faire un quelconque faux pas ! Et je sais, qu'y'a ma copine Laurine qui est là pour ça, quand moi je n'y suis pas.
Hey, j'ai reçue, un sms vide hier ma poule. C'est injuste !!!
Bisous à tous.
Utilisateur53001
Posté le 10/06/2011 à 12:13
Pourtant je t'ai envoyé la photo ...
C'est pour ça que j'ai pas eu de réponse... lol
Je vais essayer de la mettre en ligne le plus rapidemment possible.
Biz
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/06/2011 à 12:18
Non, mais je te crois hein ! C'est juste, que ça à pas marché !
Bah... J'ai vue le message il était tard, donc bon... Déçue, toute triste avant d'aller me caler dans les bras du Pirate !
Voui !!! J'attendrais ! Enfin, vais essayée, c'est pas garantie ! ( sourire ).
Bisous.
Utilisateur53001
Posté le 10/06/2011 à 12:23
Comment va le pirate ?? J'espère qu'il va mieux???
Biz
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/06/2011 à 12:28
LOOL... Hier soir ça allait mieux.
Je l'ai pas encore vue, il va pas tarder d'ailleurs. Mais bon...
Tu m'étonnes qu'il avait mal, le matin il se fout un coup de scie à main, et le soir il se fout des poussières !
Ahhh lalala, heureusement j'étais là pour le soigner, mon pauvre Adulenfant ! ( sourire ).
Utilisateur53001
Posté le 10/06/2011 à 12:37
Et Milly a bien domi... Pas fait de cauchemar à cause du pirate ??
Biz
jamsounette
217 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 13:07
Ouiiiiiiiiiiiii Van je suis partante, j'aime bien les défits, allez je dois passer en conso fin juin, à moi ces 2.1Kg je les aurai un jour ... Je les aurai ...
Ma deb j'espère que ta maman va mieux,
Iris et ton petit bout de chou va mieux?
Maureen, eh ben dis donc t'es as de la chance t'as un pirate a la maison !!!
Stroph
1958 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/06/2011 à 13:40
Voui, la nuit à été tranquillou !
C'était plus sur le coup... Mais c'était hachement drôle.
Et ta puce ?! Pas trop mal ?!
Il à fini en civet le lapin ?! Hum..... LOOL.
Jam : LOL... Non, je le préfère en cowboy mon homme !!!
Utilisateur53001
Posté le 10/06/2011 à 14:00
Le lapin va bien et la doigt de Laurine n'a rien du tout... Je pense qu'on peut oublier l'amputation pour le moment... lol
Ce matin le réveil a été tres dur pour elle, elle est au bout du roulot et vivement les vacances, ça va lui faire un bien fou...
Biz
MIKAELA
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 17:38
Un petit tour par le forum avant ce long week end !!!! Je n'écris pas beaucoup mais je vous lis souvent, je vois que les pertes sont toujours aussi bonnes, même des consolidations félicitations les filles !!!!!!!!!! allez 10 kgs en moins ça change déjà la vie. J'ai fait un bilan sanguin et tout va trés bien alors pour tous ceux qui cassent du sucre sur le dos de Dukan, je les embête.......... Bon week end à toutes !!!!
DebGia
1073 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/06/2011 à 18:59
Coucou Mikaela !!!!
Bravo pour les -10,300kg faut pas oublier les grammes ca compte mdr!!!
Moi aussi bilan sanguin aujourd'hui donc resultat mardi a cause du lundi de pentecôte !!!!
MIKAELA
47 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 19:57
Tu as raison DebGia les grammes sont trés importants !!!!
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 22:22
Ma coupine tu es là?
motivation40
411 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 22:34
j'ai dejà posé la question mais personne ne m'as répondu comment vous faite pour vous mettre proteinaute actif?
Chleia
243 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/06/2011 à 22:51
Iris, Deb est en train de jouer au poker sur FB...! lol
En fait tu passes en Proteinaute actif quand tu as posté 500 messages je crois. ça se fait tout seul.
Utilisateur53001
Posté le 11/06/2011 à 08:09
Bonjour tout le monde,
Petite remontée de 200 grs ce matin, masi si je ne dis pas de bétise je crois bien que j'ai dépassé ma dose de son avant hier... Ca doit certainement provenir de ça... Pas très grave, je vais les reperdre... Mais je sens que les pertes diminuent, ça va moins vite ... lol
Je vous fait de gros bisous, je ne sais pas quand je pourrais venir vous voir car grosse journée aujourd'hui ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.