Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Stroph |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Stroph 1958 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/06/2011 à 16:36 Yep Yep,
Comment va ?!
Ici aussi, je vois que ça perds bien ! C'est bien ! Continuer comme ça, la conso se rapproche !
Je voulais répondre à Fruikiwi qui viens d'entrer en Conso ( Bravo ).
3 semaines de conso, et depuis 4 jours, ma perte se réactive, 100gr/jours. Du coup -400gr de bonus. Il ne faut vraiment pas appréhender la 3eme phase.
Ce qu'il faut se mettre dans la tête, c'est que, tout comme la phase 1 et 2, la phase 3 est tout aussi bien cadré. Il n'y a donc pas de raison de s'affoler, ni même de partir en Live.
Oui, Comme pour le passage de l'attaque à la croisière, où est réintégré les légumes ainsi que certain tolérer, la conso, réintégre, elle aussi certain aliment. De ce fait, il faut comprendre, qu'on à pas le droit à tout, qu'il faut continuer de suivre les instructions à la lettre.
Oui, 1 Gala et 1 féculent par semaine. Y'a de quoi souffler ! Oui, 1 portion de fruit, 50gr de fromage et 40gr de pain complet quasi tout les jours. Y'a de quoi être ravie ! ( Et le moral va avec tout seul... ).
Le reste du temps, c'est PL à chaque repas. Outre la journée PP stricte ( type attaque ).
Bien sur, que tout n'est plus " à volonté ". Mais si tu regardes en arrière, tout ne l'était pas. Tu peux continuer à manger beaucoup plus de viande que de légume. C'est même conseillé.
Dans la conso, il n'y a plus les " tolérer ", non qu'il sois supprimés, mais cette limite, elle l'est. Tu peux consommer tout ce que tu as mangé dans la phase 1 et 2, sans te prendre la tête. Il ne faut juste pas en abuser. C'est simple, et ça te permet petit à petit de te contrôler, quand tu passeras à la phase 4, qui est ma foi, un peu plus flippante que les autres, car là, outre la journée PP, tu n'as plus de filet !
Maintenant Fruikiwi, comme je l'ai dis à Shanis : à partir du moment où tu commences à faire le régime à ta sauce ( Oui, oui à ta sauce. C'est à dire, en zappant les recommandations et le programme qu'à établi Dukan ), tu ne fais plus le régime.
Et dans tout les cas, que ce soit maintenant ou dans 3 mois, tu vas reprendre les kg perdu.
Je ne te le souhaite pas. Mais si autant de personne qui on fait Dukan on repris leurs poids perdu + du bonus, c'est parce qu'il ne l'ont pas fait correctement.
Quand chacun de nous c'est engagé à faire Dukan, tout le monde à du ( je l'espère ) prendre conscience que la période de restriction n'était que pour une durée Limité dans le temps. Mais surtout, prendre conscience, qu'en mettant les pieds dans Dukan, c'était à Vie ou rien.
Se contrôler encore un peu, suivre à la lettre de façon " bête et discipliné " encore un temps, finir le plan protal correctement, ça vaut bien tout les kg perdu et le bien être retrouvé ! Et surtout, surtout, ne pas retomber dans le cercle vicieux des régimes.
Voilà !
Véro : Alors ce gâteau ?! ( Oui, si tu 'stagne' évite pour le moment ! ).
Déb : J'espère que ta maman se porte mieux ! Et que tu vas bien, toi et ta tribu !
Vanessa : YESSSS !!! ( sourire ). Bientôt les -15kg et peut être même plus ! ( C'est ce que je souhaite secrètement ! ) ( sourire ).
Fleurdubien : C'est ces moment là, qui forge encore plus la motivation et l'acharnement. Bravo pour ta perte !
Doc J : Bravo M'sieur ! Tu me sidère avec ta perte ! C'est magnifique ! Encore 5 kg et c'est la conso !!
Vichy : Bravo !!! La victoire en n'est que meilleurs, quand tu arrives à résister au Démon de la tentation !!!
Véro : C'est de l'eau ! Cherche pas plus loin, si tu fais pas de " faute " c'est de l'eau ! Courage, et continue à t'acharner sur ces foutu kg, ça va payer !!
Iris : ( sourire ). Bravo poulette !
Bises à tous. |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2011 à 19:18 Coucou les filles !!!
Vanessa : OK defi relevé après ce sera la faute de mon corps si je n'y arrive pas lol puisque j'ai une super motivation et ne fait pas de bêtises....
Iris : Coucou Coupine alors cette gastro...Ca va mieux???
Maureen : Ma mère est fatiguée mais je trouve qu'elle a une meilleure mine quand même...Moi ca va je suis épuisée mais ca va...Je pense que le faite que ma mère soit rentrée chez elle, le stress est tombé.... Puis ma mère m'a demander de resté encore un peu avec eux histoire que je les aides pour le quotidien car ma mère ne veux pas d'aide a domicile....On ne sait jamais sur qui on peux tomber.... Sinon je vais bien, mes kilos s'envolent mais je me vois toujours aussi grosse dans le miroir moins dans mes fringues quand même.... Alors au fait Maureen depuis ta perte as tu "devalisé" les boutiques??? Tu es passé de quelle taille a quelle taille déjà???
Ds l c'est un joli pavé que je viens de faire .... |
motivation40 411 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 19:49 Coucou ma coupine oui oui sa va dejà mieux . Maureen merci ma poulette 3kg pour atteindre mon objectif. Courage a toutes |
Utilisateur53001 |
Posté le 07/06/2011 à 20:56 Merci Maureen...
Iris, deb, ok c'est parti pour notre défi perso... Go go go go !!! lol
biz et bonne soirée à tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur53001 |
Posté le 07/06/2011 à 20:57 Message spécial pour Maureen ... suis dég ma fille mange du kinder devant moi depuis 1/4 d'heure .... Quel sale gosse... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2011 à 21:05 Arrête Vanessa grrrrr ca donne envie mdr !!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 21:14 mdr allez go go go les filles. Hum KINDER trop bon |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2011 à 21:15 Dis donc toi non non non juste en rêve hein....
Mdr...Va pas piqué ceux de ta fille attention ton boule la coupine mdr!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 21:24 mdr non elle en as pas ma fille donc j'ai droit d'en rêver c'est clair si je veux faire attention a mon boul mdr vaut mieux ne pas y penser |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2011 à 21:26 Lol !!!!
C'est quoi toi ton defi -3Kg pour le 25?? 18jours c'est faisable....Moi je suis moins confiante d'un coup pour le défi mdr.... |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 21:32 Oui tu penses que c'est faisable? Ba pk tu es moins confiante? |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2011 à 21:36 je sais pas lol.....Pas la motivation j'en ai a revendre....
Oui c'est faisable.... tu perdais combien de kilo en moyenne par semaine avan les bêtises??? |
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 21:39 1kg a peu près des-fois plus sa dépend en fait.Mais allez je vais y arriver motivation et puis toi aussi motivé Je vais dodo ma belle gros bisous à demain |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/06/2011 à 21:49 oh oui biz bonne nuit a toi et a toutes!!! |
fleurdubien 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 09:03 Bonjour, moi suis d'humeur joyeuse car enfin ça redescend ... - 500 grs depuis hier matin et ça ça fait du bien voyez vous.... Car après toutes mes betises ( 2 w end resto ) et bien j'en avais payé le prix fort et je ferai très attention à l'avenir car un écart ou deux et STOPPPPPPPPP plus rien ne bouge.. J'espère descendre rapidement dessous les 70 ( ça fait longtemps ! ) et évacer ces vilaines stigmates de mon mal bouffe et grossesses..... Surtout malbouffe. Je maitrise mon poids : je maitrise mon corps , j'en suis maitre aujourdhui et c'est plus lui qui décide et ça c'est bon pour mon moral les filles... I am happy today.
Hier me suis fait plaisir et me suis fait des moules marinières avec un peu de vin blanc, oignons, echalottes et creme liquide... Bien sur je n ai pas savourer la sauce ni les frites qui etaient pour les enfants, et bien c etait que du bonheur. Ce matin 2 petites brioches fleur d'oranger avec des tolérés ( maizena mais tres peu ) et un grand bol de café au lait liquide et non en poudre car j ai remarqué que chez moi le lait en poudre ralentissait ma perte..
Enfin venir ici et partager les meme buts c'est motivant et sans ce site je crois que je n aurais pas trouvé une telle motivation. Alors MOTIVATION et on y va doucement mais surement... Bises et tres bonne journée ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 09:17 Coucou les filles comment sa va aujourd'hui? Bravo Fleurdubien c'est génial. |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 09:20 Quand je vois vos réglettes je me dit ouahhhhhh je suis à la traine lol |
natyl27 15 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 09:25 coucou les filles
Aujourd'hui je suis à 50 % de mon objectif, youpi !!! ca fait trop du bien J'ai pas trop le temps de passer en ce moment, trop de boulot :-( entre mes 3 loulous, mon boulot et tout le reste pfff pas beaucoup de temps pour moi, enfin comme çà pas envie de grignoter. |
fleurdubien 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 09:26 coucou motivation ! non tu n es pas à la traine .... Y'a peu de temps j'avais -7 et ça s est débloqué d un seul coup : j ai juste supprimé pour ma part le lait ecremé en poudre qui ne me convenait pas pour remplacer par du liquide... Et surtout j ai arrété de penser qu un écart ou deux c etait pas la mer à boire et que de toutes façons c'était que des casques ce que j avais lu et que MOI je pouvais défier les on dit et ne prendre aucun gramme en faisant une ou deux entorses.... FAUX pour ma part j'ai vu et j'ai payé.... Aujourdhui garce à cette experience j'ai compris et je ne m amuse plus et fais un peu plus de recttes pour ne pas etre tentée et le fait de trouver ici des recettes terribles et bien je vous assure que je n'ai envie de rien d autre... Courage motivation ta perte est très bonne alors ne te décourage pas.... |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 09:31 Merci fleurdubien non non je ne me décourages pas . Au contraire sa me motive encore plus. Par contre ce qui me déçoit c'est que personnes ne me dis que j'ai maigris alors que moi je le vois lol . Mais peut être vu le poids énorme que j'ai sa ne se voit pas bien encore. |
fleurdubien 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 09:39 ah ahhhhh ahhhhhhhh rire tu penses !!! Vont pas te le dire ça les chiffonnerait hein ? Non on te le dira pas car l'homme est ainsi fait et c'est pas dans notre nature que de faire trop de compliments car tu comprends la jalousie dans notre petite societé individualiste fait que ....... T'inquiète motivation tu as MAIGRI et ça toi tu le vois c'est obligé, moi idem on me dit pas trop que j ai maigri pourtant c'est assez flagrant surtout mon popotin.... CONTINUE !!!!! Tu vas te sentir de plus en plus belle, de plus en plus désirable et bien dans tes baskets et c'est ça dont les AUTRES sont jaloux car peucheure euh ils sont pas bien finalement et te voir resplendissante ça leur renvoie une image pas forcement chouette d'eux même... Tu comprends ? Tu es belle, tu pètes la forme et ça se voit t inquiteeeeeeeeeeee et sois en convaincue. Personne mieux que toi sait ce que tu es ! |
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 09:42 Merci beaucoup de ton soutient. Il y'a mon mari qui me la dit quand même. c'est clair que les gens sont jaloux.Je me sens déjà mieux pas belle mais plus jolie on va dire et puis envers mon mari je le repousse moins.c'est déjà une très bonne chose. |
fleurdubien 110 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/06/2011 à 09:49 Oui et dis lui à ton mari que son soutien t'est précieux ( ils aiment bien ça les messieurs hein qu'on flatte leur égo ) quels meilleur soutien que les personnes qui nous sont chères ? Tu vois c'est bien car tu te sens plus désirable déjà et ça c'est vraiment parce qu il s'est passé quelque chose dans ton corps alors franchement motivation tu sais qu ici lorsqu on commence dukan et qu on le termine tant bien que mal et qu on arrive au resultat révé et bien c'est du bonheur à l'état pur.. Tu vas y arriver car tu es plus intelligente que tous ceux qui ne veulent pas te dire que tu as perdu du poids, c'est ton combat apres tout et pas le leur... Laisse les n'écoute pas leurs remarques car ç'est négatif et tu dois etre positive car le mental est très important.... Je te laisse je vais m occuper de la maisonnée et des nains de jardin..... Bises et on se retrouve ici !!!!
http://www.proteinaute.com/recette_dinde_a_la_moutarde-2931.html Envie de ça aujourd'hui ! avé des courgettes car sui en PL |
DebGia 1073 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/06/2011 à 09:49 Bonjour les filles,
Félicitation Fleur du bien pour tes -500gr !!!!
Ma coupine tu es déjà magnifique !!!Après il faut liquider ces salopards de kilos !!!!!!
Pour moi -600Gr ce matin purée -9,2Kg ca approche les -10 c'est bon ça....Je suis comme fleur du bien d'humeur joyeuse et la motivation est encore là après presque 2 mois de régime....
Vous vous rendez compte bientôt deux mois......ouahou on est des bêtes du régime dudu !!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.